
Ca fait du bien de lire un truc.
Même stupide.
Enfin ...
il n'y a pas trop autre chose en ces pages.
Mais ça fait partie du folklore.
Dans mes lointaines années de jeunesse (si, si ! Vous n'y échapperez pas) on se demandait ce que deviendraient les Punks, une fois qu'ils auraient 40 ans, 50 ans et plus.
S'il brandiraient toujours leur canne en baragouinant avec leur dentier 'NO FUTURE !".
Je crois qu'on découvre petit à petit ce que deviennent des Tomtes VIEUX.
Ils essaient toujours des vannes, mais il y a moins de mordant, ils sautent moins haut, ils sautent moins souvent (merci Jean Louis). Ou alors il se la jouent Gainsbourg, dans un fauteuil, un verre de vieux quelque chose dans les pognes (qui se ressemble ...), en essayant d'assener leur antique savoir aux rares jeunots qui passent.
"De mon temps, mon gars, on savait rigoler ! On envoyait paitre les Modos de JoL et on se faisait ban, mais on revenait ! On créait de nouvelles règles rien que pour pouvoir les transgresser !
On était même capable de démarrer une reroll session rien que sur une blague écrite sur le chan. Parce qu'on ECRIVAIT en ce temps là ! On n'avait pas tous ces TS ces mumble et autre OMO ! On avait le temps remarque : rien que pour aller de Jordheim à l'antre de Nisse fallait 20 minutes ! Et encore, si tu tombait pas de cheval ..."
Et vi .....

Le Tomte se fainéantise, s'assagit, se socialise même (!!!!!).