@mera : ben et la solidarité alors ? Pour une fois qu'on fait un truc fin sur le forum

Ca sent l'entourloupe ! "aimant profiter de la vie", "qui aime les ambiances conviviales"... y'a un message là-dessous !
vi , ça sent le cul !! c'est mon annonce préférée !!! Mais ma dame n'est pas du même avis...
Je pense que tu risques d'être ébloui par la luminosité de l'appart... sans parler de "non-fumeur, pas d’animaux, respect du silence et des voisins du bloc appartement", autant dire que ça ne va pas être drôle tous les jours...
Je fume pas d'animaux, je m'en fous du coup. Après c'est vrai que ça a l'air un peu strict. Mais bon, tant qu'à faire de l'exostime, autant que ça soit complet...

Pas de photos, ça sent le pâté...
Ça peut pas sentir le paté, le mec de l'annonce s'appelle Martin Lafleur...
"aimant les chats" oulà... ça c'est mamie Nova et sa horde de félins... j'espère que tu n'es pas allergique !
Mamie de 27 ans ...j'dis ça j'dis rien

Pareil que l'autre, pas de photos, c'est suspect...
"il y a également une entrée d'eau (laveuse/sécheuse) et un locker", je sais pas c'est quoi un locker mais ça à l'air fun !!
"Non-chauffé, non-éclairé" Apporte la moumoute et les bougies
Alors en fait, il semble que ça veuille dire que les charges chauffage et électricité ne sont pas comprises... à confirmer.
En dehors du fait que le descriptif est plein de fautes, il n'y a que la photo du couloir...
Oui mais bon, faut avouer que c'est un joli couloir.
Alors là c'est le mec pressé, qui n'a pas vraiment besoin d'un coloc...
C'est un mec qui s'appelle Lucie. ça change quelque chose ?
Pas de photos...
Je trouve louche cette discrimination sur les annonces sans photos...
Pas de photos de l'intérieur et "à 3 rues de l'Hôpital de l'Enfant-Jésus"... Tu as déjà vu l'Exorciste ?
wééé, c'est un truc vert non ?
"amateur d'informatique et de mécanique bienvenue" Lui, il se cherche une boniche !
clair ça sent le geek. Maison !!!