Ah ben voilà !
Je m'absente à peine un mois en vacances antarctiques métropolitaines et déjà ça part dans tous les sens et tous les serveurs ....
'Spices de Tomtes va !!
De mon coté on est toujours sous le Manteau de la Farce. J'ai fait une semaine intensives, suivie de 2 semaines d'abstention complète et de fêtes familiales et de nouveau 1 semaine intensive.
Quand je dis intensive, ce fut 14 à 16h par jour
Avec mon complice ex-VdO Pu241 on est des malades quand il s'agit de débuter un jeu ensemble (chose que nous n'avons plus faite depuis CoH, c'est dire).
Ben on s'éclate dans le jeu. L'histoire est vraiment géniale. BioW sait y faire pour construire ça. A 2 on a pu suivre l'histoire du Contrebandier et celle du Consulaire. Comme on est des fous d'exploration, on a fait chacune des quêtes et découvert chacune des cartes des planètes où nous passions avant d'aller à la suivante. Et fait le maximum de betises possibles, tout en entretenant les sorties du vendredi chères aux VdO.
Bref du bonheur.
Là je reprend le boulot, et les forums, mais ça me parait moins réaliste. A mon avis le jeu IRL de la firme D.I.E.U est moins bien conçu coté histoire. Et les décors font pas réaliste du tout.
Je me demande si je vais pas reroll, tiens