Glad you ask

Episode avec un russe expert en poison : ils vont manger un sushi avec la frangine, et en sortant du restaurant, ils tombent sur un mec qui fait un malaise et qui est ...un dangereux terroriste ou je sais plus trop quoi. Pas de bol, sur tous les soirs de la semaine et sur tous les resto qu'il y a , ils tombent sur le mauvais soir au mauvais moment.
Episode avec Brice qui vient de revenir : ils mangent de la dinde, Chuck va chercher de la guimauve dans la voiture, rencontre Brice, le fait entrer dans sa chambre et dit à Sarah qu'il faut qu'elle le rejoigne là haut. 30 secondes plus tard, le beau frère dit à Chuck :"ha tiens, je dois aller chercher un truc dans ta chambre". Pas de bol, c'est le soir où y a deux agents dans sa chambre qu'il a besoin du truc ...
D'une manière générale (en tout cas pour ce que j'en ai vu), c'est Chuck qui tombe par hasard sur des méchants et qui prévient Hansel et Gretel qui bossent pour une agence de contre-espionnage qui ne donne les informations qu'une fois que Chuck a flashé ...