Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Village du "J'ai vos dents n°1 !"  (Lu 33588 fois)

Drah

• Moderator
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • "La guerre des Clowns"
Re : Village du "J'ai vos dents n°1 !"
« Réponse #165 le: mars 27, 2015, 03:27:41 am »

Zach était la Sorcière, nom de nom, encore loupé les villageois, c'pas possible, z'êtes presque meilleurs la nuit tiens !

Reste donc : 2 loups-garous d'un coté, l'idiot du village et la voyante de l'autre. 2 contre 2 donc, mais...

Pendant la 3è nuit : un nouveau villageois sera égorgé à coup sûr, et comme plus aucun villageois parmi les restants ne peut ni protéger, ni ressusciter, les loups-garous passeront à 2 contre 1. Puis, le 4ème jour, les deux loups-garous voteront immanquablement contre le dernier villageois restant, et ils gagneront la partie ensemble.

C'est donc une victoire implacable du clan des vilains, des poilus, des canis lupus, enfin, appelez-les comme vous voulez, ils sont nos premiers champions de l'histoire des loups-garous tomtesques. Bravo à Lourdman et à Winterlight du clan des loups-garous !

LOUPS-GAROUS 1 - 0 VILLAGEOIS

FIN de l'épisode

Et voici la distribution, joueurs puis rôles : ...Lapin (chasseur), Meralors (salvateur+1er Maire), Ganno (corbeau), Zach (sorcière), Hala (idiot du village), Kuni (voyante+2nd Maire), Lourdman (loup-garou alpha), Winterlight (loup-garou)...
...

Ne manquez pas la suite de la revanche de la mort qui tue en lynchant et en égorgeant dans la joie et la bonne rumeur, dans : "Le village de la quiche au tomte garou n°1", icitte -> http://megatomte.free.fr/phpBB2/index.php?topic=1494.0
« Modifié: mars 27, 2015, 03:38:57 am par Drah »
"Le beau nez rouge"
      ¯\_(ツ)_/¯

Meralors

• Administrator
  • Héro Tomte
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #166 le: mars 27, 2015, 08:46:48 am »

Y a au moins un rôle qui a été bien attribué je trouve  :toto:

Ganno DartMou

• Tomte Kitty
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Village du "J'ai vos dents n°1 !"
« Réponse #167 le: mars 27, 2015, 08:56:30 am »

Y a au moins un rôle qui a été bien attribué je trouve  :toto:
j'me faisait la même réflexion :D
Salut ma Hargne !
Bonjour ma Colère !!
Et mon Courroux ?! Coucou !!

Zach

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #168 le: mars 27, 2015, 09:18:10 am »

Moi j'aurais dit plusieurs  :missingteeth:

Lapin chasseur : celle-là fallait quand même la faire !  :laugh:
Mera salvateur : normal, c'est toujours Mera qui nous sauve les miches !
Ganno corbeau : les palouf adorent accuser à tout va  :crazy:
Zach sorcière : 2 pouvoirs puissants, joués n'importe comment ... qui d'autre que moi pouvait remplir aussi bien cette tâche ?  :missingteeth:
Hala Idiot du village : ça lui va comme un gant  ;p
Kuni voyante : je cherche encore ...
Lourd loup : à force de bosser sur les AC, il est devenu aussi sournois qu'un templier   8/
Winter loup : le seul rôle qui ne colle pas selon moi
Un jour Chuck Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les terres du Milieu ...

Drah

• Moderator
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • "La guerre des Clowns"
« Réponse #169 le: mars 27, 2015, 11:35:24 am »

Ce qui est bien dans une partie de LG via un forum, ce sont les traces laissées. Oui, les traces. Car, vous pourrez revenir dans 6 mois, et vous pourrez revoir toute l'histoire déroulée et ça, ça vaut son pesant de peau de loup-garou de Silésie moi j'dis, si si !

Plusieurs commentaires pour ma part. Pour le moment, savourons déjà ensemble (et surtout eux qui doivent danser autour du feu de camp, à poil, sur une île quelconque) cette superbe victoire des loups-garous. Un Lourdman calculateur au possible (dans le bon sens du terme s'entend hein), et une Winterlight savoureuse, en louve-garoute suiveuse sur laquelle personne n'aurait misé un kopek si ce n'est Meralors à un moment donné (qui avait touché le doublé gagnant en plus !). Mais qui voudrait faire du mal à notre Win en canne à sucre, hein ? Autant l'on pouvait soupçonner le loup-garou alpha, autant l'autre est resté dans l'ombre. Moi je dis que c'est un loup-garou débutant formidable !

Maintenant, le Village...

Il y a vraiment vraiment beaucoup à dire !
Entre les absents (ils se reconnaîtront), les role-players (ils se reconnaîtront aussi, puisque l'un d'eux est aussi un absent), les cinglés de la gachette/potionnette (j'en vois deux), et un salvateur Maire qui encore une fois avait pratiquement tout vu, et encore une fois se retrouve seul au monde à tenir toute la boutique  (schémas et tableaux à l'appui : "bon ben lui c'est ça, toi tu vas faire ça, moi je ferais ça, mais je vais surtout sauver mes miches avec tous les branquis qu'l'autre tanche de Drah m'a collé, tip tip tip, tap tap tap (le bruit frénétique du clavier tapé), bingo, heure et cas, j'ai trouvé : ce sont les îlois les saletés !"). Un vrai morceau dans ton logis moi j'dis ! Ne changez pas les tomtes, c'est pour ça qu'on vous aime !

Nan mais regardez bien, en 2 jours consécutifs : 4 villageois morts, faut l'faire ! (le chasseur tue le salvateur et la sorcière tue le corbeau, ce dernier pour marquer le coup et sans le savoir, balance deux voix contre sa tueuse scellant par la même définitivement le sort du Village !)et pourtant, en deux nuits consécutives : aucun mort. Pour le moins, les villageois ne manquent pas d'humour mais de fraternité, en ont-ils ? là vous repasserez ! Un chasseur qui n'a aucune piste sûre et qui tire sa balle (la pensant en argent) sur n'importe qui ! La sorcière qui utilise ses deux potions la même nuit, un festival de couleurs, c'était la nuit du 14 juillet ou bien ?! Et la voyante, la voyante, déjà elle s'est faite très silencieuse la voyante, et plutôt laconique même dans nos échanges (il faudra que je vous les colle ici...). Mais le pire, je vous le jure, c'est qu'elle détecte les deux premiers tués mais qui se révéleront forcément après coup villageois, ben allez donc ! Et le corbeau, le corbeau, qui file 2 voix contre la sorcière au pire moment, celui ou le village pouvait encore avoir une chance d'y voir un peu "clerc", ben non, le palouf corbeauisé a préféré ressortir le ash de guerre. Non mais dans quel monde vit-on ?! Je garde presque le meilleur pour la fin : l'idiot du village. De mémoire de mdj, je n'ai jamais vu un joueur jouer aussi bien son rôle. Vous avez très probablement vu la meilleure interprétation possible de l'idiot du village. Déjà, ce ne pouvait pas être quelqu'un d'autre qu'elle, j'ai nommé Halaguena de Montargis, la naine de petite taille, ou alors à un moindre niveau TotozeMummy (un rôle de décomposition : ô Mummy, ô Mummy Mummy blue, ô Mummy blue...). Du 1er tour jusqu'au dernier, je cite (ou presque) : "je ne comprends rien à c'te jeu, faudra m'expliquer à un moment donné hein...c'est déjà démarré ou bien ?!" Nan mais vous avouerez, allo quoi ! Quelle roleplayeuse cette Hala ! Elle a simplement oublié dans la fièvre de son rôle tenu, qu'il fallait aussi tenter de défendre un peu son camp, en y apportant sa vision, son vote. Ben non, elle a préféré faire l'idiot du village jusqu'au bout, chapeau !

Des parties comme celle-ci, en tout cas de mon local de commentateur, on en redemande !

« Modifié: mars 27, 2015, 11:42:07 am par Drah »
"Le beau nez rouge"
      ¯\_(ツ)_/¯

Drah

• Moderator
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • "La guerre des Clowns"
« Réponse #170 le: mars 27, 2015, 11:46:11 am »

Moi j'aurais dit plusieurs  :missingteeth:

Lapin chasseur : celle-là fallait quand même la faire !  :laugh:
Mera salvateur : normal, c'est toujours Mera qui nous sauve les miches !
Ganno corbeau : les palouf adorent accuser à tout va  :crazy:
Zach sorcière : 2 pouvoirs puissants, joués n'importe comment ... qui d'autre que moi pouvait remplir aussi bien cette tâche ?  :missingteeth:
Hala Idiot du village : ça lui va comme un gant  ;p
Kuni voyante : je cherche encore ...
Lourd loup : à force de bosser sur les AC, il est devenu aussi sournois qu'un templier   8/
Winter loup : le seul rôle qui ne colle pas selon moi
Le pire, et je vous le jure, c'est un tirage aléatoire !
 :toto:
"Le beau nez rouge"
      ¯\_(ツ)_/¯

Halaguena

• Administrator
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Si t'as pas honte...
« Réponse #171 le: mars 27, 2015, 11:58:38 am »

Pffff... 'culés...
Un pour tous, tous sur un !

Zach

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #172 le: mars 27, 2015, 12:34:24 pm »

Un jour Chuck Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les terres du Milieu ...

Lourdman

• Tomte Caribou
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #173 le: mars 27, 2015, 12:41:49 pm »

Tu parles que Win était pas dans le rôle !!! C'est elle qui a voulu te bouffer Zach !!

En tous cas, chapeau Mera ! Quand tu es arrivé en annonçant :" Je suis le Salvateur" j'ai fait merde on est niqué, la sorcière va le sauver pendant la nuit, on va essayer de te rebouffer mais tu vas te protéger, les loups vont perdre 3 nuits.

Merci à Lapin d'avoir participer à la victoire des loups, rien n'aurait été possible sans toi  ;p

Jeux préférés :  Assassin's Creed - Assassin's Creed 2 - Assassin's Creed Brotherhood - Assassin's Creed Revelations - Assassin's Creed 3 - Assassin's Creed le film - Assassin's Creed la série télé - Assassin's Creed la comédie musicale - Assassin's Creed et les 7 nains

Winterlight

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #174 le: mars 27, 2015, 08:55:04 pm »

Je tiens à remercier l'ensemble des villageois sans lesquels tout ceci n'aurait pas été possible.  '_'

Au final, nous autres les loups n'auront croqué PERSONNE durant cette partie.
 :mdr:
Mais grace à vos généreuses donations, le village a pu être décimé.  :toto:

Je souhaite également tirer mon chapeau à mon loup Alpha : Lourdman, qui m'a bien encadré durant ces 2 nuits solitaires, me montrant la voie à suivre.
Cela reste tout de même lui qui, en postant un premier message contre Lapin, a lancé toute la mécaniqe d'auto-destruction des villageois :)

Vive les loups outre marins !!!

Ganno DartMou

• Tomte Kitty
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #175 le: mars 27, 2015, 10:39:00 pm »

Je tiens à remercier l'ensemble des villageois sans lesquels tout ceci n'aurait pas été possible.  '_'

Au final, nous autres les loups n'auront croqué PERSONNE durant cette partie.
 :mdr:
Mais grace à vos généreuses donations, le village a pu être décimé.  :toto:

Je souhaite également tirer mon chapeau à mon loup Alpha : Lourdman, qui m'a bien encadré durant ces 2 nuits solitaires, me montrant la voie à suivre.
Cela reste tout de même lui qui, en postant un premier message contre Lapin, a lancé toute la mécaniqe d'auto-destruction des villageois :)

Vive les loups outre marins !!!

ho!! Lourd , rien du tout oui ! on aime pas lapin pis c'est tout !
arrêtez de vous jeter des fleurs ! on est des tomtes, c'est suffisant comme explication :)
Salut ma Hargne !
Bonjour ma Colère !!
Et mon Courroux ?! Coucou !!