Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Identifiant: Mot de passe:

Sondage

Total des votants: 0

Auteur Sujet: Ô Canada : le sondage  (Lu 10781 fois)

Lourdman

• Tomte Caribou
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Ô Canada : le sondage
« le: avril 08, 2010, 05:46:42 pm »

Et non pas le sondement.

Comme je l'ai annoncé y a quelques temps, je vais ouvrir la succursale des tomtes au québec, pays exotique s'il en est.

Forcément, je vais devoir loger quelque part. Etant d'un naturel solitaire, j'ai décidé d'envoyer péter mon naturel et je vais tenter la collocation. Et c'est là que vous intervenez (tel les marines de l'Oncle Sam).

Les options du sondage sont les annonces que j'ai retenues. J'irai dans l'appart qui aura le plus de voix.

À vos tomtes, prêt ? Sondez !!!

Jeux préférés :  Assassin's Creed - Assassin's Creed 2 - Assassin's Creed Brotherhood - Assassin's Creed Revelations - Assassin's Creed 3 - Assassin's Creed le film - Assassin's Creed la série télé - Assassin's Creed la comédie musicale - Assassin's Creed et les 7 nains

Meralors

• Administrator
  • Héro Tomte
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Ô Canada : le sondage
« Réponse #1 le: avril 08, 2010, 06:01:59 pm »

J'ai ajouté une option, tu m'en voudra pas  :laugh:

Dyna

• Tomte Saoulant
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: avril 08, 2010, 06:19:13 pm »

Vise déjà ceux qui recherchent pas des colocs matures, responsables et propres ...

Ou sinon, y'a pas l'option Obiwan Kenobi.
Déçu je suis.

Ptitetête

• Tomte Kitty
  • Ch'ti Tomte
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Why so serious ?
« Réponse #3 le: avril 08, 2010, 06:38:42 pm »

Ah bah dans ce cas, je viens donner un p'tit coup de main, voici mon avis purement féminin ^^ :

http://www.lespac.com/d-immobilier-location-colocataires-quebec-jeune-professionnelle-aimant-profiter-de-la-vie-cherche-coloc-limoilou-LPCaZZ21356949

Ca sent l'entourloupe ! "aimant profiter de la vie", "qui aime les ambiances conviviales"... y'a un message là-dessous !

http://www.lespac.com/d-immobilier-location-colocataires-quebec-recherche-colocataire-etudiant-limoilou-LPCaZZ21343492

Je pense que tu risques d'être ébloui par la luminosité de l'appart... sans parler de "non-fumeur, pas d’animaux, respect du silence et des voisins du bloc appartement", autant dire que ça ne va pas être drôle tous les jours...

http://www.lespac.com/d-immobilier-location-colocataires-quebec-grand-4-1-2-ensoleille-a-partager-pour-1er-juillet-LPCaZZ21254583

Pas de photos, ça sent le pâté...

http://www.lespac.com/d-immobilier-location-colocataires-quebec-4-1-2-a-partager-pour-juin-2010-LPCaZZ21167339

"aimant les chats" oulà... ça c'est mamie Nova et sa horde de félins... j'espère que tu n'es pas allergique !

http://www.lespac.com/d-immobilier-location-colocataires-quebec-colocataire-recherche-pour-partager-5et-demi-LPCaZZ21155190

Pareil que l'autre, pas de photos, c'est suspect...

http://www.lespac.com/d-immobilier-location-colocataires-quebec-colocation-limoilou-libre-immediatement-LPCaZZ21040700

"Non-chauffé, non-éclairé" Apporte la moumoute et les bougies ^^

http://www.lespac.com/d-immobilier-location-colocataires-quebec-tres-grand-5-1-2-a-partager-dans-limoilou-LPCaZZ20808945

En dehors du fait que le descriptif est plein de fautes, il n'y a que la photo du couloir...

http://www.lespac.com/d-immobilier-location-colocataires-quebec-chambre-LPCaZZ20804664

Alors là c'est le mec pressé, qui n'a pas vraiment besoin d'un coloc...

http://www.lespac.com/d-immobilier-location-colocataires-quebec-recherche-coloc-pour-partager-un-7-et-demi-dans-limoilou-460--LPCaZZ20329334

Pas de photos...

http://www.lespac.com/d-immobilier-location-colocataires-basse-ville-recherche-colocataire-LPCaZZ21240188

Pas de photos de l'intérieur et "à 3 rues de l'Hôpital de l'Enfant-Jésus"... Tu as déjà vu l'Exorciste ?

http://www.lespac.com/d-immobilier-location-colocataires-basse-ville-colocataire-recherche-LPCaZZ20766929

"amateur d'informatique et de mécanique bienvenue" Lui, il se cherche une boniche !

Va p'têt falloir étoffer ta recherche, nan ?  :2tooth:

Meralors

• Administrator
  • Héro Tomte
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: avril 08, 2010, 06:52:30 pm »

Ce qu'il y a de bien avec 'Tite c'est qu'elle à le sens du coup de main :) Maintenant au boulot lourd  :laugh:

Ganno DartMou

• Tomte Kitty
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: avril 08, 2010, 07:05:13 pm »

le dernier semble pas mal , tout le confort "geek" et le type peut ne pas être là :)

par contre oublie les "gonzesses qui aiment les chats" ... déjà elles voudront pas de toi , puis , c'est chiant  :missingteeth:

My two cents .... comme on disait y'a 10 ans sur Jol  8|
Salut ma Hargne !
Bonjour ma Colère !!
Et mon Courroux ?! Coucou !!

Halaguena

• Administrator
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Si t'as pas honte...
« Réponse #6 le: avril 08, 2010, 07:57:40 pm »

c'est quoi ce fil tout pourri du trou?
Un pour tous, tous sur un !

Kuni

• Tomte Saoulant
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: avril 08, 2010, 08:01:06 pm »

Mais kler ! va mourir dans ton pays de pollueur  :~

Lourdman

• Tomte Caribou
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: avril 08, 2010, 08:02:57 pm »

@mera : ben et la solidarité alors ? Pour une fois qu'on fait un truc fin sur le forum  :toto:

Ca sent l'entourloupe ! "aimant profiter de la vie", "qui aime les ambiances conviviales"... y'a un message là-dessous !
vi , ça sent le cul !! c'est mon annonce préférée !!! Mais ma dame n'est pas du même avis...

Je pense que tu risques d'être ébloui par la luminosité de l'appart... sans parler de "non-fumeur, pas d’animaux, respect du silence et des voisins du bloc appartement", autant dire que ça ne va pas être drôle tous les jours...
Je fume pas d'animaux, je m'en fous du coup. Après c'est vrai que ça a l'air un peu strict. Mais bon, tant qu'à faire de l'exostime, autant que ça soit complet...   :crazy:

Pas de photos, ça sent le pâté...
Ça peut pas sentir le paté, le mec de l'annonce s'appelle Martin Lafleur...

"aimant les chats" oulà... ça c'est mamie Nova et sa horde de félins... j'espère que tu n'es pas allergique !
Mamie de 27 ans ...j'dis ça j'dis rien :laugh:

"il y a également une entrée d'eau (laveuse/sécheuse) et un locker", je sais pas c'est quoi un locker mais ça à l'air fun !!

"Non-chauffé, non-éclairé" Apporte la moumoute et les bougies
Alors en fait, il semble que ça veuille dire que les charges chauffage et électricité ne sont pas comprises... à confirmer.

En dehors du fait que le descriptif est plein de fautes, il n'y a que la photo du couloir...
Oui mais bon, faut avouer que c'est un joli couloir.

C'est un mec qui s'appelle Lucie. ça change quelque chose ?

Pas de photos...
Je trouve louche cette discrimination sur les annonces sans photos...

Pas de photos de l'intérieur et "à 3 rues de l'Hôpital de l'Enfant-Jésus"... Tu as déjà vu l'Exorciste ?
wééé, c'est un truc vert non ?

"amateur d'informatique et de mécanique bienvenue" Lui, il se cherche une boniche !
clair ça sent le geek. Maison !!!

Jeux préférés :  Assassin's Creed - Assassin's Creed 2 - Assassin's Creed Brotherhood - Assassin's Creed Revelations - Assassin's Creed 3 - Assassin's Creed le film - Assassin's Creed la série télé - Assassin's Creed la comédie musicale - Assassin's Creed et les 7 nains

Ptitetête

• Tomte Kitty
  • Ch'ti Tomte
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Why so serious ?
« Réponse #9 le: avril 08, 2010, 08:04:14 pm »

Z'êtes pas sympas, cet être humain a le droit d'exprimer ses moments de doutes les plus profonds... Le choix d'un appart au Canada c'est un vrai problème de nos jours, vous ne vous rendez pas compte !

Kuni

• Tomte Saoulant
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: avril 08, 2010, 08:07:56 pm »

C'est pour ça que ça nous fait même pas frétiller l'zob  8|

Ptitetête

• Tomte Kitty
  • Ch'ti Tomte
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Why so serious ?
Re : Re : Ô Canada : le sondage
« Réponse #11 le: avril 08, 2010, 08:11:46 pm »

Mamie de 27 ans ...j'dis ça j'dis rien :laugh:

J'te rassure, y'a des filles de 27 ans qui sont de vraies mamies !

"il y a également une entrée d'eau (laveuse/sécheuse) et un locker", je sais pas c'est quoi un locker mais ça à l'air fun !!

Je pense pas que ce soit un jouet, détends-toi...

C'est un mec qui s'appelle Lucie. ça change quelque chose ?

Ouais c'est pire... méfies-toi des mecs qui s'appellent Lucie...

Lourdman

• Tomte Caribou
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: avril 08, 2010, 08:13:03 pm »

Houla, c'est pas que je doute. Je me dis juste quitte à changer complètement de vie , autant le faire à donf !!!

Z'êtes que des gros casaniers  !!!

Lourdman

• Tomte Caribou
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Ô Canada : le sondage
« Réponse #13 le: avril 08, 2010, 08:21:28 pm »

ha ben voilà, on tente de faire dans l'original et c'est tout ce qu'on en retire.

nan mais moi, je mets mon coeur à nu devant vous, je vous fais participer à ma vie, je vous fais devenir acteurs exclusifs d'une émissions de télé-réalité qui passe pas encore à la télé...

Le génie sera toujours incompris ... ou mal compris... ou bien compris, mais ça rapporte pas de sous ...ou sinon c'est compris mais juste avant de mourir, et là c'est pas cool.

Ptitetête

• Tomte Kitty
  • Ch'ti Tomte
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Why so serious ?
Re : Re : Re : Ô Canada : le sondage
« Réponse #14 le: avril 08, 2010, 08:29:32 pm »

ha ben voilà, on tente de faire dans l'original et c'est tout ce qu'on en retire.

nan mais moi, je mets mon coeur à nu devant vous, je vous fais participer à ma vie, je vous fais devenir acteurs exclusifs d'une émissions de télé-réalité qui passe pas encore à la télé...

Le génie sera toujours incompris ... ou mal compris... ou bien compris, mais ça rapporte pas de sous ...ou sinon c'est compris mais juste avant de mourir, et là c'est pas cool.

Finalement, on a l'habitude de dire que les hommes sont simples, mais toi t'es plutôt compliqué ^^