Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Far Cry 3  (Lu 3595 fois)

Drah

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • "La guerre des Clowns"
Far Cry 3
« le: décembre 01, 2012, 12:59:53 am »

Si je ne viens plus d'puis kek jours, c'est qu'ch'uis tombé dans Far Cry 3, un FPS "bac-à-sable" du tonnerre mais alors vraiment, c'est édité par l'Youpi$oft du Lourdman !
Une ile paradisiaque entière à explorer, parce que vous devez retrouver vos 3 copains qui ont été enlevés par la mafia locales. Tout un tas d'armes à utiliser et à "upgrader", du "crafting" obligatoire pour notamment se confectionner des sacs en peau de bête pour ranger tout le bousin, et y'en a ! Des tonnes et des tonnes de quêtes plus insensées les unes que les autres. Un mode solo, un mode coopératif (jusqu'à 4) et un mode multijoueurs.

Par moment, surtout au début, c'est un jeu de survie (tout ce que j'aime) : ta bite, ton coutelas, et tralala...

Franchement, je n'ai jamais vu un mode solo aussi bien fichu, même Assassin's Creed n'arrive pas à ce rendu aussi exceptionnel d'équilibre ludique. De la narration jusqu'au moindre détail, tout est grandiose.
De plus, le mode solo est vraiment énorme en termes de temps de jeu, j'ai déjà 5 heures à mon actif et je n'ai fait à peine que 3 pourceaux du jeu !  :woot:

En outre, le truc génial, c'est que les Dévs ont fait un "coop" différent du mode solo donc on a 3 jeux en 1 (le multi en plus), et c'est une véritable tuerie y parait (pas encore testé) !
Bref, si 3 Tomtes s'y mettent sur le "coop" (à 4), je veux bien être de la partie aussi !

Laissez tout de coté j'vous dis, les Guild Wars 2 répétitifs, les X-Com réchauffés et les Assassin's Creed 3 (toît toît mon toît...) et viendez tester ce Maître Jeu façon "bac-à-sable" exceptionnel, une merveille !

J'ai dit.

« Modifié: décembre 01, 2012, 01:01:35 am par dRaH »
"Le beau nez rouge"
      ¯\_(ツ)_/¯

Lourdman

• Tomte Caribou
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Far Cry 3
« Réponse #1 le: décembre 01, 2012, 01:04:00 am »

Wééé donnez nous de l'argent ! ( Mais achetez Assassin's Creed avant, c'est pour mon bonus!)

Jeux préférés :  Assassin's Creed - Assassin's Creed 2 - Assassin's Creed Brotherhood - Assassin's Creed Revelations - Assassin's Creed 3 - Assassin's Creed le film - Assassin's Creed la série télé - Assassin's Creed la comédie musicale - Assassin's Creed et les 7 nains

Kuni

• Tomte Saoulant
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: décembre 01, 2012, 08:24:45 am »

Des sous y en a plus mon pauvre monsieur .... avec toutes ces suceuses de blé  :~ :toto:

Drah

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • "La guerre des Clowns"
« Réponse #3 le: décembre 01, 2012, 08:39:48 am »

Ah oui, j'oubliais, on a tout un tas de moyens de locomotion : bagnoles, buggys, zodiacs, scooters des mers, tyroliennes, sauts en parachute, deltaplanes (si si!). Je retrouve avec ce jeu, des plaisirs enfouis (enfuis aussi) de mon ancien Atari ST : Midwinter de Mike Singleton.

De plus, comme l'on est sur une île, il n'y a pas d'effet de cloisonnement et encore moins de linéarité voire d'inertie. On fait vraiment ce que l'on veut sans jamais être dirigé. Le but étant quand même de délivrer ses potes (3), mais les quêtes annexes permettent de récupérer des choses importantes pour évoluer, là c'est son côté RPG juste ce qu'il faut de léger sans contrainte.

Voilà, un FPS-RPG-bac à sable à apprécier seul ou accompagné, une perle ludique rarement sortie sur PC. Les Devs ont pris le meilleur du MMO, du RPG et du FPS, avec l'intelligence d'une approche bac-à-sable, pour en faire pratiquement le jeu ultime. Cerise sur le gâteau, le jeu est tres sympathique graphiquement parlant. C'est le premier jeu qui me fait véritablement l'effet d'un écosystème qui tient bien la route.

Voilà, le pied total, et une duree de vie illimitée, c'est ça qui est bien avec un jeu bac-à-sable.

Far Cry 3, un jeu qui fera date.
« Modifié: décembre 01, 2012, 12:56:01 pm par dRaH »
"Le beau nez rouge"
      ¯\_(ツ)_/¯

Halaguena

• Administrator
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Si t'as pas honte...
Re : Re : Far Cry 3
« Réponse #4 le: décembre 01, 2012, 11:16:35 am »

Wééé donnez nous de l'argent ! ( Mais achetez Assassin's Creed avant, c'est pour mon bonus!)
Roumain !  :missingteeth:
moi je veux jouer à GW s'tout mais cette semaine j'ai pas pu... :hmm:
Un pour tous, tous sur un !

Zach

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: décembre 01, 2012, 01:20:03 pm »

Pareil je reste sur GW pour le moment  :nt1:
Un jour Chuck Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les terres du Milieu ...

Winterlight

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: décembre 03, 2012, 04:56:14 pm »

D'ailleurs, j'en vois plein qui ne sont pas sur GW2 en ce moment.
On se morfond en ce moment, on n'arrive pas à être 5 pour faire un donjon ou une fractale  :(

Dire que certains rouspétaient sur la taille trop petite des groupes, heureusement qu'on à pas des FG de 8

Zach

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: décembre 03, 2012, 08:09:59 pm »

Hala est encore à l'étranger cette semaine. Gannon nous fait des infidélités avec X-Com (quand il l'aura fini il reviendra aux bercailles  |:) )
Ozaa doit certainement se battre avec sa moitié pour trouver du temps de jeu. Drah nous la joue mec blasé katouvutoufé.
Moi je dis on va se venger ce soir en défonçant les tronches de cake en McM !  :~
Un jour Chuck Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les terres du Milieu ...

Drah

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • "La guerre des Clowns"
« Réponse #8 le: décembre 03, 2012, 09:53:36 pm »

Même pas vrai, han, ch'uis v'nu c'souère et yahvé seulement Mera, Oza et Jeanne Dark de co, nanmého !

Pis le Zackouille qui m'traite de blasé mat'nant !?

A mon Cor défendant, je suis sur Far Cry 3, mais j'ai pas abandonné la Gliued, que je sache, nardine !?

"Le beau nez rouge"
      ¯\_(ツ)_/¯

Zach

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: décembre 03, 2012, 11:40:07 pm »

Laisse donc Nadine où elle est, Minou  |:)

Ganno DartMou

• Tomte Kitty
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: décembre 04, 2012, 07:57:00 am »

depuis quand un tomte est fidèle ?
 8|
sinon je défonce X-com et je reviende bientôt

aller encore un p'tit scan de la planète et je vais au taff :p

Salut ma Hargne !
Bonjour ma Colère !!
Et mon Courroux ?! Coucou !!

Icy

• Héro Tomte
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Ha !!! Gla-Gla
« Réponse #11 le: décembre 04, 2012, 12:39:59 pm »

j'ai commencé hier... c'est bôoooo mais faut penser a sauver entre les missions... j'ai commencé a recolter des peaux pour mes holsters, seringues, etc, je suis mort 2 ou 3 fois avant de penser a sauver.

j'ai calé mes reglages en optimum, ca me donne high en tout.

bref... entre dishonored, borderlands 2, diablo 3 et sleeping dog, je ne sais que faire...
Icy Shard, le glaçon a l'apéro, ou l'eskimau a l'entracte.
si vic pacem para bellum

GrosPoaBoulé

• Héro Tomte
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: décembre 10, 2012, 12:37:18 am »

Dishonored j'ai bien aimé perso  :toto:

Winterlight

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne