Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Star Wars Galaxies encore jouable !  (Lu 1783 fois)

Drah

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • "La guerre des Clowns"
Star Wars Galaxies encore jouable !
« le: décembre 30, 2014, 07:40:41 pm »

Avis aux armateurs (whitby et tout et tout), j'crois qu'il y a des nostalgiques par minou, non ?

Pour les accros de SWG, ce très bon MMo de l'époque, sachez que le code est passé en open source. Même si l'exploitation du MMo a été arrêtée définitivement en 2011, quelques manip' à faire (tout ce qu'il y a de légal) à partir d'une installation existante, et hop, nous voilà repartis pour de nouvelles aventures avec les détonateurs thermiques, sabres laser et boules de poils.

Précisions ici :
http://www.gamekult.com/actu/star-wars-galaxies-comment-y-rejouer-en-2015-A142327.html
"Le beau nez rouge"
      ¯\_(ツ)_/¯

Meralors

• Administrator
  • Héro Tomte
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Star Wars Galaxies encore jouable !
« Réponse #1 le: décembre 31, 2014, 01:32:10 pm »

J'y avais joué, c'était super immersif mais parfois franchement vide et sans grande idée de quoi faire. Sur un serveur émulé ça risque d'être encore plus vide..

Drah

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • "La guerre des Clowns"
« Réponse #2 le: décembre 31, 2014, 03:10:13 pm »

Bien probable, c'est sûr. Mais qui ne tente rien n'a rien, non ?

PS : je n'ai plus mes DVD, ni de répertoire d'installation par contre, tant pis pour moi, je ne peux pas tester l'bouzin.
"Le beau nez rouge"
      ¯\_(ツ)_/¯

Winterlight

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: janvier 21, 2015, 07:47:04 pm »

Ca date d'avant la guadeloupe ça !
Faut que je remette la main sur mes DVD !

Je m'étais bien amusée là dessus.
1er MMO où j'ai passé plus de 45 minutes terrée dans une maison alors qu'un impérial attendait patiemment que je mettre son nez dehors avec son AT-ST pour m'atomiser.
Je jouais une jolie et gentille danseuse (un brin contrebandière) : aucune chance de m'en sortir face à un gros impérial blindé.

Il a fini par s'en aller, et desespérée j'avais abandonné mon rôle de danseuse pour devenir chasseuse de prime et ne plus jamais être la proie de ces affreux qui abusaient de leur force.
J'ai vécu de façon douloureuse cette perte de l'innocence de mon personnage qui avait du devenir dure et sans pitié pour survivre dans ce monde difficile.

On parlait sur un autre fil de ces anciens MMO qui parvenaient à nous faire vivre nos personnages.
Celui ci en était.