Même si la question ne m'est pas posée directement, je pense également que Lapin est la voyante.
Je pense aussi que Mera est le corbeau, préférant garder sa voix pour la fin, ou voter blanc de peur que son vote double ne fasse pencher la balance du mauvais côté (et avec les tomtes, c'est si vite arrivé

)
Même si tous les votes n'ont pas été donnés, voici ma défense, puisque je suis sur la sellette, tout comme Ganno.
J'ai annoncé mon vote
avant l'intervention de Lourd, qui a révélé qu'il était la sorcière. Ce que je crois volontiers car il serait dangereux pour lui d'usurper cette identité.
Si j'avais été loup, j'aurais voté pour Lourd, furieux de voir qu'il s'en était sorti. Car à ce stade, il ne pouvait y avoir que 2 explications : salvateur chanceux, ou Lourd sorcière ayant sauvé sa peau. Mais ces 2 hypothèses pouvant difficilement se reproduire le lendemain, il aurait été logique de vouloir le lyncher. J'aurais pû par exemple prétexté que je trouvais louche qu'il ne se soit pas encore prononcé.
Si j'avais été loup, je n'aurais pas voté Ganno, qui sent quand même le poil canin mouillé depuis l'autre bout de la vallée, et j'aurais voté Lourd, en toute logique.
Mes soupçons, à part concernant Ganno, sont fortement orientés vers cette foldingue d'Orbe !
En gros mes soupçons sont orientés vers mes détracteurs principaux, qui doivent se dire "le Zach il fait chier, il va nous griller, t'chulé, cordialement toussa..."