alors : SPACE HULK
premières impressions :
- c'est beau , mais c'est lourd ! les téléchargements (notamment pour le tour des Stealer) est assez long. Quand vous avez 2-3 Blips et une 20aines de Stealer sur plateau cela peut prendre 30 à 45 secondes ... Ca casse un peu le rythme
- L'IA est assez conventionnelle, mais une fois que l'on connait bien les mécanismes, c'est conforme au Deathwing d'antan (pour ceux qui connaissent)
- La compagne proposée est 98% conforme à la première mouture du jeu, à une exception prêt : Que foutent des marteau et boucliers tempête sur des sergents dés la mission 3 ???
- ergonomie pourra être contestée , mais je trouve cela pas mal du tout : ex: pour tourner une piece restez cliqué dessus et indiquer à la souris vers ou elle doit regarder. Simple et efficace dés que l'on a compris qu'il ne fallait pas relâcher au delà de la case , sinon c'est un faux mouvement à chaque fois

- la matérialisation des tirs est par contre très aléatoire : certes le Stealer explose bien quand le jet de dés fait 6+ , mais le tir est affiché (en dynamique hein quand même , ça pète !) dans le mur ...
- Les sons sont conforme à ce que l'on pouvait attendre : ça explose, ça meurt dans des crunch dégeux, mais c'est chouette !
petit point : comme pour tous les jeux ou l'on donne des ordres à des bozos , leur acquiescements est un peu lourd vers la fin de la première minute ...
- Un petit tableau d'honneur avec des réussites (classiques : tuer 1000 ennemis, faire mission 4 sans une seule perte etc ...) est en place
- Des cartes à collectionner / échanger sont aussi de la partie ! mais .... à quoi cela sert ..... mystère ?? un truc inhérent à Steam ??
En Bref : je suis content de mon achat , mais je crains si le jeu n'est pas suivi et enrichi (pas que du contenu payant SVP !!!) que le tour soit vite fait en solo
Restera le multijoueur que je n'ai pas encore testé , mais j'vous attend bande de Trolls de l'espace !!!