J'avais aussi oublié un putain de monument: Rome !
Il n' ya que 2 saisons de 13 épidodes et malheureusement ça se termine un peu à l'arrache mais c'est une série absolument géniale qui remet très intelligement les compteurs à jour coté antiquité.
Palouf, IL FAUT te faire Rome, parole de Mids
AH oué merde j'ai oublié aussi!! honteux!! phénoménale série historique, budget monstrueux sur la saison 1...ce qui a couté sa perte. A voir à tout prix (puté encore d'accord avec la vieille...)
Bubu, saleté de vilaine bête, "Lie to me" c'est vachement bien et je t'emmerde avec tes Tudors en cartoin moisi nanmého
Nan c'est pas vachement bien...c'est sympa mais sans plus avec toute l'estime que j'ai pour Mr Roth. Pour les Tudors j'ai dis que c était pour faire plaisir à votre femme, c'est mon cas parce que je regarde pas
En chemin j'ai retrouvé deux trois autres :
- les classiques Sopranos
- The Wire super série policière sur la ville de Baltimore avec un point de vue différent à chaque saison
- Sleeper Cell (en tout cas la 1ere saison) sur un agent anti terroriste infiltré dans une cellule Al qaida aux US
- Rescue Me sur les pompiers de New york (les perso sont bien déjantés, et j'ai été bien surpris par un truc que j'aurais cru plus cucu)
L'Bubu