Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Identifiant: Mot de passe:
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 21

Auteur Sujet: Guild Wars2 : Megatomte nidziou !!!  (Lu 30407 fois)

Drah

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • "La guerre des Clowns"
Re : Guild Wars2 : Megatomte nidziou !!!
« Réponse #120 le: novembre 03, 2012, 04:59:53 am »

Bon, j'reviens d'une croisière en Mer Egée, j'avais pas prévenu les Tomtes, ch'uis désolé.
Un pneu crevé (et la crève qui va avec), je reviens par minou vous remettre des coups de Cor dans vos oreilles de sourds !

Je suis iber motivé pour taper de l'Iber, sauf si on a déjà été rétrogradé ? (vu les crève-la-dalle d'en face, ça ne m'étonnerait qu'à moitié)

A très vite sul bateau, tas de tomtes !
 :toto:

"Le beau nez rouge"
      ¯\_(ツ)_/¯

Drah

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • "La guerre des Clowns"
« Réponse #121 le: novembre 08, 2012, 10:42:16 am »

Message transmis gracieusement par Dame Volubilis, de son forum de Guilde, en souvenir des joutes passées avec les Tomtes :

"Maintenant au tour des quaggans :

ceux ci sont complétement négligés et c'est une énorme erreur prendre ou détruire une base quaggan nécessite très peu de joueurs et rapporte énormément :

- des troupes qui vont sur les camps de ravitaillement et à l'entrée des forts quand les bases dans l'eau sont à nous prendre un camp fait par contre dépop les troupes
- avoir le point central conduit à avoir la météo avec nous et ceci détruit les armes de sièges (trois cycles d'éclair suffisent à détruite des trébuchets dans les forts adverses et on ne peut pas réparer les armes de siège)
-cela rapporte de l'argent, du karma et de l'expérience à moindre coût !!! après une destruction le timer de réapparition est de 10 minutes (à confirmer). a noter que la prise d'un camp quaggans rapporte autant qu'un camp de ravitaillement alors pourquoi s'en priver !!
- les camps quaggans sont facilement défendables car sur place c'est souvent que de l'escarmouche avec des mobs hostiles autour de nous. de plus il y a pleins d’endroits pour se planquer si un groupe plus important attaque le camp

Il serait donc judicieux même si c'est rébarbatif de s'occuper vraiment de ce point stratégique et de faire des sessions dédié à cela quand on est pas assez pour aller taper un fort."

...

Bref, quand il y aura pénurie de Dolyaks (avec ce qu'on leur met sur le groin aussi), rien de tel qu'un petit détour dans la flotte (pourquoi le Palouf fait la gueule ?!) pour mettre sur la poire aux Quaggans.

...

Intermède ludique : En enlevant simplement une lettre au mot PALOUF, découvre toi aussi une façon rigolote de connaître le bruit qu'ils font en entrant magistralement dans l'eau.
"Le beau nez rouge"
      ¯\_(ツ)_/¯

GrosPoaBoulé

• Héro Tomte
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #122 le: novembre 08, 2012, 11:17:53 am »

PAOUF ?

Halaguena

• Administrator
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Si t'as pas honte...
Re : Re : Guild Wars2 : Megatomte nidziou !!!
« Réponse #123 le: novembre 08, 2012, 11:33:33 am »

PAOUF ?
Mais non "PALUF" enfin, qu'il est ballot celui là je vous jure !  :crazy:
Un pour tous, tous sur un !

Zach

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #124 le: novembre 08, 2012, 11:56:08 am »

Au début j'ai cru que c'était PLOUF, mais comme ça ne veut strictement rien dire, je me suis ravisé
Un jour Chuck Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les terres du Milieu ...

Ganno DartMou

• Tomte Kitty
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #125 le: novembre 08, 2012, 05:42:34 pm »

mais zuuuuutttttteuuuuuxxx  :~
Salut ma Hargne !
Bonjour ma Colère !!
Et mon Courroux ?! Coucou !!

Winterlight

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #126 le: novembre 09, 2012, 02:33:58 pm »

LOUF !

ça veux dire quelque chose LOUF.
Pis c'est bien Tomte.

Vous allez me dire que ça fait 2 lettres en moins ???
KESTENNANAFOUT' un tomte ne sait pas compter de toutes façons, alors les indications de Drah c'est forcément approximatif

8/

Halaguena

• Administrator
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Si t'as pas honte...
« Réponse #127 le: novembre 13, 2012, 09:41:34 am »

"Loufer" est - en plus d'un terme policé pour ne pas dire stylé - un verbe qui peut avantageusement remplacer la combinaison nominale "lâcher une grosse caisse qui schlingue".

Donc je pense que Drah s'est effectivement trompé dans son décompte de lettre et que la proposition de Win est la bonne !

CQFD  8|

Drah

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • "La guerre des Clowns"
« Réponse #128 le: novembre 13, 2012, 01:15:51 pm »

+1 avec Hala. De plus, le Drah n'arrête pas de décompter (et de loufer aussi d'ailleurs) en c'moment donc ça ne m'étonnerait qu'à moitié que Winter fasse aussi des "paoufs" magistraux en entrant dans l'eau.

CQFD*

*C'est Quand on Fout l'Doxon ?
"Le beau nez rouge"
      ¯\_(ツ)_/¯

Ganno DartMou

• Tomte Kitty
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #129 le: novembre 15, 2012, 11:47:13 pm »

voila pourquoi ca merde ...
Quelque chose se trame dans la Mer des Lamentation - et nous voulons nous assurer que vous ne le raterez pas, donc voici le calendrier des événements (sans spoiler), afin que vous puissiez vous préparer.

Le vendredi 16 novembre à midi PST (21h, heure de Paris), le week-end débutera avec une animation à l'Arche du Lion que vous ne voudrez pas rater. Elle donnera le coup d'envoi d'autres événements un peu partout en Tyrie également.
    Le samedi 17 novembre à midi PST (21h, heure de Paris), une autre phase sera lancée. Chaque phase est initiée au travers d'un événement spécial, mais vous pourrez profiter de contenus supplémentaires après coup, même si vous n'assistez pas au coup d'envoi.
    Il y a néanmoins une exception :
    L'animation sera à son paroxysme dans un grand finale le dimanche 18 novembre, assurez-vous de ne pas le rater. Il s'agit d'un événement unique, qui n'aura lieu qu'une fois et se déroulera durant plusieurs heures et qui débutera à midi PST (21h, heure de Paris). À nouveau, il n'aura lieu qu'une fois, donc assurez-vous d'être présent. Cette animation aura des conséquences sur l'univers de jeu et de nombreux nouveaux contenus seront alors disponibles de façon permanente. »
Salut ma Hargne !
Bonjour ma Colère !!

Halaguena

• Administrator
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Si t'as pas honte...
« Réponse #130 le: novembre 16, 2012, 09:36:40 am »

Ddonc en substance, faut que je commence à expliquer à la famille que ce ouikène à partir de 21h globalement tous les soirs, je suis d'astreinte professionnelle ?  :crazy:

Ganno DartMou

• Tomte Kitty
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #131 le: novembre 16, 2012, 01:20:28 pm »

Ddonc en substance, faut que je commence à expliquer à la famille que ce ouikène à partir de 21h globalement tous les soirs, je suis d'astreinte professionnelle ?  :crazy:
tout à fait !
 :mdr:
Salut ma Hargne !
Bonjour ma Colère !!

Drah

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • "La guerre des Clowns"
« Réponse #132 le: novembre 16, 2012, 03:49:04 pm »

Devenir Tomte, et le rester, c'est une affaire de tous les instants.
Bref, cela vaut bien une étreinte professionnelle, non ?
"Le beau nez rouge"
      ¯\_(ツ)_/¯

Ganno DartMou

• Tomte Kitty
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Guild Wars2 : Megatomte nidziou !!!
« Réponse #133 le: novembre 16, 2012, 07:26:13 pm »

Devenir Tomte, et le rester, c'est une affaire de tous les instants.
Bref, cela vaut bien une étreinte professionnelle, non ?
No Zob in Job !
Salut ma Hargne !
Bonjour ma Colère !!

Winterlight

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #134 le: novembre 19, 2012, 02:31:07 pm »

Et bien le dernier event de Dimanche était à la fois le plus long et le plus lucratif  :woot:
Plus de 2 heures pour aller miner le refuge des Karkas, puis aller se taper le Karkas Ancestral et le pousser petit à petit à traverser toute l'ile pour qu'il retourne dans sa tanière.
Un lag incroyable, des phases longues de combat non stop, des explosions de geysers, des écroulements d'arbres et de falaises, des rez en boucle (j'ai pris plus d'un niveau juste en rezzant les centaines de personnes qui mourraient autour de moi).
Fort heureusement la présence rafraichissante de Gannon m'a aider à tout supporter.
Et au final un homard géant cuit à point dans la lave suivi de l'apparition d'un coffre géant ne contenant que des Ors et des Exotiques : 2 ors et 4 exotiques de lootés pour ma part, dont un coffre 20 emplacements et une boucle d'oreille +25 en tout.
Bon event finalement
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 21