Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Identifiant: Mot de passe:
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 22

Auteur Sujet: Village de "Les Tomtes aux flingueurs n°1"  (Lu 53675 fois)

Orbe

• Ch'ti Tomte
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Village de "Les Tomtes aux flingueurs n°1"
« Réponse #120 le: avril 09, 2015, 01:33:03 pm »

Pour moi

- Lapin = Loups - garous
- Lourd = Corbeau
- Mera = Loups-garous
- Street Tiger = Sorcière
- Warzag = Chatelain
- Win = Voyante
- Zach = Salvateur
- Zachette... Loups-garous

:)

Lourdman

• Tomte Caribou
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #121 le: avril 09, 2015, 01:59:24 pm »

Je vais supposer que la sorcière a pas utilisé sa potion de vie et que le salvateur a vu juste.

Du coup, je vote Street. Pourquoi ? Je vais voter pour ce qui ne participe pas au débat et dans l'ordre alphabétique. Si jamais Street intervient, je prendrais le suivant etc..

Jeux préférés :  Assassin's Creed - Assassin's Creed 2 - Assassin's Creed Brotherhood - Assassin's Creed Revelations - Assassin's Creed 3 - Assassin's Creed le film - Assassin's Creed la série télé - Assassin's Creed la comédie musicale - Assassin's Creed et les 7 nains

Meralors

• Administrator
  • Héro Tomte
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #122 le: avril 09, 2015, 03:37:24 pm »

Mes petits commentaires de la journée suite à quelques observation:

1°) Je sens pas trop notre maire sur ce coup-ci, il faudrait qu'il s'implique plus pour débusquer les méchants! sauf si il n'a pas intérêt à les mettre à jour..

2°) Orbe qui se lâche en envoyant une liste sortie de nul part que on sait pas comment il en arrive la. Seul chose à ( peut être ) remarquer il ne se cite pas et ne donne à personne le rôle de chasseur. Faut il en conclure que orbe est chasseur, ou bien qu'il est complétement dingue, qu'en fait il est loup garou mais pour brouiller les pistes il donne des rôle à chacun sauf à lui même pour faire croire qu'il a involontairement donné son rôle qui n'est pas le sien... seul le vrai chasseur peut savoir.

3°) Lourd utilise une technique aussi suicidaire que suspect: Je vise au pif, dans le pire des cas je change d'avis. Ce qui en sous titré peut vouloir dire, peu importe qui est lynché, je serais gagnant.

4°) Des silences suspects de tout ceux qui ne se sont pas exprimés, utilisant la méthode du "moins j'en dis moins on me remarque".
« Modifié: avril 09, 2015, 03:39:09 pm par Meralors »

Zachette

• Ch'ti Tomte
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #123 le: avril 09, 2015, 04:15:07 pm »

AH ben voilà y'avait longtemps que l'on ne m'avait pas accusée à tort d'être un loup ;-) Orbe tu es filou !!

Bon quel choix a t-on vraiment ?

Si y'a pas eu de morts la première nuit c'est soit grâce à la sorcière soit le salvateur mais ça ne nous indique rien sur l'identité des loups mais je ne pense pas autant que certains villageois devraient se dévoiler dès maintenant car il reste quand même encore deux loups donc c'est quand même super suicidaire il me semble, on peut vite se retrouver en sous effectif du côté des villageois .

j'attends de voir les commentaires de tous ceux qui en ont dit le moins possible pour essayer de me faire une idée.

Street Tiger

• Ch'ti Tomte
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #124 le: avril 09, 2015, 04:30:46 pm »

Oaaaaah si tout le monde sait qui est qui tout de suite, autant ne pas cacher les rôles, alors ! Déjà, réjouissons nous ! On a déjà une saleté de canin en moins ! Ça sentira un peu moins le chien mouillé dans l'coin !

Orby, tu crois que j't'ai pas vu me traiter d'sorcière ? D'ailleurs, je vois que dans ta liste, il n'y a pas le corbeau : C'EST UN AVEU !

MIAOU !
Street Tiger, freedomienne veilleuse dans l'ombre

Zach

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Village de "Les Tomtes aux flingueurs n°1"
« Réponse #125 le: avril 09, 2015, 04:48:14 pm »

D'ailleurs, je vois que dans ta liste, il n'y a pas le corbeau : C'EST UN AVEU !

Si, il a marqué que c'était Lourd  :nt1:

Je sens pas trop notre maire sur ce coup-ci, il faudrait qu'il s'implique plus pour débusquer les méchants! sauf si il n'a pas intérêt à les mettre à jour..

Je m'impliquerais plus quand j'aurais le temps, on me colle des formations de m... qui m'empêche de trainer sur le forum comme je voudrais (sauf pendant les pauses pipi  :hmm:)
Et puis je débute dans le métier, faut que je prenne mes marques  :missingteeth:
En tant que Maire je sais que mon vote peut faire pencher la balance en cas d'égalité, je réserve donc mon vote pour la phase finale si possible (oui parce que je sens que si je change de vote tout le temps, Drah il va pas être content  :crazy:)
Je me demande si la suggestion de Winter ne pourrait pas être efficace : Supposons que ce soit la sorcière qui ait sauvé le pauvre bougre visé cette nuit. Si elle se dévoile et annonce qui elle a sauvé, on peut, si on la croit, éliminer 2 personnes de la liste des suspects. Le salvateur pourra alors en protéger au moins un des 2. C'est pour l'autre que ça risque d'être dangereux  0_O
Supposons maintenant que ce soit le salvateur qui ait sauvé la victime. Cela voudrait dire que la sorcière a encore sa potion de survie, et ça c'est une bonne chose pour la protection des villageois :)
Mais l'un comme l'autre il n'y a pas de solution 100% sûre.

De toute façon on le sait : à ce stade de la partie, nous sommes tous suspects aux yeux des uns et des autres  :hmm:

Car en fait nous sommes TOUS des loups-garous, HAHAHAHA !   :grin:   non je déconne !  :mdr:
Un jour Chuck Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les terres du Milieu ...

Street Tiger

• Ch'ti Tomte
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #126 le: avril 09, 2015, 05:02:40 pm »

Pour moi la sorcière doit rester cachée. Seuls les loups garous profiteraient à la voir révélée (Oooooh la victime de la prochaine nuit, comme c'est bizarre).
Street Tiger, freedomienne veilleuse dans l'ombre

Zach

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #127 le: avril 09, 2015, 05:26:15 pm »

Pour moi la sorcière doit rester cachée. Seuls les loups garous profiteraient à la voir révélée (Oooooh la victime de la prochaine nuit, comme c'est bizarre).

Sauf si le salvateur la protège  :)
mais ces satanés loups peuvent aussi décider de la lyncher sur la journée. Ca par contre ce serait stupide de leur part, ils se feraient griller aussi sec  :missingteeth:
Un jour Chuck Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les terres du Milieu ...

Zachette

• Ch'ti Tomte
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #128 le: avril 09, 2015, 06:07:17 pm »

mais les loups ne peuvent pas lyncher le jour ???

Lourdman

• Tomte Caribou
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #129 le: avril 09, 2015, 06:26:57 pm »

Je vise donc Warzag maintenant.

Et j'ai tout à fait conscience que ma technique est suicidaire mais ce que je me dis  : pour une raison ou une autre, ceux qui ne participent pas on pas envie ou pas le temps de jouer.

Autant les éliminer eux plutôt qu'une personne qui participe et qui montre son intérêt.

Et c'est aussi parce que je n'ai aucun indice sur qui viser. Par contre, je suis persuadé qu'il faut quand même tenter sa chance. Parce que les loups n'attendront pas eux.

Jeux préférés :  Assassin's Creed - Assassin's Creed 2 - Assassin's Creed Brotherhood - Assassin's Creed Revelations - Assassin's Creed 3 - Assassin's Creed le film - Assassin's Creed la série télé - Assassin's Creed la comédie musicale - Assassin's Creed et les 7 nains

Lapin

• Tomte Causeur
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #130 le: avril 09, 2015, 07:03:22 pm »

Désolé de ma non participation. Y avait plus de net depuis mardi... je lirais le tout tout à l heure et agirait en conséquence.

Warzag

• Tomtinou
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • J'adore les soirées masquées!!!
« Réponse #131 le: avril 09, 2015, 07:34:53 pm »

Dites donc, c'est pas parce qu'on a pas le net au boulot et que notre vie irl commence à 21h tous les soirs qu'on doit se faire tuer pour cause de "non agitation dans un délai raisonnable"! :missingteeth:
En plus Lourd, on a pas été présenté! Je vote donc Lourd car il me veut du mal! 8|

Zachette

• Ch'ti Tomte
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #132 le: avril 09, 2015, 07:40:23 pm »

Dites donc, c'est pas parce qu'on a pas le net au boulot et que notre vie irl commence à 21h tous les soirs qu'on doit se faire tuer pour cause de "non agitation dans un délai raisonnable"! :missingteeth:
En plus Lourd, on a pas été présenté! Je vote donc Lourd car il me veut du mal! 8|

bien dis warzi !! bon t'es loup ou pas alors ;-) ?

Warzag

• Tomtinou
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • J'adore les soirées masquées!!!
« Réponse #133 le: avril 09, 2015, 07:49:36 pm »

Attend ma Zachette, avant de te répondre je vais relire les règles du jeu, car j'ai pas encore tout assimilé  :missingteeth:

Lourdman

• Tomte Caribou
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #134 le: avril 09, 2015, 07:55:38 pm »

Bon ben ça a au moins la bonne idée de faire bouger tout le monde :)

Du coup, je vais pas voter Warzag parce qu'il m'a fait rire  :crazy:

Proposition à tout le monde : d'habitude, je vais toujours envoyer une personne au bûcher parce que je me dis qu'il faut prendre le risque.
Mais sur un forum, c'est différent : on a pas d'indice sur qui a bouger pendant la nuit par exemple.

Du coup, je propose qu'on s'abstienne de voter : ça fait plus de population, donc plus compliqué pour les loups.

Qu'en pensez-vous ?

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 22