Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Vanguard : Saga of Heroes  (Lu 5874 fois)

Drah

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • "La guerre des Clowns"
Re : Vanguard : Saga of Heroes
« Réponse #15 le: janvier 29, 2008, 05:32:57 pm »

Hello l'Drah
pour ma part , de tarte, je suis sur un p'tiot jeu gratos , genre petiot MMORPG avec un BG "asiato-medievalo-nawake"
mais c'est bien , et c'est assez peuplé , mais je n'y suis pas souvent quoi :p

ha le nom : PERFECT WORLD

voila voila , sinon "j'attends WAR" mais ... bon ... je n'ai plus trop la niake jeu video on line

par contre j'ai choppé un emulateur SNES pour mon Poket PC et avec FF V je m'eclate :)

PS le bandeau d'accueil est nul , y'a une faute au deuxieme signe  :toto:

PERFECT WORLD, c'est pas la suite de FLASHBACK sur AMIGA ça ? (pfff). En fait, je ne connais pas mais je vais y jeter un oeil.

En parallèle de LOTRo, je teste un jeu de MECH, "ExTeel" qui s'appelle je crois. Il est totalement gratuit. J'en suis qu'au début alors ne m'en demandez pas trop ! C'est marrant, en le testant hier soir, j'ai cru revoir les quêtes "indoor" de "City of Zeroes". P't'être parce que c'est NCSoft derrière ?
http://eu.exteel.com/fr/

Ganno, je lorgne aussi du coté de Warhammer Online, en espérant que les chacaux de Mythic nous pondent un "vrai" RvR du style de DAoC (beaucoup copié, mais jamais égalé !).

J'en crève de revoir nos "Vaux" d'antan ! (raaaah la la, c'était l'pied, sandéc !)

J'ai un Pocket PC aussi, mais je joue à Virtual Pool, ça me gonfle tous ces anciens jeux d'aventure SNES...
« Modifié: janvier 29, 2008, 05:40:32 pm par dRaH »
"Le beau nez rouge"
      ¯\_(ツ)_/¯

Drah

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • "La guerre des Clowns"
« Réponse #16 le: janvier 29, 2008, 05:36:48 pm »

Tiens, une ch'tite vidéo de ExTeel, les extérieurs font aussi penser à City of Heroes (la première des deux vidéo) !

http://eu.exteel.com/eu/images/movies/E306GP.wmv (avec des morceaux de jeu dedans)

Pis une autre...

http://eu.exteel.com/eu/images/movies/E305.wmv (ce n'est qu'une cinématique celle là)
« Modifié: janvier 29, 2008, 05:39:12 pm par dRaH »
"Le beau nez rouge"
      ¯\_(ツ)_/¯

Lourdman

• Tomte Caribou
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #17 le: janvier 30, 2008, 06:28:44 am »

wep, je me suis inscrit aussi sur Exteel . C'est un free to play (en gros c'est gratuit mais si tu veux upgrade on perso, tu donnes du vrai pognon).

Un peu bourrin, j'ai pas capté qu'il y avait un systeme de quetes. j'y joue quand le serveur CoH est en maintenance et que j'ai pas envie de jouer à Guild Wars.

Jeux préférés :  Assassin's Creed - Assassin's Creed 2 - Assassin's Creed Brotherhood - Assassin's Creed Revelations - Assassin's Creed 3 - Assassin's Creed le film - Assassin's Creed la série télé - Assassin's Creed la comédie musicale - Assassin's Creed et les 7 nains