Megatomte

MegaTomte - Le Super Groupe => Le Bonnet Rouge => Discussion démarrée par: Ganno DartMou le février 27, 2017, 11:28:45 am

Titre: 7 Days to Die
Posté par: Ganno DartMou le février 27, 2017, 11:28:45 am
Petit retour rapido sur le jeu de zombis :

1) c'est dur
2) c'est dur
3) c'est dur mais à force, on arrive quand même à gérer.

Typiquement le genre de jeu à la con où une erreur se paie cash.
Z'imaginez le résultat avec moi...
Heureusement, comme la mort n'est pas (trop) punitive (on doit retourner chercher son stuff ce qui peut quand même parfois donner lieu à du chain-kill bien agaçant mais bon...), on s'accroche.
On progresse, on apprend des nouvelles compétences, on s'extasie en trouvant un objet de ouf style une pelle en acier...

En conclusion, pas le jeu de l'année mais je m'amuse bien !

Renommé en "7 min to Die for a Palouf "

Bon j'ai craqué , j'ai rejoint Hala pour une partie en coop locale
- non je n'ai pas emménagé dans son garage bandes de glands !

Quand Hala dit "c'est dur" , c'est dur sa race de sa mère plutôt !

Vous le savez tous , je suis un handi du FPS, pour moi l’aventure se fini souvent au pied d'un mur avec double fracture, ou mort sur un feu de camps ou je suis venu foutre les pieds ....

Par contre, le craft est super complet ! vraiment vraiment difficile de choisir quand une 100aine de recettes sont proposées par onglet et qu'ils y a 5-6 onglets !

Malgré ma tension montée à 29/15 et les 3 heures de sommeil entrecoupées de cauchemars horribles
Malgré Hala qui court partout sans que je ne comprenne seulement la moitié de ce qu'elle tente de m'expliquer

J'aime bien !

Je vais peut être me spé "restage à la barque et carftage de toutes les merdes ramenées par Hala" 

La grande question qui reste à élucider : quid des serveurs officiels ? en lisant les forums , ça ressemble pas mal à TWD surtout pour la partie "pillage par d'autre survivants" ce qui ne me fait vraiment pas bander...

Tant que Hala et moi restons sur son PC en local, ça va , mais si d'autres nous rejoignent (viendez !!)
soit il faudra qu'Hala s'installe un serveur :p soit on migrera sur serveur Off


voila voila , un bon 15/20 donc !   

 
Titre: Re : 7 Days to Die
Posté par: Halaguena le février 28, 2017, 05:59:15 pm
Cool que tu ais accroché - même si j'ai bien compris que tu avais failli avoir une attaque à plusieurs reprises...  :mdr:

T'as retesté en solo ?
Titre: Re : Re : 7 Days to Die
Posté par: Ganno DartMou le février 28, 2017, 06:05:28 pm
Cool que tu ais accroché - même si j'ai bien compris que tu avais failli avoir une attaque à plusieurs reprises...  :mdr:

T'as retesté en solo ?

oui ! et chose étonnante, je ne peux toujours pas monter aux échelles s'il faut sauter le premier morceau :/

je regarde en l'air , je saute en appuyant sur avancer et ..... je retombe comme une merde ... ça fait un peu chier , je suis obligé de mettre des cubes en escaliers et de les enlever ...

j'attends ma forge avec impatience !

Titre: Re : Re : Re : 7 Days to Die
Posté par: Halaguena le février 28, 2017, 07:21:39 pm
Cool que tu ais accroché - même si j'ai bien compris que tu avais failli avoir une attaque à plusieurs reprises...  :mdr:

T'as retesté en solo ?

oui ! et chose étonnante, je ne peux toujours pas monter aux échelles s'il faut sauter le premier morceau :/

je regarde en l'air , je saute en appuyant sur avancer et ..... je retombe comme une merde ... ça fait un peu chier , je suis obligé de mettre des cubes en escaliers et de les enlever ...
j'attends ma forge avec impatience !
Petite technique qui devrait fonctionner pour un gland dans ton genre : à 2 "cases" de l'échelle cassée en bas, fais un mini escalier avec 2 blocs empilés et un simple devant (ou même carrément une petite rampe). Hormis certains zombis quand ils te suivent et de nuit, ça sécurisera le truc et comme tu sauteras de haut, tu retomberas sur l'échelle à 2/3 barreaux au dessus.
Titre: Re : 7 Days to Die
Posté par: Ganno DartMou le mars 08, 2017, 03:18:08 pm
Les conseils de papy Ganno qui lit les fichiers XML au boulot car il s'emmerde à 100 sous de l'heure
Citation de: DISCORD
Pour combiner 2 objets de lvl différents afin d'obtenir un objet de lvl supérieur
il faut avoir un Établi
Il faut avoir la comp' scavenging à 30 pour pouvoir acheter Quality Joe niveau 2
Et là on peut enfin combiner des objets rapidement pour en améliorer la qualité
l'objet ainsi obtenu est "neuf" bien sûr !
Enjoy !
petite précision pour les armes à feu : comme elles sont un ensemble,
comprendre : un canon + une crosse + etc etc
il faut les démonter (clique droit sur l'arme en ayant l'établi ouvert)
prendre la pièce qui vous intéresse, la combiner avec une autre comme ci - dessus
et remonter le tout , pour avoir une arme à feu de meilleure qualité !
Titre: Re : 7 Days to Die
Posté par: Halaguena le mars 09, 2017, 08:56:30 am
Il est drôlement fort ce Papy Ganno !  :woot:

Il ne lui reste plus qu'à trouver une technique maintenant pour ne pas avoir à utiliser un chargeur complet pour démouler un zombi !  :missingteeth:
Titre: Re : Re : 7 Days to Die
Posté par: Ganno DartMou le mars 09, 2017, 09:18:30 am
Il est drôlement fort ce Papy Ganno !  :woot:

Il ne lui reste plus qu'à trouver une technique maintenant pour ne pas avoir à utiliser un chargeur complet pour démouler un zombi !  :missingteeth:
Et toi , envisager de commencer à penser à éventuellement fermer ta gueule au lieu de dire des conneries !

y'm'faut plus de 2-3 cartouches madââââme  8|
Titre: Re : 7 Days to Die
Posté par: Halaguena le mars 09, 2017, 09:42:06 am
Cher Môôôssieur, vous êtes bien désobligeant en plus d'être un piètre tireur !  8/

Et c'est dommage car tu aurais pu te spécialiser en corps à corps si tu n'avais pas AUSSI des réflexes de moule et une capacité à parer les coups que tu prends dans le museau avec tes burnes molles !  ;p
Titre: Re : Re : 7 Days to Die
Posté par: Ganno DartMou le mars 09, 2017, 09:49:34 am
Cher Môôôssieur, vous êtes bien désobligeant en plus d'être un piètre tireur !  8/

Et c'est dommage car tu aurais pu te spécialiser en corps à corps si tu n'avais pas AUSSI des réflexes de moule et une capacité à parer les coups que tu prends dans le museau avec tes burnes molles !  ;p

Corps à corps dans un survival !!?? avec des zombies ??!!

mais t'es pas malade dans ta tête !!!!!!

Déjà il a fallu que je me fasse greffer des cellules souches dans le système nerveux pour jouer à un FPS
Si en plus il faut une greffe de couilles pour ne pas crever d'un arrêt cardiaque à chaque apparition de Z dans le dos , ça va pas être possible :p

Tant que je n'ai pas mon armure intégrale en plate, je ne descends pas de sur le toit !!
J'attends !! puisque madâââââme a 800 h de jeu elle devrait pouvoir crafter ça !!
Titre: Re : 7 Days to Die
Posté par: Halaguena le mars 09, 2017, 05:46:11 pm
Tant que je n'ai pas mon armure intégrale en plate, je ne descends pas de sur le toit !!
Ok ça me va, on a un accord: une fois l'armure lourde craftée, Môôôssieur Ganno ira passer ses soirées dans la rue (Lune Rouge comprise bien entendu) !

Pas sûr que ça suffise contre les Ferals ou l'espèce d'énorme bestiau à la couenne bardée d'acier et de tuyaux dégueus qu'on a déjà croisé mais comme on dit chez les Paladins qui sont des parangons d'honneur comme chacun sait "un deal est un deal et ce qui est dit est dit " hein !!!  :missingteeth:
Titre: Re : 7 Days to Die
Posté par: Ganno DartMou le mars 10, 2017, 09:01:30 am
J'ai commencé ma formation "CaC" cette nuit .....bien malgré moi :p

Dans ma partie solo , j'ai une chouette base : une tour d'observation !
- fondation en béton
- pylône en métal
- four , frigo : tout le confort

j'ai un peu sécurisé le truc avec des fil de fer barbelés , des sacs de sable , des trous etc...
et surtout avec un chemin de ronde en structures de métal , celles qu'Hala affectionne tout particulièrement, celles ou on peut tirer à travers !

bref : 2 éme nuit rouge , ça arrive tranquillement par vague de 4-5, je m'escrime tant bien que mal à renvoyer en enfer tout ce petit monde.
Entre ceux qui creusent sous les fondations, ceux qui grimpent aux poteaux pour me faire la peau et ma légendaire capacité Fps , bref :
J'AI TOMBE CHEF !

Et là tout s’enchaîne :
Déjà je me fais la traditionnelle fracture , pas de panique je me pose une attelle rapidos , mais impossible de re-sauter sur la zone "safe"
le flingue que je sors pour sulfater les Z à 50cm de mes pattes ne répond plus au bout de 30-40 balles (soit 10 Z quoi :p)
Je suis à 25 pts de vie, j'ai bouffé mes 4 soins d'urgence et j'en ai encore 10 au cul !

Et là miracle ! je drop un magnifique Bowie légendaire qualité 300 !!
oui , dans la panique , j'ai un peu looté un Z au lieu de bouger latéralement pour essayer de me casser , sans me finir sur les barbelés ...

Il reste donc 2 araignées , une espèce de salope aux cheveux blanc et queue de cheval et 3-4 gros et un putain clébard !

Tout à la main mon cousin !

Alors !? elle vient cette plate ?!

Titre: Re : 7 Days to Die
Posté par: Halaguena le mars 10, 2017, 03:13:24 pm
Purée après un tel épisode héroïque aussi superbement raconté, je m'y emploie dés ce soir (mais après Supernaturals nouvelle saison car j'ai quand même deux mioches à gérer !)  :laugh:
Titre: Re : 7 Days to Die
Posté par: Ganno DartMou le mars 15, 2017, 10:54:25 am
je continue à tester : Aujourd'hui la classe "the Wild"
Pas vraiment une classe en fait !
Vous avez 100pts de compétences , un objet ( hache , clef a molette etc) au hazard de quoi vous habiller et vous vous démerdez !

J'ai tenté plusieurs combinaisons et une seule est à même de surpasser les autres classes pré-établies :

Mettre tous ces points en glanage (60)
Puis acheter les 3 niveaux de "qualité man" qui boost le niveau et la qualité des objets trouvés ça et là.

OK , vous n'avez pas de matos genre flingue ou fusil au début , mais écoutez plutôt.

Avec cette configuration de départ , un simple "petit gros" loot un flingue et des balles , une simple poubelle loot un livre ou une ressources intéressante bref que du bon !!

Il faut que je pousse un peu plus loin l'investigation, mais le premier constat est simple : vous lootez dés le début de l'aventure comme un lvl 20-30 et vous rattrapez très rapidement le léger handicape de commencer sans matériel

Par exemple lors de mon dernier essai : je pop prés d'un crash d'avion , je monte les compétences comme indiqué ci dessus
et après je me retrouve dans un champ de valises , sacs, cadavres, souches creuses à looter !!!
Je me suis gavé comme un petit cochon :D

C'était Ganno au micro ! A plus dans l'Bus !



PS : Hala ? y va mieux ton PC ? on te revois quand ?

   
Titre: Re : 7 Days to Die
Posté par: Halaguena le mars 15, 2017, 03:39:46 pm
Ah ben je note les infos.
'Tain si le Gan se transforme en OptimiRoXXator, où va le monde !!!  :woot:

Ouais mon PC va bien.
Par contre celui de mon cadet après avoir juste paumé la partie Web est maintenant chez Toto (il ne boot même plus) et j'ai du réinstaller une partie du système sur celui de l'ainé.
L'erreur ça a été à priori de rebooter les bécanes vu qu'on a pris une merde sur le LAN (avant les reboots, on avait juste des petites merdouilles mais après...).
Comme souvent, Roguekiller a fini par remettre les choses d'équerre mais y a eu pas mal de casse (cartes vidéos bloquées en 800X600, plus de son, icônes qui ne lancent plus les progs...)
Heureusement qu'il y a des softs comme la collection SIM pour tout refoutre au propre sans trop s'emmerder.

Sinon là je finis la saisons 2 de Mr Robot mais je serai là ce ouikène.
Titre: Re : 7 Days to Die
Posté par: Ganno DartMou le mars 17, 2017, 08:57:38 am
Heureux de l'entendre !

Je continue mes investigations :
J'ai découvert un terrain de cross de minimoto d'enfer !
j'ai trouvé aussi un zoo de mort vivants ! (PS ne pas tomber dans la fosse des ours zombie , ça pique !

Grande découverte ! la mégapole est toujours au milieu de la carte et elle est hyper tendu !
des flics en masse en zonent les rues, des guêpes Z en pagaille, des gros à 4 pattes in-tuables au pistolet .
Ton copain aussi hala était là , le cinglé à la machette , je n'ai pu me casser qu'en mettant des Z entre lui et moi , Z qu'il a pris le temps de déchirer bien consciencieusement :p

Bref replis stratégique plus ou moins avec 1 pt de vie :/
 
La suite , plus tard !
Titre: Re : 7 Days to Die
Posté par: Halaguena le mars 17, 2017, 11:02:13 am
Ah ben concernant le dingo avec la machette et le sac à patates sur la tête, tu me rassures : j'avais fini par croire que c'était une hallu...

Et donc ce cintré s'amuse à fûmer les Z ???  :woot:

Donc sinon si j'en crois ton compte-rendu, on a pas encore trouvé la Méga-city sur la partie commune alors... :hmm:
Titre: Re : 7 Days to Die
Posté par: Ganno DartMou le mars 20, 2017, 12:06:03 pm
Faudra penser à nous faxer la preview de ta carte ma poule

(oui , hala est une vieille personne, elle fax encore des trucs :p)

Sinon , t'as tout réparé ? Je te proposerai un plan de défense bientôt, pour tester dans notre partie commune
A base de Mera piégé aux explosifs :p
Titre: Re : 7 Days to Die
Posté par: Halaguena le mars 21, 2017, 09:17:53 am
J'arrive plus à relancer la partie.

Lors de ma dernière connexion dimanche, je me suis fait "jeter" peu de temps après ton départ avec un message que je n'ai pas pu lire et une apparition soudaine de la console.
Quand j'ai voulu relancer, je n'ai eu qu'un écran noir.
J'ai rééssayé deux fois, même résultat.

Je regarderai ce soir si ça marche à partir d'une de mes autres paries mais ça sent le sapin...  :hmm:
Titre: Re : 7 Days to Die
Posté par: Ganno DartMou le mars 21, 2017, 03:51:15 pm
bha , sinon il est peut être temps de migrer vers un serveur "autonome" (j'ai pas dit corse hein)
La crevure de lapin a peut être une solution , mais bon , c'est lapin , peut on seulement lui faire confiance ????  |:)

Titre: Re : 7 Days to Die
Posté par: Halaguena le mars 21, 2017, 04:21:07 pm
Bah si la partie est niquée, c'est le bon moment.

C'est quoi encore le plan du Lapinou ?
Titre: Re : 7 Days to Die
Posté par: Ganno DartMou le mars 21, 2017, 04:52:34 pm
Laisse tomber :p

On a officiellement un serveur 7days to die MEGATOMTE !!!

Je regarde ce soir comment ça marche et je vous dis quoi dés que c'est op' (<- Opérationnel pour les bleusailles qui n'ont pas fait de période militaire !! )

Je suis donc officiellement, jusqu'à ce que Mera reprenne le truc vu que je vais rien comprendre, admin du serveur MEGATOMTE


Tada !! (Ho putain .... dans quelle galère j'me suis mis :p)
 
Titre: Re : Re : 7 Days to Die
Posté par: Zach le mars 21, 2017, 07:02:40 pm
Laisse tomber :p

On a officiellement un serveur 7days to die MEGATOMTE !!!

Je regarde ce soir comment ça marche et je vous dis quoi dés que c'est op' (<- Opérationnel pour les bleusailles qui n'ont pas fait de période militaire !! )

Je suis donc officiellement, jusqu'à ce que Mera reprenne le truc vu que je vais rien comprendre, admin du serveur MEGATOMTE


Tada !! (Ho putain .... dans quelle galère j'me suis mis :p)

 :laugh: :laugh: :laugh:
Titre: Re : 7 Days to Die
Posté par: Ganno DartMou le mars 22, 2017, 06:49:14 am
donc , ça marche . testé ce matin
tout a l'air normal , valmod et tout :)

Titre: Re : 7 Days to Die
Posté par: Meralors le mars 22, 2017, 08:33:52 am
Comment tu frimes ! Hier tu étais pas comme ça ;)
Titre: Re : Re : 7 Days to Die
Posté par: Ganno DartMou le mars 22, 2017, 08:36:05 am
Comment tu frimes ! Hier tu étais pas comme ça ;)

D’où je frime ? t'es fou toi ! parle pas à l'admin comme ça !
t'vas avoir des problèmes  8|

 :toto:

 
Titre: Re : 7 Days to Die
Posté par: Meralors le mars 22, 2017, 09:03:22 am
Les problèmes c'est toi qui les as eu ;) et attend que hala foute le bordel sur le serveur :p
Titre: Re : Re : 7 Days to Die
Posté par: Ganno DartMou le mars 22, 2017, 09:06:00 am
Les problèmes c'est toi qui les as eu ;) et attend que hala foute le bordel sur le serveur :p
C'est pas faux  :mdr:
Titre: Re : 7 Days to Die
Posté par: Halaguena le mars 22, 2017, 11:13:07 am
Ayé ?
C'est bon ?
J'peux v'nir ???  :woot:
Titre: Re : Re : 7 Days to Die
Posté par: Ganno DartMou le mars 22, 2017, 11:36:23 am
Ayé ?
C'est bon ?
J'peux v'nir ???  :woot:
donc , ça marche . testé ce matin
tout a l'air normal , valmod et tout :)

NON bien sûr  :toto:
Titre: Re : 7 Days to Die
Posté par: Ganno DartMou le mars 22, 2017, 02:31:35 pm
Donc :
Le serveur est ouvert pour tout les tomtes adeptes de 7 Days to Die (cherchez MEGATOMTE dans la liste des serveurs )
Le mot de passe est : gannoestgrand

Quelques consignes pour tous bien s'amuser :

- Comme nous n'allons peut être pas tous jouer en même temps, si vous trouvez un POI digne d’intérêt, marquez le d'un icone avec un  nom "significatif" et partagez le, ça permettra aux autres de vous suivre ou de vous retrouver :)
- Par contre , gardez bien à l'esprit que si vous jouez solo , l'horloge du serveur tourne, les jours s'accumulent, une nuit de lune sanglante est si vite arrivée en solo :)
- J'ai mis le réglage du "friendly fire" sur : seulement les inconnus .
   Charge à chacun donc de demander les autres en amis sur le serveur à son arrivée.


si vous voyez des choses intelligentes      censées pas trop connes à ajouter, c'est juste en dessous , là


 8|
 
 
Titre: Re : 7 Days to Die
Posté par: Halaguena le mars 22, 2017, 03:46:23 pm
'Tain c'est sérieux...  0_O

Va falloir ranger les boîtes comme y faut et pas utiliser les cartouches n'importe comment !  :toto:

Pour ce qui à trait à "l'horloge tourne", ça veut dire que même si y a personne qui joue du tout, le bouzin avance quand même tout seul ?  :hmm:
Titre: Re : Re : 7 Days to Die
Posté par: Meralors le mars 22, 2017, 03:59:10 pm
Pour ce qui à trait à "l'horloge tourne", ça veut dire que même si y a personne qui joue du tout, le bouzin avance quand même tout seul ?  :hmm:


Non de ce que j'ai pu vérifier grâce à une connexion capricieuse, quand il n'y a personne sur le serveur le temps ne tourne pas.
Titre: Re : 7 Days to Die
Posté par: Halaguena le mars 22, 2017, 05:41:03 pm
Je préfère !

Si je me déco juste avant une Lune Rouge, je veux être bien sûre que Ganno la prendra dans la mouille derrière !!!  :mdr:
Titre: Re : 7 Days to Die
Posté par: Ganno DartMou le mars 22, 2017, 06:14:32 pm
de toute façon , même si t'es pas là (et surtout devrais-je dire) j'assure !!
Titre: Re : 7 Days to Die
Posté par: Ganno DartMou le mars 24, 2017, 09:00:17 am
J'ai terminé le renfort du mur Est de la tranchée , y'a plus un gramme de fer ou de bois à la casba :p
J'ai commencé le renfort du "piège" en coblestone, y'a plus une pierre ni un gramme de glaise non plus 
oui ça pex à fond de jouer de la clef à molette sur un mur de 100m de long, je suis donc passé au coblestone (mais la clef est morte , désolé Mera :/)
Il y a un petit Ilot au centre du piège, d'un bloc de large , c'est pas bcp , mais c'est tout ce que Lapin m'a laissé comme place :) Hein vieux , 10 de large c'est pas 8 ou 6 , c'est 10 ! enfin ... tu creuses avec entrain , c'est déjà ça :)


Et j'ai pris 2 hordes sur la gueule !!

Ça marche d'enfer, les Z tombent dans la tranchée , puis se dirige vers le piège, si bien sûr on y est et qu'ils nous sentent !
sinon , ils creusent comme des cons dans le sable !! j'ai récupéré une connasse à 50m sous la route ....
Comme ils étaient nombreux , j'ai grillé quelques cartouches de 9mm  :crazy:, et j'ai été obligé de finir à la machette , putain à la machette , de nuit bordel !!! (je pense que je ne pourrais pas récupérer les traces sur mon caleçon .... RIP)
 

La suite : Création d'un perchoir grillagé sur l’îlot pour buter et looter les Z
Mise en place de piques (les gros en fer) sur tout le sol du piège
Faire les finitions , y'a un peu de trous par ci par là qu'il faudra combler , pour bien canaliser les Z


Voila :)
 
Titre: Re : 7 Days to Die
Posté par: Meralors le mars 24, 2017, 10:02:27 am
Tu dors plus la nuit ganno?
Titre: Re : 7 Days to Die
Posté par: Halaguena le mars 24, 2017, 10:07:50 am
 :laugh:  :laugh:  :laugh:

Avec une telle reprise en main du Gan, je vais pouvoir me glander tranquille coté défense et ça me va bien.

Je m'occuperai tranquillou du jardin et d'aller jouer le portugais en ramenant bois, pierre, sable et glaise pour que Ganno continue à se prendre pour Bob le bricoleur samedi  :missingteeth:
Titre: Re : Re : 7 Days to Die
Posté par: Ganno DartMou le mars 24, 2017, 10:28:37 am
Tu dors plus la nuit ganno?

j'me lève tôt, mon putain de chat fait le même bruit que les "araignées" en marchant sur le carrelage la nuit ...

 :hmm:
Titre: Re : 7 Days to Die
Posté par: Halaguena le mars 24, 2017, 11:37:57 am
Ben applique la même logique à ton con de chat que celle que tu infliges aux Araignées et tu pourras pioncer, andouille ! 8|

Si ton skill IRL est équivalent au in game, ça va juste te couter un rein en bastos mais on a rien sans rien...  :mdr:
Titre: Re : 7 Days to Die
Posté par: Drah le mars 24, 2017, 11:24:14 pm
Oué, ch'uis d'ac !
Titre: Re : 7 Days to Die
Posté par: Halaguena le mars 27, 2017, 02:34:50 pm
Ce ouikène, déménagement de la base MégaTomte dans la ville principale.

Malgré les super aménagement et pièges créés par Ganno "Mario" et Lapin "Luigi", la tour de radio dégottée par Mera et moi a séduit notre chef Paladin lequel à commencé dés son arrivé à creuser partout, renforcer des trucs et se prendre pour une taupe portugaise.

En parallèle, Mera a explosé le peu d'essence qu'il nous restait pour faire des tests aussi incongrus qu'inutiles.

Pour ma part, après être mort comme un gland sans avoir pensé à me "binder" dans notre nouvelle base, je me suis retrouvé dans l'ancienne et suis revenu avec la mini-moto de Lapinou vu que l'innocent ne s'était pas connecté. Étrangement, j'ai cependant fait preuve d'humanité en lui en ramenant une toute neuve pour qu'il ne se retrouve pas à pied comme un Roumain quand il reviendra.
De retour vers la nouvelle base après mon improbable livraison, je me suis encore fait crever par un enculé de sa race de fils de pute avec un sac à patate sur la tête.
Mais ce coup-ci, je suis revenu lui mettre sa race !
Et j'ai fait un jardinet sur le toit de la tour.

C'était un bon ouikène moi j'dis !
Titre: Re : 7 Days to Die
Posté par: Ganno DartMou le mars 27, 2017, 02:52:57 pm
Pour compléter la description criante de vérité d'Hala
Ce midi nous avons passé la lune de sang avec Mera dit "Exploseman"
On a looté comme des porcs :p (/Ganno chuchote : j'ai caché les explosifs ou tu sais Hala :p)
- un fusil de snip (cherchez pas il est dans mon sac)
- 2 lance-roquettes que le Vendeur va adorer :p
- plein de livres : comme les "crack a book" ont mystérieusement été tous déjà lootés "par des Z" dixit Hala et Mera, je suis obligé de me fournir chez les Z :p   

Le piège est bientôt fini , ce soir éventuellement, il sera dispo pour test sur la prochaine horde
- je préconise de mettre Lapin tout nu à l’intérieur,  enduit de miel , ça fera venir les Z :D 

Coté aménagement : j'ai recréé un armory bench , uniquement pour faire des balles plus rapidement sur deux points :p

IL NOUS FAUT DU BOIS : ou alors des "fuel log" , ou tout autre carburant pour les forges/laboratoire , j'ai déjà recyclé les chaises,
j'attaque les tables si necessaire :p

à vous les studios :)

 
Titre: Re : 7 Days to Die
Posté par: Halaguena le mars 27, 2017, 04:00:12 pm
T'as recyclé LES CHAISES ?
'Tain mais c'est les chaises de NOTRE CHEZ NOUS, bordel !!!

Bon, vaincu par tes méthodes iniques et scandaleuses, j'irai donc jouer les bucherons pour éviter un nouvel autodafé nazi sur les tables mais je trouve la méthode SCAN-DA-LEU-SE !

Pour ce qui est de coller Lapin tout nu enduit de miel, j'ai du miel (mis dans la caisse avec la croix rouge au fond à gauche) MAIS je propose de plutôt l’enduire de caca.
Déjà c'est plus rigolo, ensuite y a pas beaucoup de miel.

Alors pour ce qui est des livres, je tiens à rectifier une ou deux vérités.
Déjà, on a pas pillé le crack a book (qui n'est pas un crack a book - je le rappelle à toutes fins utiles - mais plutôt juste un bâtiment qui y ressemble un tout petit peu...) de la nouvelle ville : c'est Méra qu'a envoyé une roquette dans la façade et après y avait plus de livres (ce serait "à cause du souffle" m'a indiqué un expert des roquettes qui tient à garder l'anonymat...).
Ensuite, j'ai pas dit que c'était les Z qui avaient pillé les livres du crack a book (qui n'est pas un crack a book...) mais un gros salopard de merde avec un sac à patates sur la tête.
Je l'ai vu !
Un soir ou je cherchais un raccourci que jamais je ne trouva !

Donc Ganno, si tu dois te venger de quelqu'un, c'est bien de ce type.

Tu le reconnaitras facilement : il a un sac à patates sur la tête et un couteau (ou une hache) en main, il fait "Huuaaaauuuoooo" en s'approchant et il marche tout mou (par contre il marche trèèèèèès longtemps).
Quand tu le verras, va lui demander et tu comprendras que je n'ai rien inventé.
Nul doute qu'après avoir écouté religieusement  ton argumentaire pleinement valorisé, le sus-mentionné mec avec un sac à patates sur la tête te rendra les ouvrages !

Si d'aventure il faisait son étroite et t'objecte de fallacieuses explications que tu ne comprendrais pas à cause de sa prononciation approximative (va causer avec un sac à patates sur la tête aussi !!!), je t'encourage à te renseigner auprès d'un de ses copains que j'ai vu trainer avec lui.
Plutôt sportif - l'homme s'entretient, c'est évident - il porte un casque de footballeur américain et se déplace d'une façon très personnelle qui n'est pas sans rappeler les enfants en très bas âge.
D'un abord qu'on imagine plutôt frustre, il est cependant clairement en mal de contacts humains et adepte de longs "hug" touchants.
Je suis convaincu qu'une fois qu'il t'aura serré entre ses gros bras sous anabolisants, il te rendra - touché par ton humanité - les précieux ouvrages.

Moi quand je peux aider...  8|
Titre: Re : 7 Days to Die
Posté par: Ganno DartMou le mars 27, 2017, 04:12:38 pm
c'est ça ...
Va couper du bois plutôt !
Je t'en referais des chaises , j'ai même un modèle en tête pour toi et Méra
(http://www.lilela.net/wp-content/uploads/torture.jpg)
Titre: Re : 7 Days to Die
Posté par: Halaguena le mars 27, 2017, 04:16:35 pm
Je vois...  :missingteeth:

Dans ce cas te concernant, je te propose d'investir dans le modèle suivant une fois que tu auras rencontré Monsieur Papate et son copain bodybuildé...  8/

(http://www.pharmaboutique.net/7703-3193-large/chaise-percee-nuvo.jpg)
Titre: Re : 7 Days to Die
Posté par: Ganno DartMou le mars 30, 2017, 06:57:58 am
spawn zombie passé à 125%
max zombie monté à 70

j'essaye un truc, vous me direz : en cas de mort seul le sac est lâché , on garde sa ceinture (ça permettra d'éviter le mélange vraiment chiant quand on récup' le tout)

Titre: Re : 7 Days to Die
Posté par: Halaguena le mars 30, 2017, 08:43:52 am
Ouais, des zombis, des zombis !!!

Pas con le truc de la ceinture (pour ceux qui meurent souvent...  :missingteeth:).
Titre: Re : 7 Days to Die
Posté par: Ganno DartMou le avril 10, 2017, 09:46:19 am
spawn Z passé à 150% (pour 125%)
air drop redescendu à 48h (pour 72h enjoy Hala !)
longueur jour/nuit descendu à 75mn (pour 90mn)
Max Z en même temps descendu à 50 (pour 70 : performances serveur , moins de lag )

Enjoy !
Titre: Re : 7 Days to Die
Posté par: Halaguena le avril 10, 2017, 04:34:30 pm
Badidon, y gère l'admin !  :woot:

Je sais pas si je pourrai passer une tête avant d'aller chez les angliches mais j'aimerai bien pour voir si c'est aussi chouette que ça en a l'air tout ça !
Sinon ce sera que ce ouikène pour moi.
Titre: Re : 7 Days to Die
Posté par: Ganno DartMou le avril 25, 2017, 04:10:48 pm
Hala s'est fait un pote sur le jeu :)

(https://pbs.twimg.com/media/C51thcNWAAAOU-U.jpg)
Titre: Re : 7 Days to Die
Posté par: Halaguena le avril 26, 2017, 09:35:48 am
Ah bon ?

Kiçadonk ?
Titre: Re : 7 Days to Die
Posté par: Kuni le mai 24, 2017, 10:35:36 am
Dites ? vs y êtes tjs sur ce jeu ? que je me le prenne pas pour rien  :woot:
Titre: Re : 7 Days to Die
Posté par: Ganno DartMou le mai 24, 2017, 09:01:27 pm
heu...... un peu ..... s'toi qui vois .... mais ..... bon quoi :p
Titre: Re : 7 Days to Die
Posté par: Kuni le mai 24, 2017, 09:54:32 pm
Ok donc vs avez dja foutu l camps. Bon bah tampi.   O_O
Titre: Re : 7 Days to Die
Posté par: Ganno DartMou le mai 24, 2017, 11:12:44 pm
en tout cas , j'garde une svg du serveur au cas ou :)
Titre: Re : 7 Days to Die
Posté par: Ganno DartMou le janvier 26, 2018, 06:54:45 am
Le jeu est passé, il y a quelque temps déjà, en alpha 16.4
ne nombreuses modifications nous amènent donc à y rejouer !!
par contre il faut repartir à zéro : Vanillia (sans mods donc)

Nouveau serveur actif !
MEGATOMTE
IP 5.101.164.216
Port 25300 (à ne pas balancer!)

voila voila

Titre: Re : 7 Days to Die
Posté par: Ganno DartMou le novembre 21, 2018, 07:38:48 am
Et oui ! l'a version 17 est en beta test !!
Ils y a eu plein de modifications, déjà c'est plus beau !
C'est beaucoup plus fluide, plus besoin de 2 mn pour le lancer !
Il y a des velos, des motos, des pickup ou les passagers peuvent tirer par les fenêtres comme des vrais américains putain !!
Tous les objets sont upgradeables
Il y a des tonnes de "conteneur" de loot en plus, mais pour l'instant les Z ne loot plus, ils donnent plus d'xp, mais les loots c'est en fouillant !
Il y a de nouveaux POI

J'ai testé hier soir une bonne heure, c'est dur sa mère ! obligé de jouer ninja , caché dans l'ombre (nouvelle fonctionnalité se cacher, avec une barre de "caché" qui monte et descend suivant notre placement et nos actions
ex : sous un arbre dans l'ombre accroupi = BIEN 
je tire au fusil a pompe = PAS BIEN

je donne le lien pour tout lire
le systeme de competences a ete revu , rangé par famille et amélioré
sur base : caracteristiques force endurence intelligence ect , c'est mieux pour retrouver cette putain de competence acier dans un arbre "perk" de watmille branches !

Bref Moi j'y retourne ne serait-ce que pour monter a vélo !

https://7daystodie.com/a17-early-streaming-release-notes/ (https://7daystodie.com/a17-early-streaming-release-notes/)