Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Identifiant: Mot de passe:
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 22

Auteur Sujet: Village de "Les Tomtes aux flingueurs n°1"  (Lu 53426 fois)

Drah

• Moderator
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • "La guerre des Clowns"
Re : Re : Re : Village de "Les Tomtes aux flingueurs n°1"
« Réponse #165 le: avril 10, 2015, 01:05:43 pm »

Du coup, je propose qu'on s'abstienne de voter : ça fait plus de population, donc plus compliqué pour les loups.

Qu'en pensez-vous ?

Je trouve que ça correspond parfaitement à ce que demanderait un canin ! AU BUCHER !

MIAOU !
Street, est-ce un vote ou bien une insinuation svp ?
Merci !
"Le beau nez rouge"
      ¯\_(ツ)_/¯

Zachette

• Ch'ti Tomte
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Village de "Les Tomtes aux flingueurs n°1"
« Réponse #166 le: avril 10, 2015, 01:11:02 pm »

Je me pose beaucoup de questions sur Orbe et Lourd...

Je suis assez d'accord avec l'analyse de Méra sur le jeu de Lourd ... le vote a l'air fait au pif alors que lorsqu'il n'était pas loup il a joué tout autrement...

Quant à Orbe : Désolée ma copine élémentaliste mais tu n'en dis pas beaucoup, as -tu peur de te trahir ou, es-tu poilue, barbue et dentue ?? ;-)

Zach

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #167 le: avril 10, 2015, 01:11:15 pm »

Oh purée c'est reparti comme d'habitude : ça tire dans tous les coins  :mdr:

Comme je le disais auparavant, je préfère réserver mon vote de Maire pour la phase finale.
Néanmoins, je note 2 personnes légèrement plus louches que les autres : Lourd et Orbe.

Lourd, parce que son argumentation sur le fait de ne lyncher personne la première journée n'est pas très développée. Certes on évite la mort d'un possible innocent, mais l'enquête n'avance pas d'un poil, et le risque de perdre à nouveau un membre du village la nuit qui suivra est grand. Est-ce une technique pour juste éviter qu'un loup puisse se faire lyncher ?  Pas impossible. Le doute est permis  :nt2:

Orbe, parce que dès le premier tour il annonce les rôles de chacun, comme pour aiguiller les soupçons. Là aussi on peut se demander s'il ne s'agit pas d'une technique pour faire illusion et tourner l'attention ailleurs que sur les loups-garous. Le doute subsiste :nt2:

Lourd et Orbe, si vous pouviez nous développer un peu vos arguments, cela pourrait nous aider à y voir plus clair. Je me pose des questions sur vous et visiblement je ne suis pas le seul  :hmm:
Un jour Chuck Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les terres du Milieu ...

Zach

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Village de "Les Tomtes aux flingueurs n°1"
« Réponse #168 le: avril 10, 2015, 01:12:50 pm »

Ou es-tu poilue, barbue et dentue ?? ;-)

Ben en live il l'est vraiment  :missingteeth:
Un jour Chuck Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les terres du Milieu ...

Lourdman

• Tomte Caribou
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #169 le: avril 10, 2015, 01:27:15 pm »

En gros, je pense que la manière civilisé est de ne tuer personne. On a plus de chances de tuer un innocent et du coup de perdre le salvateur, la sorcière ou la voyante. Si on tue quelqu'un, on facilite la tache des loups.

En attendant un peu, on laisse le temps à la voyante de trouver plus de monde (amis et ennemis) et c'est plus difficile pour les loups de lui tomber dessus. Ça c'est pour la partie logique.

Mais c'est contraire à l'esprit du jeu, qui est d'accuser et de se défendre. Du coup, voilà pourquoi je vote.

Comme j'ai dit, j'ai absolument rien contre Warzag, c'est juste pour faire une égalité de voix. C'est complètement tomte comme décision  :toto:

Jeux préférés :  Assassin's Creed - Assassin's Creed 2 - Assassin's Creed Brotherhood - Assassin's Creed Revelations - Assassin's Creed 3 - Assassin's Creed le film - Assassin's Creed la série télé - Assassin's Creed la comédie musicale - Assassin's Creed et les 7 nains

Winterlight

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #170 le: avril 10, 2015, 04:42:32 pm »

Personnellement, connaissant Orbe et sa façon d'agir (et d'écrire  ;/ ) je ne crois que ce soit un loup.
Et fort heureusement. Orbe en loup ce serait la fin de la lupitude.
Je crois que les loups ne saurait pas non plus son rôle ;)

Winterlight

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #171 le: avril 10, 2015, 04:56:08 pm »

Mince mon 2ème message a disparu ....

Bon, en bref j'approuvais la partie sur les règles de Lourd' en disant que règle = équilibre toussa, respect toussa, et que le 1er jour on tue souvent un innocent, et que bon courage Zach pour la décision final, c'est pô simple, j'en ai fait l'expérience avec ce pauvre lapin  :hmm:

Mais le tout super bien écrit, tellement que ça arrachait une larme d'émotion, vous voyez ? 8/

Voilà, voilà ....

Winterlight

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #172 le: avril 10, 2015, 04:57:29 pm »

Ah, et j'attends le prochain recap' du Drah pour voter comme je peu contre un pauvre innocent (tout en espérant un coup de bol, ça finira bien par arriver)

Drah

• Moderator
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • "La guerre des Clowns"
« Réponse #173 le: avril 10, 2015, 06:11:13 pm »

Ah, et j'attends le prochain recap' du Drah pour voter comme je peu contre un pauvre innocent (tout en espérant un coup de bol, ça finira bien par arriver)
Le voilà, le voilà, tout chaud servi !

Joueurs survivants : (par ordre alpha) Lourd, Mera, Orbe, Street Tiger, Warzag, Win, Zach, Zachette
Rôles survivants : (par ordre alpha) Chasseur, Châtelain, Corbeau, Loups-garous (2), Salvateur, Sorcière, Voyante

Récap' pour le vote de lynchage :
Mera : 1 (Orbe 1er, ...)
Orbe : 1 (Warzag 2è, ...)
Warzag : 1 (Lourd 3è, ...)
Lourd : 1 (Mera 4è, ...)

Qui n'a pas voté :
Street Tiger, Win, Zach, Zachette

J'émets juste un doute là-dessus :
Je trouve que ça correspond parfaitement à ce que demanderait un canin ! AU BUCHER !
MIAOU !
Ne sachant pas si je dois prendre cela comme un vote ou juste une affirmation de tigresse ?! Et Street n'a toujours pas répondu à ceci.
"Le beau nez rouge"
      ¯\_(ツ)_/¯

Orbe

• Ch'ti Tomte
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #174 le: avril 10, 2015, 07:24:16 pm »

Lourd et Orbe, si vous pouviez nous développer un peu vos arguments, cela pourrait nous aider à y voir plus clair. Je me pose des questions sur vous et visiblement je ne suis pas le seul  :hmm:

Non  :)

Street Tiger

• Ch'ti Tomte
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Village de "Les Tomtes aux flingueurs n°1"
« Réponse #175 le: avril 10, 2015, 07:50:00 pm »

J'émets juste un doute là-dessus :
MIAOU !
Ne sachant pas si je dois prendre cela comme un vote ou juste une affirmation de tigresse ?! Et Street n'a toujours pas répondu à ceci.

Ne doute pas ! C'est un vote !

MIAOU !
Street Tiger, freedomienne veilleuse dans l'ombre

Drah

• Moderator
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • "La guerre des Clowns"
« Réponse #176 le: avril 10, 2015, 07:54:33 pm »

Joueurs survivants : (par ordre alpha) Lourd, Mera, Orbe, Street Tiger, Warzag, Win, Zach, Zachette
Rôles survivants : (par ordre alpha) Chasseur, Châtelain, Corbeau, Loups-garous (2), Salvateur, Sorcière, Voyante

Récap' pour le vote de lynchage :
Mera : 1 (Orbe 1er, ...)
Orbe : 1 (Warzag 2è, ...)
Warzag : 1 (Lourd 3è, ...)
Lourd : 2 (Mera 4è, Street 5è, ...)

Qui n'a pas voté :
Win, Zach, Zachette

PS : pour ne pas qu'il n'y ait d’ambiguïté, ou bien qu'il y ait une mauvaise lecture du mdj, merci de préciser clairement : "je votre contre (ou je vote pour) X" dans vos messages, sphinx ! (hein Streetoo  :nt1: )
"Le beau nez rouge"
      ¯\_(ツ)_/¯

Lourdman

• Tomte Caribou
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #177 le: avril 10, 2015, 08:18:04 pm »

raaaa, putain !

Bon nouvelle technique pour moi : Drah, peux-tu assumer que quelque soit le vote de Zach, je le soutiendrai ? (en gros, je vote pour la même personne que Zach quelque soit son choix).

En attendant, mon nouveau choix se porte sur Mera.

Jeux préférés :  Assassin's Creed - Assassin's Creed 2 - Assassin's Creed Brotherhood - Assassin's Creed Revelations - Assassin's Creed 3 - Assassin's Creed le film - Assassin's Creed la série télé - Assassin's Creed la comédie musicale - Assassin's Creed et les 7 nains

Zachette

• Ch'ti Tomte
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #178 le: avril 10, 2015, 08:24:19 pm »

roh je comprends plus rien là ça part en eau de boudin ...

bon ben moi je vote pour Lourd parce que je sais pas si j'ai de la m... dans les yeux ou dans le cerveau mais je panne que tchi comme on dirait par chez nous ... :mdr:

Zach

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #179 le: avril 10, 2015, 08:25:49 pm »

raaaa, putain !

Bon nouvelle technique pour moi : Drah, peux-tu assumer que quelque soit le vote de Zach, je le soutiendrai ? (en gros, je vote pour la même personne que Zach quelque soit son choix).

En attendant, mon nouveau choix se porte sur Mera.

Ah ben bravo : on assume pas son vote m'sieur le Caribou ?  :crazy:
Je te rappelle que mon vote n'équivaut pas à une double voix. Il permet juste de départager en cas d'égalité  :nt1:
Et là pour le coup je ne sais toujours pas pour qui voter !  En plus Winter me fout la pression un peu  :missingteeth:

Il n'est que 20h24. Je me laisse jusqu'à 22h00 pour émettre un vote final (car je ne tiendrai pas jusqu'à 23h59  :nt1:)
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 22