Une super initiative je trouve, cette possibilité de représenter plusieurs Guildes, mais en être que d'une seule à la fois. Cela donne la possibilité, sauf si ce n'est pas accepté par l'une d'elles, de jouer avec des gros bras d'un coté, et de déconner avec les Tomtes de l'autre.
Ceci étant, notre soirée d'hier en WvWvW, totalement imprévisible, avec Hala, Mera, Choupa et Drah (ça fini toujours par le son "A", bizarre, non ?!) a été franchement excellente, prolifique en victoires, karma et XP et amusante comme jamais jusqu'ici, en tout cas pour moi. Comme quoi, on peut ajouter l'outil à l'ingérable...des fois.
J'en profite pour signaler aux derniers Tomtes sceptiques ou qui se tâtent encore, que GW2 est effectivement comme disait Hala, le MMo qui peut nous réunir tous. Tous les ingrédients sont là, et surtout l'esprit Tomte peut facilement y sévir, en tout cas dans la joie et la bonne rumeur. Et puis, il y a le Castor jaune et rose dans le dos (deux rigolos m'ont tenu la jambe à l'Arche du Lion avant que je me déconnecte, on a déconné là-dessus pendant 30min). A lui seul, ce truc mérite d'acheter ce jeu et de débarquer chez les fous.
J'ai dit.
PS : Le Castor ? si t'adhères pas, tu as tort !