Win y a lapin qui a dit à mot couvert qu'il était voyante, qu'est ce que tu en penses?
Mera, on cible à peu près les mêmes personnes tous les 2.
Alors je vais te répondre sérieusement : je n'y crois pas du tout.
Mais je ne suis pas sure que ce soit ce qu'il ait voulu dire (si c'est bien le cas ça le rendrait suspect d'office ...mouais ... je vais relire ses interventions)
Avec Lapin, les problèmes
d'écolution d'élucotion de phrases sont légion.
En plus il est du genre à tirer d'abord

Cher Drah, si tu me relis plus haut j'ai déjà demandé à chacun d'entre eux de parler un peu plus afin d'y voir plus clair.

Ganno, Zach : je ne penche pas pour vous en tant que loups. Mais si le village vous soupçonne, je ne me défilerai pas et devrait choisir l'un de vous. Je ne laisserai pas le hasard faire son oeuvre.
Chacun de vous doit s'exprimer, non pas devant moi, mais bien devant le village afin que tous les villageois puissent y voir plus clair.
De même je souhaite que chacun des accusateurs de Zach et Ganno nous indique pourquoi ils maintiennent leur vote (intuition, rien à foutre je cible qui veux, je suis un loup et je veux gagner, indice ....).
Merci à chacun de vous de réaliser ce point, l'avenir du village est en jeu et aucun de nous (les VRAIS villageois) ne veux avoir de mort d'innocent sur la conscience, en laissant de plus les loups en profiter !
Mîtwess Win