Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Identifiant: Mot de passe:
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 22

Auteur Sujet: Village de "Les Tomtes aux flingueurs n°1"  (Lu 53426 fois)

Zach

  • Légende Tomtesque
  • *
  • Karma: +7/-4
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2486
    • Voir le profil
Re : Village de "Les Tomtes aux flingueurs n°1"
« Réponse #105 le: avril 08, 2015, 09:37:52 pm »

C'est rigolo, ça fait le coup à chaque partie : la première nuit pas de mort, et le premier commentaire derrière est toujours le même : salvateur ou sorcière  ^^
IP archivée
Un jour Chuck Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les terres du Milieu ...

Meralors

  • Administrator
  • Héro Tomte
  • *
  • Karma: +6/-4
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1485
    • Voir le profil
Re : Village de "Les Tomtes aux flingueurs n°1"
« Réponse #106 le: avril 08, 2015, 09:51:09 pm »

Parce-que c'est les seuls possibilité. Le fait que les loups-garous ne se soient pas mis d'accord est trop faible, et surtout ça ne changerai rien.

Maintenant les loups savent juste qu'ils ont merdé. Soit salvateur qui dans le doute se protège et manque de pot ils tombent dessus. Soit sorcière qui aide le pauvre condamné (ou lui même si c'était la cible).
Je pense qu'on y verra plus clair une fois le rôle de lapin révélé.

IP archivée

Zach

  • Légende Tomtesque
  • *
  • Karma: +7/-4
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2486
    • Voir le profil
Re : Village de "Les Tomtes aux flingueurs n°1"
« Réponse #107 le: avril 08, 2015, 09:53:15 pm »

Tout à fait :-)
D'ailleurs ça lui arrive souvent au Lapin d'avoir une fréquence de passage à la Kuni ?  :crazy:
IP archivée
Un jour Chuck Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les terres du Milieu ...

Winterlight

  • Légende Tomtesque
  • *
  • Karma: +7/-3
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2221
    • Voir le profil
Re : Village de "Les Tomtes aux flingueurs n°1"
« Réponse #108 le: avril 08, 2015, 09:53:53 pm »

Pourquoi ? c'est pas ça ????  O_O
IP archivée

Meralors

  • Administrator
  • Héro Tomte
  • *
  • Karma: +6/-4
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1485
    • Voir le profil
Re : Re : Village de "Les Tomtes aux flingueurs n°1"
« Réponse #109 le: avril 08, 2015, 09:55:20 pm »

Pourquoi ? c'est pas ça ????  O_O

C'est pas quoi?
IP archivée

Drah

  • Moderator
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Karma: +7/-5
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2704
  • "La guerre des Clowns"
    • Voir le profil
Re : Re : Village de "Les Tomtes aux flingueurs n°1"
« Réponse #110 le: avril 08, 2015, 11:12:43 pm »

Si lapin est un loup ça équilibre, si c'est pas le cas on va se retrouver à 3 contre 5, quasi injouable!

Bon pour cette nuit les loups on soit bouffer le salvateur qui s'est protégé, soit la sorcière à sauver le condamné.
Vrai, mais il faut aussi rajouter "...soit les loups-garous ne sont pas arrivés à se mettre d'accord." Cela parait curieux, mais cela peut aussi arriver.
 :nt1:
IP archivée
"Le beau nez rouge"
      ¯\_(ツ)_/¯

Drah

  • Moderator
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Karma: +7/-5
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2704
  • "La guerre des Clowns"
    • Voir le profil
Re : Village de "Les Tomtes aux flingueurs n°1"
« Réponse #111 le: avril 09, 2015, 12:31:52 am »

Sans nouvelle de Lapin depuis plus de 2 jours consécutifs, je suis au regret de devoir l'exclure du Village. Désolé pour son camp.  :(

Lapin était l'un des 3 loups-garous.

Paix à son âme, mais je suis sûr que vous n'allez pas pleurer sur son sort plus que ça ?!

Et hop, 1 canis lupus de moins, plus que 2 à débusquer !

A suivre...

« Modifié: avril 09, 2015, 12:34:05 am par Drah »
IP archivée
"Le beau nez rouge"
      ¯\_(ツ)_/¯

Lourdman

  • Tomte Caribou
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Karma: +7/-11
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2876
    • Voir le profil
Re : Village de "Les Tomtes aux flingueurs n°1"
« Réponse #112 le: avril 09, 2015, 01:41:46 am »

Si la sorcière a sauvé le villageois, il faudrait qu'elle le dise, ça peut aider et innocenté 2 personnes du coup. Ou incriminé 2 loups, ce qui est cool aussi.

Question à Drah : tu confirmes bien que la sorcière ne peut utiliser la potion de morte que si elle est la cible des loups ? 
IP archivée

Jeux préférés :  Assassin's Creed - Assassin's Creed 2 - Assassin's Creed Brotherhood - Assassin's Creed Revelations - Assassin's Creed 3 - Assassin's Creed le film - Assassin's Creed la série télé - Assassin's Creed la comédie musicale - Assassin's Creed et les 7 nains

Drah

  • Moderator
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Karma: +7/-5
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2704
  • "La guerre des Clowns"
    • Voir le profil
Re : Re : Village de "Les Tomtes aux flingueurs n°1"
« Réponse #113 le: avril 09, 2015, 01:47:41 am »

Si la sorcière a sauvé le villageois, il faudrait qu'elle le dise, ça peut aider et innocenté 2 personnes du coup. Ou incriminé 2 loups, ce qui est cool aussi.

1/ Question à Drah : tu confirmes bien que la sorcière ne peut utiliser la potion de morte que si elle est la cible des loups ? 

1/ Pas tout à fait, je m'explique. Chaque nuit, la question lui ai posé : "Sorcière, souhaites-tu utiliser ta potion d'empoisonnement ?". A elle de me répondre par oui ou par non. Par contre, si la Sorcière est ciblée et tuée par un rôle nocturne (loups-garous, chasseur), elle a le droit (facultatif) d'utiliser sa potion d'empoisonnement juste avant de mourir. Bref, en d'autres termes, elle a ces 2 possibilités là : une fois pour toute et à tout moment la nuit, ou bien juste avant de mourir si elle est tuée la nuit.

Est-ce bien clair ?
IP archivée
"Le beau nez rouge"
      ¯\_(ツ)_/¯

Lourdman

  • Tomte Caribou
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Karma: +7/-11
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2876
    • Voir le profil
Re : Village de "Les Tomtes aux flingueurs n°1"
« Réponse #114 le: avril 09, 2015, 02:12:03 am »

Ohhh j'avais pas compris ça quand j'étais la sorcière. Okie ben alors si la sorcière a sauvé quelqu'un il faudrait vraiment qu'elle le dise alors.
IP archivée

Jeux préférés :  Assassin's Creed - Assassin's Creed 2 - Assassin's Creed Brotherhood - Assassin's Creed Revelations - Assassin's Creed 3 - Assassin's Creed le film - Assassin's Creed la série télé - Assassin's Creed la comédie musicale - Assassin's Creed et les 7 nains

Winterlight

  • Légende Tomtesque
  • *
  • Karma: +7/-3
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2221
    • Voir le profil
Re : Village de "Les Tomtes aux flingueurs n°1"
« Réponse #115 le: avril 09, 2015, 03:07:44 am »

Moi je note que ça fait 3 villages où lapin disparaît le premier.
Ca devient suspect ça ....  0_O

Bon, le problème comme d'habitude c'est de deviner qui sont les loups, sachant qu'en tant que villageois il vaux mieux ne pas dévoiler son rôle trop tôt, sous peine d'être une cible facile pour les loups.

Il faudrait essayer un truc du style : moi je ne vous dis pas encore mon rôle, mais déjà sachez que je ne suis pas le chasseur !
Même si là je ne vois pas en quoi ça pourrait aider ....  8/ 
IP archivée

Zachette

  • Ch'ti Tomte
  • *
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 100
    • Voir le profil
Re : Village de "Les Tomtes aux flingueurs n°1"
« Réponse #116 le: avril 09, 2015, 08:14:09 am »

si les gens se dévoilent tous au premier tour, les parties seront écourtées. Bon cela dit en effet ça peut aider et la sorcière et les villageois
IP archivée

Drah

  • Moderator
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Karma: +7/-5
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2704
  • "La guerre des Clowns"
    • Voir le profil
Re : Village de "Les Tomtes aux flingueurs n°1"
« Réponse #117 le: avril 09, 2015, 10:30:08 am »

Vous pouvez toujours vous dévoiler au grand jour, la règle ne l'interdit pas.
Seulement, au grand jour veut dire aussi à la vue des poilus !

A vos risques et périls donc car les loups-garous savent bien qui il faut tuer en priorité dans un village...

IP archivée
"Le beau nez rouge"
      ¯\_(ツ)_/¯

Drah

  • Moderator
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Karma: +7/-5
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2704
  • "La guerre des Clowns"
    • Voir le profil
Re : Village de "Les Tomtes aux flingueurs n°1"
« Réponse #118 le: avril 09, 2015, 10:52:21 am »

Joueurs survivants : (par ordre alpha) Lourd, Mera, Orbe, Street Tiger, Warzag, Win, Zach, Zachette
Rôles survivants : (par ordre alpha) Chasseur, Châtelain, Corbeau, Loups-garous (2), Salvateur, Sorcière, Voyante

Participe aux débats, soumet une idée, donne son point de vue : (à la seule appréciation du mdj)
Lourd, Mera, Win

Ne participe pas aux débats, ne soumet pas d'idée et ne donne pas son point de vue : (à la seule appréciation du mdj)
Orbe, Street, Warzag, Zach, Zachette

Récap' pour le vote de lynchage :
R.A.S.

Qui n'a pas voté :
Lourd, Mera, Orbe, Street Tiger, Warzag, Win, Zach, Zachette
IP archivée
"Le beau nez rouge"
      ¯\_(ツ)_/¯

Zach

  • Légende Tomtesque
  • *
  • Karma: +7/-4
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2486
    • Voir le profil
Re : Village de "Les Tomtes aux flingueurs n°1"
« Réponse #119 le: avril 09, 2015, 01:02:59 pm »

Se dévoiler dès le premier jour c'est chaud quand même  0_O
Grâce à Lapin et son absence remarquée nous sommes débarassés d'un loup  :missingteeth: , mais il en reste quand même 2 à l'affut !

Pas de mort cette nuit, on sait du coup qu'il ne reste qu'un seul moyen d'être sauvé la prochaine nuit si on est ciblé par ces satanés poilus : le salvateur qui protège la bonne personne, ou la sorcière et sa potion de survie. Mais si par malheur la sorcière a déjà utilisé sa potion, y'a plus que le salvateur   :(

Se dévoiler maintenant reviendrait donc à croire en sa bonne étoile, et prier qu'un protecteur puisse faire son office. Ce serait couillu, mais jouable !  :nt1:
Après faut voir si ça peut vraiment aider à démasquer ces tronches de cakes velues  :)
IP archivée
Un jour Chuck Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les terres du Milieu ...
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 22