Merci à vous

j'ai trouvé finalement.
Effectivement il fallait le labo cybernétique, qui est plus long à venir dans la version Long War.
J'ai eu une semaine de carnaval antillais avec plein de jours fériés. J'ai donc beaucoup avancé

L'amélioration qui diminue les temps à l'hopital est indispensable.
A un moment j'ai du faire une mission avec un seul bonhomme entrainé, et mes 5 dernières recrues. Dur.

La mission d'après j'avais un seul gars. J'ai du faire partir des types en fatigue post mission. Nous avons réussi la mission à 4 seulement, en avançant millimètre par millimètre.

Pour la mission d'après, plus personne

Interdiction de la faire.
Mes avions étaient tous en réparation en Europe. J'avais déjà perdu l'Angleterre et la France, et l'Allemagne était sous le feu ennemi permanent.
La tendance de fin de semaine s'est un peu inversée.
C'est toujours très prenant.
Nous avons des armes Gauss à présent, j'ai mes MEC, en aérien on commence à tenir la baraque également.
Les Aliens continuent à vouloir faire tomber l'allemagne, mais nous tenons bon (89% de panique).
J'utilise la technique de la chèvre de temps en temps. Ma médic qui est assez rapide part devant, débusque les affreux et reviens se cacher au milieu de mon escouade qui attend en Vigilance.
On s'en sort pas trop mal, même si on ne capture pas trop de bestioles (kill'em all ! )