Ding 80 aussi hier souère avec ma guerrière Charr. Je me tâte (avec délectation) de savoir si je "reroll", ou bien si je retourne sur The Secret World. Parce que le "farming" pour avoir sa fameuse épée +25 au bout de 250 heures de jeu, cela n'a jamais été ma tasse de thé. Et le "end game" des MMo en général ça se résume souvent en ennui maximum.
Oublie les légendaires, ça rapporte pas grand chose, juste à te dégouter du jeu. C'est fait uniquement pour contenter les farmers.
Tu as toujours plein de choses à faire niveau 80 !!
Il te reste plein de zones à explorer, les donjons en mode histoire ET les 3 modes explo à chaque fois, t'amuser en WvW, faire les gros events de dragons un peu partout, crafter pour avoir, non pas plus de puissance, mais pour être plus beau (crois moi Drah, te concernant, ce n'est pas un luxe

), finir ton histoire perso (je suis TRES en retard moi, mais on essaie de les faire à plusieurs pour faire participer), aider tes potes qui ne sont pas 80 virgule EUX (ce jeu est très bien fait pour aider les plus petits niveaux sans leur bouffer l'xp et en récupérant des choses pour soi même), ...
Bref, j'ai beaucoup plus de choses à faire à présent que je suis 80

Au fait, finir une zone 60-70 ou 70-80 te rapporte 2 objets exotiques. Si tu as du bol c'est pour toi, sinon ça se revend de suite au Lion Noir et tu peux t'acheter un truc pour toi avec les gains.