Moi j'ai décroché à la première (de BETA), ce sera sang moi, zombie la mouche !
Théoriquement c'est nouveau :
- pas de niveau, on peut taper avec n'importe quelle arme, du RvR.
Mais, dans la pratique, on fait du nouveau avec de l'ancien :
- les niveaux sont quand même là (spécialisations), on ne tape qu'avec seulement 5 armes pas plus (dans d'autres MMo, il y en a bien plus...), le RvR je veux bien, mais je demande surtout à le voir !
Moi, contrairement à beaucoup, je ne crois pas que TSW sorte trop tôt, je pense bien pire ! Il n'est simplement qu'une ébauche de ce que pourrait/devrait être le futur des MMo. Cela peut suffire à certains pour y aller, et je les comprends bien (faut faire confiance, studio européen et patati, patata). Les gars de FUNCOM sont des bons visionnaires, mais c'tout. Ce sont aussi des chacaux ! Il nous avait déjà fait le coup avec Age of Conan : concept novateur (sur le papier) génial des 3 factions, combats dynamiques, moteur graphique fabuleux (même encore aujourd'hui), end game conséquent, etc...) et au final : un RvR baclé, une extension pire que des chinoiseries et des promesses envolées (dont les combats montés par exemple, et c'était en partie pour cela que je l'avais acheté !)...
FUNCOM, c'est comme une plateforme de Norks Hydro : ça danse, ça chante, la bière coule à flots mais... bien trop isolée en pleine mer pour toucher la terre entière !
Mais, c'est le MMo où atterri (enfin !) not' Palouf national, le Ganno à la rose écarlate. Et rien que pour ça, il faudra bien suivre les périples de la casserole rutilante et dés-endormie chez les saumons zombiesques, moi j'dis !