Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Identifiant: Mot de passe:
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 24

Auteur Sujet: Village de "La quiche au Tomte Garou n°1"  (Lu 60122 fois)

Ganno DartMou

• Tomte Kitty
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Village de "La quiche au Tomte Garou n°1"
« Réponse #270 le: mars 31, 2015, 11:22:37 am »

Si on suis la loi de Murphy qui dit que si quelques chose peut aller mal , ca ira mal :
j'ai balancé une vanne (certes pas excellente :p) sur Zachette et paf je me retrouve avec les deux sur le paleto
et enragés les bougres.
Moi on ne m’ôtera pas de l'idée que le couple infernal danse tout nu à la pleine lune !

Mais après comme dit Mera "l'innocent :p" ça n’empêchera pas que nous traitions le problème "A la tomte" :)

Salut ma Hargne !
Bonjour ma Colère !!
Et mon Courroux ?! Coucou !!

Zach

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Village de "La quiche au Tomte Garou n°1"
« Réponse #271 le: mars 31, 2015, 11:47:57 am »

Si on suis la loi de Murphy qui dit que si quelques chose peut aller mal , ca ira mal :
j'ai balancé une vanne (certes pas excellente :p) sur Zachette et paf je me retrouve avec les deux sur le paleto
et enragés les bougres.
Moi on ne m’ôtera pas de l'idée que le couple infernal danse tout nu à la pleine lune !

Mais après comme dit Mera "l'innocent :p" ça n’empêchera pas que nous traitions le problème "A la tomte" :)

Ben tu nous rentres dans le lard dès le début, alors on se méfie, forcément !
Quand j'ai voté pour toi, j'avais précisé n'avoir aucune certitude, juste que je trouvais louche que tu émettes dès le départ des craintes sur nous  :nt1:
Alors oui je peux me tromper sur ton compte, je l'admet sans problème. Mais comme je ne suis pas un loup je préfère ne pas attendre sans rien faire et me faire bouffer  8|
Et si ça peut te rassurer, je doute également sur Zachette  ;/
En fait y'a que Lourd pour l'instant en qui j'ai confiance.
« Modifié: mars 31, 2015, 11:58:30 am par Zach »
Un jour Chuck Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les terres du Milieu ...

Zachette

• Ch'ti Tomte
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #272 le: mars 31, 2015, 12:00:28 pm »

en ce qui me concerne j'ai voté contre toi Ganno pour les raisons déjà citées un peu plus tôt , et aussi parce que la première nuit je sais jamais qui voter et comme tu m'avais balancé une vanne je me suis dis que tu ferais l'affaire ;-) Et franchement j'ai autre chose à faire la nuit que danser à poils pendant les pleines lunes  :missingteeth:

Drah

• Moderator
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • "La guerre des Clowns"
« Réponse #273 le: mars 31, 2015, 12:08:50 pm »

:toto: :toto: :toto: AH AH AH, GANNO LAPIN !  :toto: :toto: :toto:
"Le beau nez rouge"
      ¯\_(ツ)_/¯

Orbe

• Ch'ti Tomte
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #274 le: mars 31, 2015, 08:04:53 pm »

Je suis bien d'accord avec toi Mera

Le truc qui me dérange , c'est que lourd a dit qu'il était la sorcière rapidement Drah nous fait fortement sous entendre Se dévoilent ce qui veux dire que c'est lui sa laisse pas énormément de chance de dire quoi que ce sois après tu as pas tord que personne ne le contredise tactique ou c'est lui ... mais je t avoue que ce soit Drah qui le marque sa me gène un peu sa fait un peu assuré ce qui me laisse pensé qui a dévoilé sa carte du au fait qu'il a utilisé une potion ou pas ?

Sur ce principe la comme lourd la fait je vais donc dire que je suis salvateur je sauverai toute personne qui sera lynché ce qui laisse donc pas beaucoup de possibilité les villageois sont groupés et donc le vrai Salvateur va ce dévoilé en disant que c'est lui mais qui ment alors ? sois le vrai salvateur ou sois un loups qui le dit mais celui qui dit qu'il ment sera sois l'un sois l'autre, et je passe a un autre personnage jusqu'à élimination des personnes.

Donc je peu juste dire que pour moi avec cette confirmation de Drah que lourd et la sorcière mais je peu me tromper Drah ? et les autres ?. car comma sa on peu trouver les loups en moins d'une journée. je suis près a me lancer hihi.

Drah

• Moderator
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • "La guerre des Clowns"
« Réponse #275 le: mars 31, 2015, 08:19:21 pm »

@Orbe : je n'ai fait qu'inscrire sur une pancarte (comme pense-bête), et à destination du village, que Lourd s'est dévoilé Sorcière. Je reste factuel. Maintenant, que cela soit vrai ou pas, là n'est pas le sujet. Il appartient à chacun de vous de faire votre opinion là-dessus. Je note simplement que cela n'a pas été contredit. Ceci dit, je pourrais tout aussi bien ne pas inscrire dans mon récap' le qui, et le quoi d'une révélation car effectivement, cela n'est pas vérifié. A vous de me dire.

Je pense qu'il est important, dans la masse de lecture qui est déjà déposé, de rester factuel. Une révélation qui n'a pas été contredite est pratiquement un fait puisque c'est dit, et tout ce qui est dit d'important doit être pointé. Et puis ne dit-on pas : "qui ne dit mot consent" ?.

En contrepartie, le message concernant la possibilité que Lapin soit la voyante est plus bancal selon moi, car cela n'a pas été dit officiellement, mais de façon cachée, je ne l'ai donc pas relevé. En l'état, ce n'est pas, pour moi, une vraie révélation comme l'a fait Lourd en se révélant Sorcière. Mais encore une fois, cela vous appartient d'analyser et retenir ce que vous avez envie, et de laisser de coté ce qui n'a pour vous aucun intérêt.

Par contre, je réfléchis à l'avenir à noter (ou pas) les révélations officielles dans mon récap'.

"Le beau nez rouge"
      ¯\_(ツ)_/¯

Zach

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #276 le: mars 31, 2015, 08:19:50 pm »

Je suis bien d'accord avec toi Mera

Le truc qui me dérange , c'est que lourd a dit qu'il était la sorcière rapidement Drah nous fait fortement sous entendre Se dévoilent ce qui veux dire que c'est lui sa laisse pas énormément de chance de dire quoi que ce sois après tu as pas tord que personne ne le contredise tactique ou c'est lui ... mais je t avoue que ce soit Drah qui le marque sa me gène un peu sa fait un peu assuré ce qui me laisse pensé qui a dévoilé sa carte du au fait qu'il a utilisé une potion ou pas ?

Sur ce principe la comme lourd la fait je vais donc dire que je suis salvateur je sauverai toute personne qui sera lynché ce qui laisse donc pas beaucoup de possibilité les villageois sont groupés et donc le vrai Salvateur va ce dévoilé en disant que c'est lui mais qui ment alors ? sois le vrai salvateur ou sois un loups qui le dit mais celui qui dit qu'il ment sera sois l'un sois l'autre, et je passe a un autre personnage jusqu'à élimination des personnes.

Donc je peu juste dire que pour moi avec cette confirmation de Drah que lourd et la sorcière mais je peu me tromper Drah ? et les autres ?. car comma sa on peu trouver les loups en moins d'une journée. je suis près a me lancer hihi.

T'as étudié l'orthographe avec Mettos ou quoi ???  :woot:
Du coup, j'ai pas tout capté  :2tooth:

[on ouvre EDIT] Ah ben Drah il a compris lui, heureusement !  ^^ [/on laisse Edith tranquille]
« Modifié: mars 31, 2015, 08:22:11 pm par Zach »
Un jour Chuck Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les terres du Milieu ...

Drah

• Moderator
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • "La guerre des Clowns"
« Réponse #277 le: mars 31, 2015, 08:35:06 pm »

Je pense que ce qui gène surtout Orbe c'est que c'est le Drah (mdj) qui l'a inscrit. Et donc, comme le mdj est garant du bon déroulement de la partie, Orbe a sans doute peur que tout le monde pense que Lourd est effectivement et définitivement la Sorcière. Ce qui n'est et ne sera pas le cas tant que Lourd ne sera pas mort et n'aura pas montré sa carte (son rôle). Voilà.

"Le beau nez rouge"
      ¯\_(ツ)_/¯

Zach

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #278 le: mars 31, 2015, 08:39:25 pm »

Finalement on peut résumer une partie de Loups-Garous chez les tomtes, à ça : https://youtu.be/gW9avG3Tt5U

Drah

• Moderator
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • "La guerre des Clowns"
« Réponse #279 le: mars 31, 2015, 09:05:00 pm »

H-3h.

Pour rappel, la journée (de jeu) se terminera aujourd'hui à 23h59. Il vous faudra donc lyncher impérativement quelqu'un avant l'heure fatidique. A ce stade, deux participants sont sur la sellette avec chacun deux votes contre lui (Ganno et Zach). Du fait que le Maire n'a pas encore voté, tout peut encore changer car rien n'est véritablement figé, un avantage comme un inconvénient. Je demanderais donc à Win de me donner au moins un "bout" de vote, de façon à ce que si d'aventure elle ne donne pas son vote définitif, je puisse statuer sur la journée à 23h59. A partir de ce moment là, je prendrais les derniers votes de l'ensemble des participants, y compris le "bout" de vote de Win. Sinon je remonterais à la moindre des dernières pistes de suspicion ou vote de Win, avec le risque d'erreur que cela incomberait. 

Comprendo por toch' ?
"Le beau nez rouge"
      ¯\_(ツ)_/¯

Winterlight

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #280 le: mars 31, 2015, 09:10:32 pm »

Rebonjour à tous  8/

J'espère que tout va bien pour le moment.
Les heures passent et il va falloir prendre une décision hélas.
Hélas, car pour ma part, autant j'ai réussi à peu près à éliminer 2 villageois de l'équation (Mera et Lourd'),
autant pour tous les autres il est difficile de se faire une idée. Les soupçons apparaissant et disparaissant au fur et à mesure que les posts se succèdent.

J'avoue être bien en mal de suspecter qui que ce soit.
Pourrait-on n'avoir que des villageois ? ou des loups garous végétariens ? J'aimerai bien.

Je suis sure qu'en relisant les posts l'un ou l'autre des loups a bien du se trahir ...
Mais le problème c'est qu'avec les bêtises des autres, tous le monde a fini par dire un truc le rendant suspect.

Bien, en ce qui me concerne, je pense qu'il y a 2 loups parmi Zach, Zachette, Gannon, Orbe et Lapin.

Drah

• Moderator
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • "La guerre des Clowns"
« Réponse #281 le: mars 31, 2015, 09:14:47 pm »

Rebonjour à tous  8/

J'espère que tout va bien pour le moment.
Les heures passent et il va falloir prendre une décision hélas.
Hélas, car pour ma part, autant j'ai réussi à peu près à éliminer 2 villageois de l'équation (Mera et Lourd'),
autant pour tous les autres il est difficile de se faire une idée. Les soupçons apparaissant et disparaissant au fur et à mesure que les posts se succèdent.

J'avoue être bien en mal de suspecter qui que ce soit.
Pourrait-on n'avoir que des villageois ? ou des loups garous végétariens ? J'aimerai bien.

Je suis sure qu'en relisant les posts l'un ou l'autre des loups a bien du se trahir ...
Mais le problème c'est qu'avec les bêtises des autres, tous le monde a fini par dire un truc le rendant suspect.

Bien, en ce qui me concerne, je pense qu'il y a 2 loups parmi Zach, Zachette, Gannon, Orbe et Lapin.
Ah,j'ai bien cru qu'on navet perdu not' Maire, didiou !
Win, l'heure approche à grands pas (de loup), peux-tu me donner svp dans ta liste...
Zach, Zachette, Gannon, Orbe et Lapin
...un début d'ordre de priorité pour toi au cas où, merci ! (voir mon message précédent).
"Le beau nez rouge"
      ¯\_(ツ)_/¯

Winterlight

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #282 le: mars 31, 2015, 09:16:26 pm »

On est mardi, mon cher Drah.
Je suis avec vous désormais.  :)
Tu auras donc un vote.

Je vais tâcher de limiter ma liste ci dessus en relisant un peu les posts laissés par chacun.

Drah

• Moderator
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • "La guerre des Clowns"
« Réponse #283 le: mars 31, 2015, 09:18:50 pm »

On est mardi, mon cher Drah.
Je suis avec vous désormais.  :)
Tu auras donc un vote.
Je vais tâcher de limiter ma liste ci dessus en relisant un peu les posts laissés par chacun.
Dacodac, m'ci m'dame !
 :nt1:
"Le beau nez rouge"
      ¯\_(ツ)_/¯

Winterlight

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #284 le: mars 31, 2015, 10:10:30 pm »

Bon,
en relisant les interventions des uns et des autres ....

Je ne crois pas que que Lapin soit la voyante.
La vraie voyante n'a pas DU TOUT intérêt à se dévoiler dès la première journée, donc personne pour contredire la phrase sibylline de Lapin.
De plus avec la sorcière qui s'est dévoilée, le salvateur aura déjà fort à faire cette nuit. Impossible de sauver sorcière et voyante. Trop risqué.
Ca rend finalement Lapin un peu suspect pour moi.

En relisant Ganno, j'ai du mal à le voir en loup, là.

Je suis très neutre en ce qui concerne le duo du Zachy show et celle qui voyage en Orbe-ite.

Dans l'état actuel des choses, je vais donc voter Lapin.
Je suis cependant prête à changer cela en fonction des nouvelles interventions.
Et en effet je suis loin d'être sure de moi  :(
« Modifié: mars 31, 2015, 10:16:03 pm par Winterlight »
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 24