Culé de pere noel il a tout rendu secret! Il veut pas qu'on sache ce que je lui ai demandé! Culé!
Heuresement que j'ai tout sauvegardé! POurriture communiste! Pere Noel de merde! Illuminatis va! Je le sais que les extraterrestres c est toi!
CHair paire nowel, je t'ecris de ma belle ville de Trécon, j'ai pas été trés sage, la maitresse ma bien puni avec sa cravache, j'en ai encore des traces sur les fesses Mais comme tu es le plus gentil du monde, tu m'offriras tout plein de cadeaux, parce que moi ze t'aime beaucoup et j'aimerai bien un gros calin dans ta barbe qui pique. Alors j'aimerais de la graisse rose c'est mieux que la vaseline, une belle boule rouge avec un zoli collier en cuir noir clouté, des preservatifs à la clorophyle pour quand j'ai plus de chewing-gum, une cagoule avec juste une ouverture pour la bouche, des pinces tétons que je pourrais relier aux 220 volts de la maison, des camisoles de forces tout en latex qui puissent s'accroché au plafond, des menottes sans clé.. Merci paire nowel, tu auras ton verre de lait (prend pas encore un quart de rouge, papa aime pas qu'on lui prenne sa picole) et tes cookies (si papa les a pas tous bouffé). Bisous!
-