Ignore ces pourriteurs de fil, Plateux, et réponds plutôt à mes questions ou commentaires éclairés ! 
Ha?! bon bein fin du fils de discussion alors

probablement que tu as raison, mais tu as déjà tenté de faire tourner ta molette de souris pour passer en "vue de dessus" ?
Oui quand même !!! 
tu progresses !
sinon les salopiots dans les étages (le jardin interieur pour ne pas le nommer) sont facilement cliquables, car le jeu est assez souple en ciblage , tu clic sur la zone plus ou moins et tu devrais voir la petite figurine du bozzo monter en position "prêt à être éclaté !"
Dac. N'empêche que si on pouvait "tourner" la caméra, ça éviterait de s'exciter...
Ca doit venir de la fausse 3D qu'ils nous ont mis sur BG2... pas possible de faire tourner ...
'fin j'dis ça ...
retente, retente ... :p
Ayé et t'avais raison ! 
Tu as vu comme cette phrase revient de plus en plus souvent :p
sur la carte de bataille, chaque localisation, si tu passes ta souris dessus, te montrera les bonus que tu peux récupérer : nouvelles troupes, nouvel armement, nouvelles capacités
Il n'y a pas d'XP à proprement parlé pour tes mercos , mais tu peux choisir tel ou tel lieu de bataille en premier pour augmenter tel ou tel groupe de bozzo
Mais ces nouveaux trucs sont alloués automatiquement ?
Typiquement dans le camp, je ne comprends pas bien à quoi sert le choix pour nos mercenaires vu que je ne peux rien cliquer ni décider...
C'est juste pour regarder, voir les nouvelles compétences, car à part le choix des lieux donc des bonus , tu n'as aucun contrôle sur l'évolution des mercenaires
Hooooo que oui ! j'ai perso trouvé un petit ensemble bleu turquoise qui me passe mon mago à 90 en énergie magique et +9 en régen magique 
Moi je veux de la Plate pour mon barbu et du cuir pour mon Barbare !
Les magos c'est tout rien que des lopettes et ton commentaire m'inquiète...
Plaques lourdes, plaques légères (si si bientôt y'aura du light :p), mailles , cuir , cuir renforcé , set spéciaux (dont un set "voleur" dont je ne vois pas bien l'utilité) en pagaille j'te dis !
Pour info, avec l'aptitude "armures lourdes niv 1-2-3, ton barbare pourra porter de la mailles lourdes ou de la plate !
Ils annonce plusieures fins, c'est donc que cela doit avoir une influence ... à la fin
mais déjà au sein de l'aventure, je suis passé de "horrible monstre" à "le peuple vous aime" pour revenir à "horrible monstre"... sont chiants ces prisonniers à mourir aussi :p
On est "noté" par le peuple ?!
'Tain va y avoir des croquants pendus aux branchages que ça va pas trainer moi j'dis !!!
moi je préfère les poucettes, couper des langues et autre joyeusetés ! t'as été au dernier salon de la torture ? :p
alors là pour le coup, c'est la loose. aucune quêtes secondaires !
mais c'est compréhensible, tu veux te venger en écrasant tout sur ton passage, pas le temps de sauver la veuve (tu les fais d'ailleurs) ou l'orphelin (tu les enrôles dans ton armée de salopards !)
Je m'en cogne de sauver qui que ce soit, ça empêche pas les quêtes méchantes !
Ça c'est dommage par contre d'autant que dans le 1, y avait quand même quelques pépites poilantes sur le nombre !
Rien, nada ! seulement un ou deux pillages de ville pour les mercenaires qui rapporte un peu de fric et de matos. La zone !
Bah dans le 3 ils feront un mix des bonnes choses des deux premiers on va dire hein ! 
Toi , t'es ferrée comme un gardon !