...c'est quoi la suite ?
Des Guerriers qui bagarrent à distances ?
Ah non, ça on a déjà... 
Nardine, ce ne serait pas une tentative dissimulée de réveiller un vieux char (qui se dé-chaines pour le coup) endormi et embourbé qu'il est, que ça ne m'étonnerait pas ça là des fois là, hmmm ?
Un char, Sergent
Halaguena (Ministre des Arts, mais...) ça écrase sévère l'ennemi sur son passage, ça on le sait bien. Mais n'oubliez pas surtout qu'un char a aussi un gros canon pour pour tout détruire à distance hein ! Sans compter qu'un char est accompagné par son infanterie, et non l'inverse, tas d'chair à canon !
Et puis, ce serait faire un front au Général le Clerc (qui comme chacun sait, n'était pas un brancardier, malgré le nom un poil malicieux) que de dire cela ! (il avait une femme canon, ça on le sait moins : Lady Vision-Leclerc, une anglaise).
Mais bon, comme tout imbécile qui change tout l'temps d'avis, je viens de me payer mon arme à demain (oué oué, salut vieux grigrou), un espadon pour taper de l'espagnon justement ! Cause qu'ils nous en mettent sévère sur le groin sur le champ de bataille, ces cochons d'ibères, à croire qu'ils sont tous au chômage dans leur pays, et du coup en masse sur GW2 !
Bref, j'ai hâte d'espadonner avec vous pour le coup (on lève le pied en McMcM j'trouve un peu là), mais toujours accompagné de mon épée et du cor de guerre, pour vous donner un peu plus de mouvement, tas d'escargots baveux !
J'ai dit.