Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Daredevil  (Lu 11932 fois)

Winterlight

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Daredevil
« Réponse #45 le: septembre 22, 2016, 05:05:35 pm »

Et tu penses bien.

En fait, à l'instar de la devenue culte "scène du couloir" dans la saison 1, il s'agit à nouveau d'un faux plan séquence  ;p
N'empêche que ça crache du cul alors on s'en cogne !

Ca y est j'ai passé cet épisode.
Et ça déchire !!!   :woot:

Clair qu'on y croit facile au plan séquence entier.
Et pas grave pour les raccord bien dissimulés.
Trop beau  |:)

Après des films tel que le dernier Jason Bourne où l'on confie la caméra à un épileptique parkinsonien sous acide qui aurait bu 2 litres de café pour des plans enchaînés de 4 secondes max, ça fait du bien de revenir à une vraie réalisation.

Halaguena

• Administrator
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Si t'as pas honte...
Re : Daredevil
« Réponse #46 le: septembre 22, 2016, 05:59:53 pm »

C'est marrant ce que tu dis là car pour moi, une des scènes de bagarre les plus réussies est celle du 1er Jason Bourne dans l'appart Parisien quand Bourne se fritte contre un mec avec un crayon.

Alors que je me souviens du 2 ou j'étais à la limite de vomir avec la poursuite en bagnole...

Le 3 je ne m'en rappelle pas et tu ne me donnes pas envie de voir le dernier...  :laugh:
Un pour tous, tous sur un !

Winterlight

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Daredevil
« Réponse #47 le: septembre 26, 2016, 05:26:25 pm »

C'est marrant ce que tu dis là car pour moi, une des scènes de bagarre les plus réussies est celle du 1er Jason Bourne dans l'appart Parisien quand Bourne se fritte contre un mec avec un crayon.

Alors que je me souviens du 2 ou j'étais à la limite de vomir avec la poursuite en bagnole...

Le 3 je ne m'en rappelle pas et tu ne me donnes pas envie de voir le dernier...  :laugh:

Je suis d'accord avec toi. Le premier était très bien.

Pour le dernier c'est dérangeant visuellement. Et la version 3D a rendu les gens malades, ils vomissaient partout et se faisaient rembourser. Elle a vite été dégagée.

GrosPoaBoulé

• Héro Tomte
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Daredevil
« Réponse #48 le: septembre 26, 2016, 08:03:44 pm »

Je suis d'accord avec toi. Le premier était très bien.

Pour le dernier c'est dérangeant visuellement. Et la version 3D a rendu les gens malades, ils vomissaient partout et se faisaient rembourser. Elle a vite été dégagée.
Ils étaient content  :toto:

Halaguena

• Administrator
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Si t'as pas honte...
Re : Daredevil
« Réponse #49 le: septembre 28, 2016, 03:10:11 pm »

:laugh: :laugh: :laugh:
Un pour tous, tous sur un !