Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Mon dépucelage en RVR - 2nde partie : "C’est au pied du TP qu’on voit le Midgard  (Lu 2393 fois)

Newanter

• Tomtinou
  • *
  • Hors ligne Hors ligne

« C’est au pied du TP qu’on voit le Midgardien » ou « maintenant qu’on est groupés, keskon va bien pouvoir glander… »

4) Newbie, sors du TP si t’es un joueur !!! On sait que t’es là !!!
Bon ben ça y est…
A peine sorti du fort et toujours secoué par les affres de la téléportation, le Newbie encore tout cotonneux se retrouve au milieu d’une masse de zozos afférés comme des fourmis après qu’un garnement ait sadiquement uriné à gros bouillon sur leur pôv tit chez-elles en terre.

Ca fuse dans tous les coins :

« T Groupé, Newbie ? »
« BUFF NEWBIE MAGNE !!! »
« FUFU à droite !!! »
« Hé, tête d’œuf ! On a pas pexé ensemble ? J’me rappelle : t’étais une grosse burnasse ! »
« T dans le CC Ami, Newbie ? »
« Réponds-moi mal poli de Noob !!! »
« Tiens salut Newbie ! »
« MASS HIB à gauche !!! »
« PURITY PLZ »
« GOLD PLZZZZZZZZZZ »
« Beeuuuaaarrhhh…(gerbe élégamment sur les sandales du mago d’à coté puis s’essuie la bouche sur sa Robe d’apparat immaculée avant de s'appuyer sur la frêle épaule de Newbie) Pardon, vieux…Mal de rezz… »
« Viens, Gamin ! On va RoXXeR de la Moooorrrtt !!! »

Newbie flippe comme un bestiau, miss neuf réponses sur dix, se tourne s’assoit, miss encore, stresse pire que John Hurt dans Alien après sa première échographie, tape des réponses incohérentes tellement il est fébrile, clique dans tous les sens, tente de rattraper sa log de texte qui défile presque aussi vite que la descente en flèche de l’action Buffalo Grill.
Il est à genoux, Newbie…

Pourtant tu n’a pas à t’affoler, gentil copain !
De toute façon, tout ce foutoir délirant va rapidement se solder par les sempiternels…

« GOGOGOGOGOGOGOGOGO !!! »
« RRRRRRUUUUUUUUSSSHH !!! »
« MIDS POWAAAAAAAAAAA !!! »

Flippant hein !!! De quoi faire un gros BIO dans ton armure toute neuve, bébé !?

Ben fallait pas t’inviter : tu es en RvR à Quartz alors va falloir assumer !
Mieux !
T’es sur Midgard !!!

Quoi que…
Après de forts édifiantes (et désopilantes) discussions avec mes amis des royaumes opposés, il semblerait que le merdier que les Mids estiment propre (hihi) à Midgard soit en en fait abondamment généralisé finalement.

Il semblerait que les Albs aient aussi une pathologie à rusher tout droit comme des canards sans tête tandis que les Hibs se déploient dans tous les sens avec la grâce d’un Troll obèse évoluant sur les chants d’un ménestrel sourd. µ
Mais je n’ai pas plus de preuves alors…

De toute façon, le RvR à Quartz, c’est très démocratique : tout le monde fait n’importe quoi, n’importe comment, n’importe quand et une ébauche d’organisation ne commencera à se mettre en place qu’une fois les premières escarmouches sanglantes achevées et les multiples macchabées relevés.

5) Si on attend d’être prêts, on ira jamais !
C’est un constat !
Vous vous souvenez du petit dialogue qui finalisait le premier Post sur le Rvr ?
Et bien il aurait pu figurer ici en fait.
Il y a bien toujours deux où trois Pros relayés par les sempiternels Boulets pour tenter de mettre au point une cohésion minimale entre les quelques groupes inespérés qui se sont formés mais rien de concluant lors de la première sortie.

Partant de ce principe, nous retrouvons notre équipe fétiche.
A leur disposition, ils disposent d’un CC Amis pour se coordonner avec les autres groupes déjà partis rusher.
C’est leur PREMIERE sortie je vous le rappelle…

Pexeur Fou : « Bon y a plus que nous là ! On attend quoi ? Les autres vont prendre tous les points de royaume et on va se retrouver avec les deux pouces dans le derrière !!! Vu que j’ai des gants en maille et le rectum délicat, je préférerai éviter si ça dérange personne…»
Boulet Gentil : « Ouais faut y aller !!! Je lead si vous voulez ! Je connais Quartz comme ma poche avec tous les massacres que j’ai fait avec mes levels 50 ! Je vous ai raconté quand… »
Boulet Méchant : « Tu leads queue dalle, bug sur pattes ! D’abord t’as pas de poches dans ton armure alors tu vas nous paumer et je me vois pas semer des petits cailloux avec les oreilles pointues et les boîtes de conserve dans le coin ! Pis arrêtes de nous saouler avec tes délires de mytho !!! »
Newbie : « C’est pas très gentil de dire ça… »
Boulet Méchant : « Toi la ferme ! Après avoir lancé une alerte générale une fois les portes du fort passées en prenant nos gardes pour des Albs, tu oses encore la ramener ? Tout le monde nous prends pour des bouffons maintenant, trépané profond ! »
Rôliste : « On se calme . De toute façon, nous devons attendre le retour de Messire Touriste avant que de nous élancer fièrement à l’assaut des forteresses ennemies ! »
Pexeur Fou : « Faut quand même le faire… écraser ses touches de clavier en mettant deux coups de poing pour se débarrasser d’un moustique… C’est vraiment une croix vivante ce Touriste ! »
Boulet Méchant : « Surtout que des moustiques en plein hiver, j’y crois autant que les levels 50 de l’autre tanche ! »
Pexeur Fou : « Moi j’y crois… ils doivent tous être au chaud chez lui les moustiques : ils risquent rien ! Ca doit être les pigeons qu’avaient chié sur son écran la dernière fois qu’il avait aéré qui leur ont donnés l’adresse ! »
Touriste : « P$s gentil de se moquer de moi en mon $bsence, les g$rs… »
Rôliste : « C’est quoi tous ces signes $, Touriste ? T’as gagné au loto ? »
Touriste : « $h, ç$ !? Non p$s du tout ! C’est que l$ touche du $… enfin l$ première lettre de l’$lph$bet… est tellement enfoncée que le cont$cteur doit être relié $ l$ touche Doll$r… »
Pexeur Fou : « Ah ben nous voilà bien tiens ! Faut qu’on se la joue Champollion pour comprendre l’autre Gaston Lagaff maintenant… »
Boulet Méchant : « Pour ce que c’est intéressant ce qu’il dit… »
Pro : « Bon ! Puisqu’on est au complet, on y va. Tout le monde bascule sur le CC Amis et on reste groupés. Direction le pont droit devant ! »

Ils s’élancent.
Et la pluie se met à tomber comme une grosse vache Milka qui pisserait du chocolat sur le val de Quartz.

Boulet Méchant, prudent, passe en mode furtif dés le départ et perd les autres qui cavalent dés les premiers mètres
Boulet Gentil s’éloigne légèrement sur la droite et se fait aggro par des monstres jusqu’ici forts paisibles
Rôliste caracole en tête de cortège pour tester ses Mezz qui ne passent jamais
Touriste stick par mégarde un Mids qui revenait à bride abattue vers le TP et repart dans l’autre sens
Newbie se goure de touche et active la course sans parvenir à la retirer
Pexeur Fou se voyant distancé par Newbie active à son tour le mode course, bien décidé à ne pas se faire sucrer les premières cibles ennemies
Pro se dit que ça promet d’être une soirée aussi passionnante que fatigante…

6) « Bonsoir ! C’est bien ici la soirée baston ? »
Les premiers messages pertinents parviennent enfin à nos amis. La tension monte d’un cran…

CC Amis : « MASS HIB »
Pro : « Ou ça ? »
CC Amis 1 : « A ma droite ! »
CC Amis 2 : « A ma gauche ! »
CC Amis 3 : « Partout !!! »
Pro : « Combien de groupe ? »
CC Amis : « 2 »
Pro : « Whao !!! Deux fulls groupes ? »
CC Amis : « Heu… non… 2 Hibs…»
Boulet Méchant très loin derrière et toujours fufu: « C’est ça MASS HIBS ?! Quelle bande de trouillards… C’est « MASS GROSSES ANDOUILLES » ce soir plutôt… »

Le groupe parvient enfin au pont – à l’exception de Boulet Gentil que les monstres achèvent de transformer en sculpture sanglante digne d’un musée d’art moderne et de Touriste qui buffe tous les mids présents au TP – sans oublier les gardes NPC - en les prenant pour son groupe.

Les autres Mids sont à l’entrée du pont, les Albs sur le pont et les Hibs à la droite du pont.

Je sais.
Présenté de cette façon, ça fait vraiment simpliste car on estimerait que le RvR est le haut lieu des techniques de combat et de la stratégie réfléchie…
Mais c’est pas ma faute…

C’est simplement la typologie classique d’une soirée RvR à Quartz dans 99% des cas.

Le 1% restant étant réparti entre les joueurs qui se sont perdus et errent comme des âmes en peine et les quelques rares joueurs dégourdis et/ou vétérans lassés par cette fatale monotonie qui innovent mais reviennent pourtant le plus souvent à l’endroit initial où se trouve le gros du troupeau.

En tout cas, c’est le merdier le plus total : les charges désorganisées succèdent aux contre-attaques bordéliques qui se heurtent aux débordements confus pour finir en regroupements chaotiques le tout dans une brouillasse épaisse qui ne permet même pas de voir le bout de ses bottes.

Alors que Pexeur Fou fonce dans le tas en stickant le premier personnage devant lui qui s’avère être un Mids, Rôliste illumine le champ de bataille de chatoyants effets de mezz de zone aussi réussis visuellement qu’inefficaces et Newbie s’approche amicalement puis salue bien bas un petit personnage tout joli et répondant à l’appellation poétique de Lurikeen pour lui demander des conseils.
Pour sa part, Boulet Méchant contourne les Hibs par derrière à la vitesse d’un escargot tri-centenaire tandis que Pro, atteint d’une légère lassitude intellectuelle, abat quand même son marteau à deux mains sur une tête albionaise qui passait fort civilement à sa portée.

Newbie : « Salut Lurikeen ! Moi c’est Newbie ! C’est ma première sortie RvR et je me demandais si… »
Lurikeen vous parle dans une langue inconnue.
Newbie : « Oh non… Voilà ce fichu traducteur de langue qui déconne encore ! (NdA : seuls les plus anciens d’entre vous comprendront ce gimmick de Newbie. Pour les autres, relisez donc mon premier Post, tas de feignasses !!!)
Lurikeen vous balance un gros coup d’épée tellement empoisonnée en pleine tronche qu’il vous fait uriner par les oreilles immédiatement suivi d’un coup de boule dans le pif et d’un coup de genoux dans les valseuses juste pour vérifier si les Mids en ont d’aussi grosses qu’ils veulent bien le clamer à longueur de temps.
Newbie : « HELP !!! Je suis Agro par une espèce de lutin hystérique !!! »

Rôliste – bien que n’aimant pas être perturbé lorsqu’il foire ses mezz de zone à la chaîne – surveille quand même d’un œil distrait sa barre de groupe.
Il se met à soigner efficacement Newbie qui reste immobile de surprise et de déception face au Luri déchaîné.
Pexeur Fou qui avait enfin trouvé une cible potentielle et hurlait alentours aux autres Mids qui s’approchaient « CASSEZ-VOUS ! C’est mon miens à moi celui là !!! Venez pas leecher mes RP tas de vampires à XP !!! » délaisse à contre cœur sa victime dont la vie ne tenait plus pourtant qu’à un poil de fesse anémié pour se porter au secours de son pesant ami Newbie.
Voyant ça, Boulet Méchant approche dans le dos du Lurikeen en bon opportuniste qu’il est en se disant qu’il cognera sur la petite peste sans risque dés que les autres auront descendu sa vie à un micro pixel.
Pro jette sa grande carcasse devant Newbie alors que celui ci va y passer et ramasse les beignes qui lui étaient destinées en serrant les dents.

A ce moment, l’incontournable « RETRAITE TP !!! » s’affiche enfin au milieu des :
« REZZ MOI »
« Trop fort !!! J’en ai eu 12 !!! »
« Savez pas où est mon groupe »
« MIDS POWA »
« Oups… miss »
« MDR ! Il m’a donné la grippe… Trop ridicule !!! Ha ben non plus MDR du tout là, mort tout court… »
« MEZZ LA ZONE ABRUTI »
« JE PEU PÔ JE SUIS UN ZERK, CONNARD »
…et autres « GOLD PLZZZZ » (Juré ! Je l’ai vu…).

Un calme tout relatif retombe sur le CC Ami ainsi que sur le champ de bataille…

Pexeur Fou pragmatique (mais déçu) : « Cassos les mecs ! Les trois royaumes vont se regrouper et il fait pas bon rester dans le coin seuls ! »
Pro : « Newbie, stick moi on repart à notre fort ! »
Rôliste lance un dernier mezz de zone qui barre en sucette comme les autres pour « couvrir le repli des vaillants combattants de la Liberté Midgardienne » et suit les autres.
Boulet Méchant qui était enfin arrivé derrière le Luri désactive son mode furtif, active la course et dépasse ses petits camarades comme un Dada atteint de diarrhée qui vient de voir les cabinets

Prochain épisode : « Faut qu’on s’organise » ou « Réflexion poussée mais sans nuance sur la différence notable entre ce qui est arrivé et ce qu’on raconte ensuite »

EDIT : PUBLIER FIN JUIN 2003 SUR JOL
WABBAJACK !!!!