Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Identifiant: Mot de passe:
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 24

Auteur Sujet: Village de "La quiche au Tomte Garou n°1"  (Lu 60122 fois)

Winterlight

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Village de "La quiche au Tomte Garou n°1"
« Réponse #255 le: mars 30, 2015, 09:24:30 pm »

Finalement je vote Zachette, je la sens pas!

O_O

Ca repart à la Tomte.

:laugh:

On a jusqu'à demain, heureusement. Je ne me sentirai pas de terminer ce soir ....

Zachette

• Ch'ti Tomte
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Village de "La quiche au Tomte Garou n°1"
« Réponse #256 le: mars 30, 2015, 09:41:58 pm »

ah ben va falloir que tu argumente Lapin, pour que je puisse présenter ma défense comme il se doit  ;-)

Zach

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #257 le: mars 30, 2015, 09:51:32 pm »

Pas besoin de préparer de défense pour une seule voix contre toi chérie  :hmm:

Par contre moi je trouve que ça commence à grave poquer du derche !  0_O

Ne refaites pas les mêmes erreurs qu'à la première partie ...  8/
Un jour Chuck Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les terres du Milieu ...

Winterlight

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #258 le: mars 30, 2015, 09:56:00 pm »

Même si la question ne m'est pas posée directement, je pense également que Lapin est la voyante.
Je pense aussi que Mera est le corbeau, préférant garder sa voix pour la fin, ou voter blanc de peur que son vote double ne fasse pencher la balance du mauvais côté (et avec les tomtes, c'est si vite arrivé  :crazy:)

Même si tous les votes n'ont pas été donnés, voici ma défense, puisque je suis sur la sellette, tout comme Ganno.
J'ai annoncé mon vote avant l'intervention de Lourd, qui a révélé qu'il était la sorcière. Ce que je crois volontiers car il serait dangereux pour lui d'usurper cette identité.
Si j'avais été loup, j'aurais voté pour Lourd, furieux de voir qu'il s'en était sorti. Car à ce stade, il ne pouvait y avoir que 2 explications : salvateur chanceux, ou Lourd sorcière ayant sauvé sa peau. Mais ces 2 hypothèses pouvant difficilement se reproduire le lendemain, il aurait été logique de vouloir le lyncher. J'aurais pû par exemple prétexté que je trouvais louche qu'il ne se soit pas encore prononcé.
Si j'avais été loup, je n'aurais pas voté Ganno, qui sent quand même le poil canin mouillé depuis l'autre bout de la vallée, et j'aurais voté Lourd, en toute logique.

Mes soupçons, à part concernant Ganno, sont fortement orientés vers cette foldingue d'Orbe !
En gros mes soupçons sont orientés vers mes détracteurs principaux, qui doivent se dire "le Zach il fait chier, il va nous griller, t'chulé, cordialement toussa..."

Tu sais que je t'aime Zach  :nt2:
Mais même si Zachette te trouve logique, ce n'est pas mon cas.  8/

En tant que loup, si tu votes pour Lourd' au lieu de Ganno ça fait 3 voix contre toi et 2 contre Ganno.
Même si tu voulais te débarasser de la sorcière, dans ce cas de figure, tu aurais intérêt à maintenir ta voix contre Ganno. Un autre innocent villageois étant toujours mieux que toi.

Des commentaires ?

Zach

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Village de "La quiche au Tomte Garou n°1"
« Réponse #259 le: mars 30, 2015, 10:09:38 pm »

Même si la question ne m'est pas posée directement, je pense également que Lapin est la voyante.
Je pense aussi que Mera est le corbeau, préférant garder sa voix pour la fin, ou voter blanc de peur que son vote double ne fasse pencher la balance du mauvais côté (et avec les tomtes, c'est si vite arrivé  :crazy:)

Même si tous les votes n'ont pas été donnés, voici ma défense, puisque je suis sur la sellette, tout comme Ganno.
J'ai annoncé mon vote avant l'intervention de Lourd, qui a révélé qu'il était la sorcière. Ce que je crois volontiers car il serait dangereux pour lui d'usurper cette identité.
Si j'avais été loup, j'aurais voté pour Lourd, furieux de voir qu'il s'en était sorti. Car à ce stade, il ne pouvait y avoir que 2 explications : salvateur chanceux, ou Lourd sorcière ayant sauvé sa peau. Mais ces 2 hypothèses pouvant difficilement se reproduire le lendemain, il aurait été logique de vouloir le lyncher. J'aurais pû par exemple prétexté que je trouvais louche qu'il ne se soit pas encore prononcé.
Si j'avais été loup, je n'aurais pas voté Ganno, qui sent quand même le poil canin mouillé depuis l'autre bout de la vallée, et j'aurais voté Lourd, en toute logique.

Mes soupçons, à part concernant Ganno, sont fortement orientés vers cette foldingue d'Orbe !
En gros mes soupçons sont orientés vers mes détracteurs principaux, qui doivent se dire "le Zach il fait chier, il va nous griller, t'chulé, cordialement toussa..."

Tu sais que je t'aime Zach  :nt2:
Mais même si Zachette te trouve logique, ce n'est pas mon cas.  8/

En tant que loup, si tu votes pour Lourd' au lieu de Ganno ça fait 3 voix contre toi et 2 contre Ganno.
Même si tu voulais te débarasser de la sorcière, dans ce cas de figure, tu aurais intérêt à maintenir ta voix contre Ganno. Un autre innocent villageois étant toujours mieux que toi.

Des commentaires ?

Oui, un seul : je me méfie encore plus de toi maintenant  :missingteeth:

J'ai déjà 3 voix contre moi, et 2 contre Ganno, puisque Lapin a changé d'avis  |:)

Je me suis peut-être gourré sur Ganno, il est peut-être juste le pauvre villageois qui n'a rien vu, rien entendu, et n'a pas de défense béton car il n'a justement rien vu et rien entendu, mais une chose devient limpide : chaque fois que j'émet des raisonnements, je me fais visé  O_O  Donc je note pour plus tard un truc sur lequel travailler : "arrêter de réfléchir est bon pour la santé"  :laugh:
« Modifié: mars 30, 2015, 10:11:45 pm par Zach »
Un jour Chuck Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les terres du Milieu ...

Winterlight

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Re : Village de "La quiche au Tomte Garou n°1"
« Réponse #260 le: mars 30, 2015, 10:46:47 pm »

"arrêter de réfléchir est bon pour la santé"  :laugh:

Pas faux  |:)
Je ne dis pas que je me méfie de toi, Zach. Je pointe juste du doigt ce qui n'est sans doute qu'une erreur de raisonnement.

Dans ce cas un simple "Ah ouais t'as pas tort, j'avais pas vu comme ça." est parfois suffisant  8/
ce à quoi tu pourrais aussi rajouter : "Tu es trop forte, Win, je t'aime et tu es mon idole", ce qui ne fait jamais de mal, je te l'assure.   '_'
En tant que villageois, tu devrais même être heureux de voir que j'ai un peu de cervelle sous ma longue et blonde chevelure  :missingteeth:

Quand je soupçonne quelqu'un, je le dis.
Je ne t'ai pas cité.
Comme tu semble raisonner un peu, au milieu du village, je demande juste des commentaires complémentaires  :voile2:

Comme tu le sais, la manière de répondre importe souvent plus que ce que l'on dit.

Et si la vérité est tailleur, alors my tailor is rich.  :crazy:

Zach

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #261 le: mars 30, 2015, 10:55:34 pm »

J'ai pas dit que t'avais raison mon coco des îles !  Je maintiens mon raisonnement, non mais sans blague !
Peut-être ne l'as-tu pas bien compris ?  8/

Drah

• Moderator
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • "La guerre des Clowns"
« Réponse #262 le: mars 30, 2015, 11:06:11 pm »

8 participants : Ganno, Lapin, Lourd, Mera, Orbe, Win, Zach, Zachette

Récap' pour le vote de lynchage, vote obligatoire, même blanc (date butoir : 31/3 à 23h59) :
Ganno : 2 votes (Zachette 1er, Lapin 2e, Zach 3è, ...)
Win : 0 vote (Orbe 4è, ...)
Zach : 3 votes (Lourd 5è, Ganno 6è, Orbe 9è, ...)
Zachette : 1 vote (Lapin 10è,...)
Blanc : 1 (Mera 7è, Orbe 8è, ...)

Manque les votes de :
Win

Se dévoilent :
Lourd ("Bref, je suis la sorcière, je me suis sauvé les miches cette nuit.")
« Modifié: mars 30, 2015, 11:28:13 pm par Drah »
"Le beau nez rouge"
      ¯\_(ツ)_/¯

Lourdman

• Tomte Caribou
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #263 le: mars 30, 2015, 11:28:06 pm »

Je change mon vote, je vise le Lapin maintenant.

Et je vais même plus loin : si Zach meurt au bûcher et que c'est pas un loup, je viserai Lapin ou Win pendant la nuit (je sais pas encore qui).

Pourquoi, j'ai comme l'impression que Lapin et Win voulaient éviter de voter pour la même personne pour pas éviter les soupçons.

Par contre, si zach meurt et que c'est un loup, Lapin et Win seront innocentés pour moi,
« Modifié: mars 30, 2015, 11:33:04 pm par Lourdman »

Jeux préférés :  Assassin's Creed - Assassin's Creed 2 - Assassin's Creed Brotherhood - Assassin's Creed Revelations - Assassin's Creed 3 - Assassin's Creed le film - Assassin's Creed la série télé - Assassin's Creed la comédie musicale - Assassin's Creed et les 7 nains

Drah

• Moderator
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • "La guerre des Clowns"
« Réponse #264 le: mars 30, 2015, 11:30:17 pm »

8 participants : Ganno, Lapin, Lourd, Mera, Orbe, Win, Zach, Zachette

Récap' pour le vote de lynchage, vote obligatoire, même blanc (date butoir : 31/3 à 23h59) :
Ganno : 2 votes (Zachette 1er, Lapin 2e, Zach 3è, ...)
Win : 0 vote (Orbe 4è, ...)
Zach : 2 votes (Lourd 5è, Ganno 6è, Orbe 9è, ...)
Zachette : 1 vote (Lapin 10è,...)
Lapin : 1 vote (Lourd 11è, ...)
Blanc : 1 (Mera 7è, Orbe 8è, ...)

Manque les votes de :
Win

Se dévoilent :
Lourd ("Bref, je suis la sorcière, je me suis sauvé les miches cette nuit.")
"Le beau nez rouge"
      ¯\_(ツ)_/¯

Winterlight

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #265 le: mars 30, 2015, 11:51:12 pm »

Je change mon vote, je vise le Lapin maintenant.

Et je vais même plus loin : si Zach meurt au bûcher et que c'est pas un loup, je viserai Lapin ou Win pendant la nuit (je sais pas encore qui).

Pourquoi, j'ai comme l'impression que Lapin et Win voulaient éviter de voter pour la même personne pour pas éviter les soupçons.

Par contre, si zach meurt et que c'est un loup, Lapin et Win seront innocentés pour moi,

Je n'ai pas de souci avec ça mon Lourd des iles.  8/
Sache que moi je te crois et que je t'ai barré des suspects.

Et sache également que je ferai tout ce qui est mon pouvoir pour éradiquer les loups et éviter de tomber dans un lynchage au hasard comme ce fut le cas dans le 1er village (même si ce jour là ça nous avait bien servi toi et moi  ;/ ).

Aussi suspect que pourrait être cette phrase, je la dis néanmoins haut et fort : je ne suis pas une louve, je suis du coté des villageois. C'est clair et définitif.

Ceci clos mes (nombreux) discours du jour.
A demain après midi pour vous.

Bises  8/

Lourdman

• Tomte Caribou
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #266 le: mars 31, 2015, 12:36:27 am »

Du coup, si Zach meurt et que c'est pas un loup, je shoote le Lapin  8|

Jeux préférés :  Assassin's Creed - Assassin's Creed 2 - Assassin's Creed Brotherhood - Assassin's Creed Revelations - Assassin's Creed 3 - Assassin's Creed le film - Assassin's Creed la série télé - Assassin's Creed la comédie musicale - Assassin's Creed et les 7 nains

Lapin

• Tomte Causeur
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #267 le: mars 31, 2015, 09:47:40 am »

Même pas peur lourd.

Sache que tu feras une erreur, je ne me dévoilerai pas pour le moment plus.

Je vote zachette car elle a attaqué sans motif valable et avec beaucoup d agressivité ce pauvre zach. Ça me semble louche du coup vu que zach c est bien défendu

Zach

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #268 le: mars 31, 2015, 10:28:11 am »

Même pas peur lourd.

Sache que tu feras une erreur, je ne me dévoilerai pas pour le moment plus.

Je vote zachette car elle a attaqué sans motif valable et avec beaucoup d agressivité ce pauvre zach. Ça me semble louche du coup vu que zach c est bien défendu

Euh... Zachette ne m'a pas visé mon cher Lapin ;-)

Meralors

• Administrator
  • Héro Tomte
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #269 le: mars 31, 2015, 10:29:38 am »

Ca repart dans tous les sens, on va faire un remake du village 1 :p

Pour le moment le seul qu'on peut presque exclure de la liste c'est lourdman, puisque personne ne l'a contredit.

Reste un lapin qui s'est prétendu des pouvoirs mystiques et qu'on a imaginé en voyante, et personne ne l'a contredit non plus.

Moi je suis innocent ( si si c'est vrai! )

Ce qui nous laisse 5 suspects pour 2 loups.

Zach
Zachette
Gannon
Orbe
Win

Les deux candidats à la potence sont gannon et zach.
Pour être honnête y a pas une défense qui m'a convaincu.
Maintenant ils votent l'un contre l'autre, donc soit ils sont tous les deux loups et un poil suicidaires ( on va exclure cette possibilité pour le moment ), soit l'un des deux est bien loup et sur le lynchage de ce soir on va vite s'en rendre compte, soit aucun des deux ne l'est, et ça va nous foutre dans la merde...
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 24