Choses à savoir sur les fractales :
A partir du lv. 10 et plus, elles donnent également un jeton qui peut être utilisé pour acheter un anneau élevé.
A partir du lv. 20 elles ont une chance de donner un skin d'arme qui est exclusif aux fractales.
A partir du lv. 26 tout anneau élevé looté est également infusé ce qui signifie qu'il aura toujours les cinq résistances agonie intégrées.
Tous les 10 niveaux, une nouvelle quête journalière est déverrouillée (!!)
Donc, si un joueur est lv. 42 en fractale, il peut faire lv. 18, lv. 26, lv. 30, et lv. 42, et chacune va donner une récompense de quête journalière.
Fractale du volcan (celle avec les grawls et les humains sacrifiés)
Succès : ne marcher dans aucune lave de la fractale.
Notes : Si tous les captifs survivent, un coffre additionnel apparait.
Sur le boss final, il faut bouger sans cesse pour éviter de bruler.
Quand le boss s'enferme dans sa bulle, il faut 40 coups dessus pour que la bulle éclate.
Fractale souterraine (celle avec les draguerres)
Succès : ne pas mourir sur les premiers boss et leurs adds.
Notes : Lors du passage où l'on place les bombes contre la porte, certains draguerres peuvent emporter les bombes une fois déposées ; elles n'endommageront donc pas la porte.
Fractale le marais
Succès : ne déclencher aucun piège
Notes : Boss le moussu : penser à esquiver quand il réapparait après un stealth car son attaque one-shot à ce moment là.
Fractale la falaise(celle avec le géant et les sceaux à briser)
Succès : s'incliner (/bow) devant le géant libéré à la fin de la fractale
Notes : Le marteau inflige 5000 dégâts quand on le saisit. Il applique vulnérabilité à 10 stacks, à 20 stacks c'est faiblesse+vulnérabilité, à 30 stacks il peut stun, à 40 il tue.
Le 3ème pouvoir du marteau confère stabilité. Il permet d'éviter le stun des 30 stacks, ainsi que les souffles de vent et les étincelles.
Il n'est pas nécessaire de tuer un acolyte avec le marteau pour le charger. Il suffit d'être près de l'un d'entre eux quand il meurt.
Fractale jump puzzle (celle avec les harpies et les robots chats)
Succès : Ne pas tomber dans le vide durant toute la fractale
Notes : Dans l'étape avec le lapin, la bandit, le chaman et l'ettin, si le lapin n'est pas tué, un coffre supplémentaire apparait.
Etape avec les 4 robots chats, si un joueur avec un signe positif est prés d'un joueur avec un signe négatif, tous les 2 prennent des dégâts.
Fractale des glaces(celle avec les Norns et les feu à allumer)
Succès : allumer tous les feux de la fractale
Notes : Un voleur peut facilement aller seul allumer le feu pour détruire le mur, en utilisant ses invisibilités (plus le kit d'espionnage de la légion des cendres).
Etape avec l'élémentaire de glace, penser à marquer un des feux sur la mini map, pour y revenir facilement après avoir été téléporté.
Passage dans la forêt, les mobs peuvent avoir de très bons drops. Ne pas les éviter systématiquement.
Fractale Ruines aquatiques (celle avec les dauphins)
Succès : Ne pas mourir dans la partie transformés en dauphins
Notes : Rester en groupe durant la partie transformé en dauphin afin de profiter des leurres et des rez éventuels.
Durant la phase avec les plantes lumineuses, rester en groupe. Tout le groupe profite d'une seule lumière.
Boss la méduse géante, ne pas rester près des cages qui électrifient en AOE
Fractale bataille urbaine(celle avec les charrs)
Succès : Tuer tous les poulets de la fractale
Notes : 1ère étape, tuer d'abord le boss Dulfy, puis les engins de siège (car le boss les répare sinon)
Partie centrale, puller des groupes de mobs de derrière une statue afin d'éviter les KD des engins de siège.
Le boss de fin, capitaine Armish, peut changer d'arme à chaque perte de 25% de sa vie.
Fractale Finale(lors des fractales paire)
Succès : Tuer tous les mobs de la fractale
Notes : On peut éviter le rayon de mort en esquivant ou en utilisant diverses formes d'invulnérabilité (brume de l'elementaliste, élite du gardien, ...)
That's all Folks !