Raah, la vue à la première personne, la seule aidant véritablement à l'immersion.
Je confirme les dires de
Zach, il y en aura bien une, et l'on pourra choisir entre les deux : 1ère et/ou 3ème personne.

Pour les combats, schématiquement, on aura un clic gauche et clic droit de la souris, l'un pour taper, l'autre pour esquiver ou parer les coups. On pourra agrémenter son armure de pièces légères et/ou de pièces intermédiaires et/ou lourdes. De véritables choix qui, au delà de l'apparence, pourront nous servir (avec les pénalités de poids), parce qu'on a choisi des voies multiples (guerrier/mage par exemple) pour les armes de corps, et/ou de distance et/ou de magie.
Tout cela me parait, sur le papier, plutôt très positif, et change radicalement avec la vue systématique à la 3ème personne, des archétypes archi vus et revus, et les combats qui font de nous des " cliqueurs d'icones" plutôt que des combattants en vraie 3D.
Mouette & Sea (comme dirait mon copain marin).
PS : comme vous, j'attends de mettre les mains dans l'bouzin pour me faire ma propre idée.