J'ai progressé un peu.
Le monde est vraiment très ouvert. C'est même un peu perturbant mais c'est génial.
Dans le précédent tu avais au moins 2 voire 3 chemins pour passer une zone. Donc tu cherchais les entrées de ces points d'accès et GO.
Là tu peux passer absolument partout : sous sol, toit, légèrement à droite ou à gauche, il n'y a pas de chemins prédéfinis (enfin sans doute que si un peu, mais ça ne se voit pas). J'improvise donc au fur et à mesure et je dois repenser les choses différemment.
Sinon :
coté histoire il est très verbeux. Beaucoup de longues cinématiques, de longues discussions avec les PNJ. Tu peux aussi t'assoir dans ton canapé et regarder la télé pendant des heures ....
coté action : difficile. En mode normal je me fais buter très souvent. chacun des gugusses en face est aussi balèze que moi. Dès qu'ils sont 2 ça craint.
Il ne reste que le furtif, à les avoir un par un sans que personne ne s'en rende compte.
C'est peut être du à mon manque d'expérience, mais bon, j'assurai en mode ultime sur le dernier DEUS EX, je ne me voyais pas comme branque sur celui ci.
Pour info Drah je tourne sur une 780m et les paramètres optimisés NVIDIA me place en élevé.