ça reste quand même fun comme gameplay.
En ayant suffisamment monté ma furtivité (Aie ! mal aux genoux à force de ne me déplacer qu'accroupie) ça devient vraiment génial de faire des dongeons.
Se positionner, cachée, en essayant de repérer toutes les personnes de garde, puis lancer sa 1ere flèche mortelle, se déplacer pendant que les autres gardes viennent investiguer autour du cadavre et de l'endroit d'où est partie la flèche.
Se recacher et attendre un peu puis lancer une nouvelle flèche puis une 2ème, une 3ème et achever le dernier garde au moment où son épée levée s’apprête à s'abattre sur vous.
Souffler doucement en s'apercevant que l'on a retenu sa respiration durant tout ce temps là.
J'adore.
Et puis ces moments magiques en pleine nature, quand un cerf majestueux se découpe sur la pleine lune.
Sortir son arc (la peau pour le cuir, le cuissot pour se nourrir), viser et puis .... non. Détendre doucement son arc et le ranger.
Rester en furtif et s'approcher du cerf qui broute.
Il relève la tête parfois, inquiet. Surtout ne pas bouger.
Se rapprocher lentement jusqu'à pouvoir le toucher .... Ce sont vraiment des impressions incroyables que l'on ressent dans ce jeu.
J'aime ce que j'éprouve en jouant.

Ah, bien sur, il y a ça aussi :

Ils sont plusieurs et ils font mal