Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: City of Megatomtes  (Lu 14576 fois)

Lourdman

• Tomte Caribou
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : City of Megatomtes
« Réponse #60 le: avril 05, 2012, 12:58:37 am »

je finis (a nouveau) ME2 pour importer dans le 3 pour voir ce qu'il y a de bien... vala !!!

Y a rien de bien là dedans ...

Jeux préférés :  Assassin's Creed - Assassin's Creed 2 - Assassin's Creed Brotherhood - Assassin's Creed Revelations - Assassin's Creed 3 - Assassin's Creed le film - Assassin's Creed la série télé - Assassin's Creed la comédie musicale - Assassin's Creed et les 7 nains

Icy

• Héro Tomte
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Ha !!! Gla-Gla
Re : City of Megatomtes
« Réponse #61 le: avril 05, 2012, 09:43:10 am »

effectivement il parait que le 3 est ... different... je verrai bien. pour l'instant j'ai taté le début, mouais... rien de bien different a mon gout... il me semble qu'il y a plus de classes qu'avant. je vais reimporter mon infiltrator, et finir mon vanguard pour bien bourriner :D
Icy Shard, le glaçon a l'apéro, ou l'eskimau a l'entracte.
si vic pacem para bellum

Winterlight

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : City of Megatomtes
« Réponse #62 le: avril 05, 2012, 02:38:04 pm »

effectivement il parait que le 3 est ... different... je verrai bien. pour l'instant j'ai taté le début, mouais... rien de bien different a mon gout... il me semble qu'il y a plus de classes qu'avant. je vais reimporter mon infiltrator, et finir mon vanguard pour bien bourriner :D

Déjà je n'avais pas osé jouer au 2 car il était très différent du 1er (moins RPG et plus action). Mais au final ça passait bien quand même.
Je m'inquiète donc moins pour les changements du 3

Icy

• Héro Tomte
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Ha !!! Gla-Gla
« Réponse #63 le: avril 24, 2012, 10:24:21 am »

bon, donc, ME3, fini... mouais... avec l'infiltrator, s'pas vraiment compliqué...
j'ai recommencé avec un vanguard depuis le 1 pour avoir un suivi dans les relations extra-terrestre, genre faire 1, 2, et 3 avec tali ou liara (oui, j'aime le bleu).

sinon, j'ai ressorti Disney universe et Rayman origins, histoire d'avoir un petit truc de plateau.
et sinon, la spé baton est sortie sur city.. pas encore eu le temps de test, je suis en plein demenagement.
a priori, ca semble rapide toussa, mais je demande a voir.

et sinon, le 15, y'a Diablo 3.
donc bon...
Icy Shard, le glaçon a l'apéro, ou l'eskimau a l'entracte.
si vic pacem para bellum

Winterlight

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #64 le: avril 24, 2012, 09:20:22 pm »

Effectivement le 3 me semble plus facile que les autres (Je suis une sentinelle pour ma part).
J'ai bien avancé l'ensemble qui me parait plus être un bonus pour ceux qui ont fait les 2 premiers opus, qu'un jeu à part entière.

Cela fait de bons souvenirs néanmoins