Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: [BG]Overheat  (Lu 2669 fois)

Lourdman

• Tomte Caribou
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
[BG]Overheat
« le: juin 09, 2007, 03:04:13 pm »

Bg commun avec Ambiguïté

Première mission :

Une quinzaine de Krânes. Probablement trop nombreux pour moi. Je devrais attendre les renforts, mais la fille qu'ils détiennent sera morte avant.

Comme je ne maitrise pas mes pouvoirs, je saute dans le groupe le plus éloigné de la fille pour éviter de la blesser. J'ai le temps d'en mettre trois au tapis avant qu'il réalise que la température de mon aura de flammes n'est pas si élévée que ça. Je reçois un violent coup de batte de base-ball qui fait craquer mes vertèbres. Mon bouclier a encaissé le plus gros de la frappe, mais je suis quand même sonné.

Le temps que je reprennes mes esprits, ils sont cinq à fondre sur moi. J'augmente la puissance de mon aura de flammes et la densité de mon bouclier. Tenir cette pression m'épuise rapidement mais maintenant, je ne ressens pas le dixième de leurs coups. En revanche, les miens font très mal. Je frappe vite et fort. Je n'ai pas d'énergie à gaspiller pour créer une épée de feu, je fais simple. Vite et fort. À cinq contre un, je me concentre sur un seul opposant à la fois. En attendant,  mon aura de flammes fait pas mal de dégats sur les autres. C'est déja ça de gagné quand je m'occupe de leur cas.

Ils sont à terre et moi debout, mais dans quel état... Ils sont à terre et moi debout, c'est tout ce qui compte. C'est là que je vois le Krâne qui surveillait la fille s'approcher de moi. Il me décoche un coup de masse dans le ventre. Je me plie en deux et je m'effondre. Plus assez de force, plus assez d'énergie pour continuer. Je suis à bout. Je sombre lentement vers l'inconsience. Le médiporteur va bientôt s'enclencher ...

Et là, j'entends la fille hurler de terreur. Comment ai-je pu oublier pourquoi je me battais, pourquoi je suis devenu un justicier ? Je concentre ce qui me reste d'énergie pour cautériser mes plaies. Je me relève et je fonce sur le Krâne. Plus d'aura, plus de boucliers. Je garde mes force pour lui décocher un formidable uppercut qui éclate son masque de mort et sa machoire par la même occasion. Il est à terre et moi debout.
« Modifié: octobre 31, 2007, 07:57:39 am par Lourdman »

Jeux préférés :  Assassin's Creed - Assassin's Creed 2 - Assassin's Creed Brotherhood - Assassin's Creed Revelations - Assassin's Creed 3 - Assassin's Creed le film - Assassin's Creed la série télé - Assassin's Creed la comédie musicale - Assassin's Creed et les 7 nains

Ozaarhall

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
[BG]Warsun
« Réponse #1 le: juin 10, 2007, 07:23:19 pm »

Et ? Tu luimarche sur la tronche à c't'enfoiré ? Pis tu te fais la gonzesse ? C'est quoi la suite ?
Bande d'écroulés, si les tomtes volaient, je serais chef d'espadrille !!

Tiens voilà mon Gob, Gob, Gob !!!

Joe Mezcal

• Invité
[BG]Warsun
« Réponse #2 le: juin 10, 2007, 08:19:48 pm »

'cule un mouton...

Lourdman

• Tomte Caribou
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
[BG]Warsun
« Réponse #3 le: juin 19, 2007, 12:26:56 pm »

Souvenirs :

"FAITH!!!!!!!"

Mon cri déchire la nuit, déja bien avancée sur Founder's Fall. Je me réveille en sueur, cherchant la cause de ma terreur autour de moi. J'aurais voulu que ça ne soit qu'un cauchemar. Non, c'était un souvenir, le souvenir du meutre de mes parents.

Mon père était chirurgien et ma mère avocate. Ma soeur ainée et moi ne manquions de rien. Notre éducation a été aimante, chaleureuse et juste, une vie idyllique tout au long de mes vingts années d'existence.

Faith était plus agée de 4 ans, mais on s'entendait bien. Comme des frères et soeurs, je suppose. Je me suis toujours dit que ces réactions lunatiques envers moi venaient du fait que j'étais le petit nouveau à ces yeux. Quand on a été le seul centre d'intérêt durant 4 ans, c'est difficile de partager cet amour avec son petit frère. J'ai vite assimilé cette donnée, mais j'ai toujours eu l'impression que Faith et moi étions traités sur un pied d'égalité. Malgré ça, je me suis toujours demandé si Faith me détestait ou si elle m'aimait. Elle a toujours eu des crises de décisions sur n'importe quel sujet, au point de devoir l'aider à choisir son cursus scolaire.

Mais cette nuit-là, elle a fait un choix. Et pour la première fois, ce fut elle qui choisi pour moi ce qu'allait devenir ma vie.

En rentrant dans l'appartement, l'odeur de brulé me souleva le coeur, et le froid glacial en ce mois de juillet me firent comprendre immédiatement qu'il y avait un problème. À l'étage, un murmure se faisait entendre. Des rires, des pleurs. Là-haut m'attendait une vision qui me poursuivra des années durant.

Mon père avait un visage grimaçant, plein de cendres dans la bouche. Il avait étouffé dans d'atroces douleurs. Ma mère gisait dans une flaque de sang gelée, une épée de glace dans la poitrine. Elle était morte sur le coup. Entre eux, Faith se tenait à genoux, les mains sur son visage.

Réalisant ma présence,Faith se releva et retira d'un coup sec la lame de glace du corps de notre mère.La scène me glaçait d'effroi. Je sentais un frisson me parcourir la nuque. C'est là que mes pouvoirs se sont manifestés la première fois. Alors que mon corps se recouvrait lentement d'une couche de glace, Faith me lança :

-"Toi aussi mon frère, tu es un mutant ? Tu ne me laisseras donc jamais être la personne spéciale de la famille!! Tu as toujours fait mieux que moi, c'est pour ça que nos parents te préféraient, c'est pour ça que je les ai tués. Et c'est pour ça que je vais te tuer !! Tu maitrises la glace, alors ? Et bien péris par le feu!!"

Une énorme boule de feu fonçait sur moi. Je ne réagissais pas, trop sonné parce tout se qui venait de se passer : le meutre de mes parents, ma soeur qui justifiait son geste par un préférence qu'il n'y avait jamais eu, l'apparition de mes pouvoirs. Tout ça était trop pour moi.

Mais alors que le projectile en flammes approchait de moi, une rage brûlante naissait dans mon esprit, un désir ardent de vengeance et de justice. Sans que je sache pourquoi, je mis mes mains devant moi, pour arrèter la torche qui se rapprochait. Le choc fut rude, mais je ne recula pas d'un centimètre. Je sentais la rage couler en moi, envahissant mes poings et mon corps tout entier. Je m'embrasais, mais ce n'était pas les flammes de ma soeur, c'était les miennes.

Surprise de me voir ainsi, Faith rompit l'assault. Elle me jaugea et après un bref instant, sauta par la fenètre. Elle enclencha un jetpack et me dit ces derniers mots :
-"J'ai choisi ma voie aujourd'hui. Mais je reviendrais pour toi, mon frère."

Alors qu'elle disparaissait dans la nuit, j'aurais juré apercevoir une larme dur son visage et un sourire de satisfaction.

Jeux préférés :  Assassin's Creed - Assassin's Creed 2 - Assassin's Creed Brotherhood - Assassin's Creed Revelations - Assassin's Creed 3 - Assassin's Creed le film - Assassin's Creed la série télé - Assassin's Creed la comédie musicale - Assassin's Creed et les 7 nains

Drah

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • "La guerre des Clowns"
[BG]Warsun
« Réponse #4 le: juin 19, 2007, 02:51:12 pm »

Jamal o' faith

:laugh:
"Le beau nez rouge"
      ¯\_(ツ)_/¯