La caissière :
"Ah ben tiens, Rosy, c'est t'y pas les Zénergu Men comme chaque année que je vois débarquer su'l trottoir d'en face ?! y z'ont du renfort cette fois ! On a beau cacher la valstar rouge comme à chaque fois à la même période, ben ça ne les dissuade pas de venir rôder dans not' bouzin... Le pire étant ce type louche, habillé bizarrement, avec un regard qui vous pétrifie de terreur et que les autres appellent Monsieur Cunul ou Cunil petit jean, un truc comme ça. Leur leader parait pourtant doux comme un agneau, mais on s'en méfie ici, c'est celui que l'on voit le plus parmi eux, parait qu'il habite dans l'coin. Ses copains le surnomment curieusement "la naine chauve" ! Pis y'a aussi l'autre là, qui a une rose à la boutonnière et qui gratifie ses fins de phrase d'un stupide : "force & sagesse, mes amis !". Ça doit être un gars attardé car il a dans son dos le joujou de son fils : une épée et un bouclier ! Tout cela sans compter sur le cerveau du groupe, un gars qui n'en moufte pas une mais qui n'en pense pas moins. Avec ses "vous êtes vraiment tous des nuls", on ne peut qu'aller dans son sens mais, il fait bien partie de cette bande c'ui là, avec son oeil en coin, un vrai p'tit lutin rusé tiens, ça c'est sûr !
Viiiiite, cachons les saucisses, les chips, les bières et la mayo', je vois déjà le psychopathe du groupe qui pousse la porte avec son "ouéééé !" caractéristique..."