Ptin comme tu l dis dans ce pays de noobs.....
Soucis à la con conduit par des abrutis sur les-quels tu ne peux pas cogner car ils sont basés chez les jaunes ou dans un pays d'Afrique ( au choix )
...
Tout cela pour dire que ma ligne net viendra au pire le week end du 29 janvier ! sa mère la putain 
M'enfin ! voila je vous tiens au jus d'une ligne que n'est pas la mienne perso 
Marrant ça : extrait de chez Orange hier soir (oui moi aussi je garde le droit d'enregistrer ma conversation , et de la retraduire FIDÈLEMENT ici ...)
Bijour missié, Sabrina, la vie d'ma mére, pour ty servir , queske j'y peux faire pour toi mon zami ?
- mon "problème" un léger retard dans une validation d'un obscure point , bref rien

mais ça prend quand même 10 minutes (oui oui mon zami !!)
- sauf que je dois appeler le service commercial pour modifier (du coup) mon contrat
là j'appelle, cette fois bizarre :
- pas d'attente de 5 minutes
- un type décroche , bonjour , Jean pierre , que puis-je pour vous ?
- voix claire (sûr hein , il doit être dans le 16 éme lui , et pas à ouagadougou) mon "problème " est réglé montre en main en 15 secondes !
marrant cet esprit "colonial" : la fiche technique pour les bourrins de clients peut être lu par des smicards du tiers monde, par contre pour les contrats, le fric, le cash quoi !! là pas touche mamadou !! retourne à la caseba !! laisse faire l'homme blanc !! c'est un continental qui s'en occupe !!