https://discord.gg/xVNkrtG
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Citation de: Ganno DartMou le avril 16, 2013, 11:58:32 amCitation de: Capitan le avril 16, 2013, 10:48:29 amAlors je ne sais pas encore si je serai dispo, mais la vraie question est "mais c'est où donc que ça se passe ?"heu ... je lui répond ? ou tout le monde à compris Après bien avoir relu le topic, ben je comprends toujours pas, et j'ai pourtant l'impression vu ta réponse d'être un méganeuneu
Citation de: Capitan le avril 16, 2013, 10:48:29 amAlors je ne sais pas encore si je serai dispo, mais la vraie question est "mais c'est où donc que ça se passe ?"heu ... je lui répond ? ou tout le monde à compris
Alors je ne sais pas encore si je serai dispo, mais la vraie question est "mais c'est où donc que ça se passe ?"
Vas y la conserve, balance, pas de souci !ET MOI ET MON BLED OU VOUS EMMERDE, TAS DE GLANDS !!!
s'toi pourrit !c'est quoi Google street?
Explorez les rues du monde entierGoogle Maps avec Street View vous permet d'explorer les sites du monde entier en profitant d'images à 360 degrés des rues. Vous pouvez explorer des sites remarquables, découvrir des merveilles naturelles, suivre une route touristique, entrer dans des restaurants et des petites entreprises, visiter les portails les plus pourris du monde (celui d'Hala est notre "most viewed" de l'année) et même naviguer sur l'Amazone ! Pour voir les collections du monde entier, découvrez notre démonstration ou parcourez la galerie.