Oui bah même mort j'ai toujours pas compris le jeu! Y a pas vraiment de bon côté, vu qu'une fois muté on peut toujours gagner.
Mera, l'important dans
Sporz n'est pas tant de gagner ou perdre, l'important est de bien jouer dans le camp dans lequel l'on se trouve, pour
le faire gagner. Même si par moment c'est assez
sporztif, j'avoue. Je trouve personnellement que la notion d'enquête est bien plus poussée sur
Sporz que sur les LG. Surtout parce qu'il y a plus que le rôle de quelqu'un à deviner : génome, état. Et la parano fonctionne bien plus ici que sur l'autre jeu, non ? En animant et en regardant vos attitudes et analyses, j'ai l'impression parfois de voir
Alien, le 8ème passager (si si), et cela contribue, en tout cas pour moi, à une immersion assez réjouissante, j'avoue aussi. Alors que les LG, j'ai un peu de mal parfois coté immersion. Puis il y a ces foutus comités à la con !
Mais qu'est ce qu'ils peuvent bien se raconter à coté, les Lapin, Kuni et Hala, hein ?! 
Même s'ils (les comités) rendent le
topic trop discret, et ne donnent à ce dernier aucune info particulière de suivi (je comprends que cela perturbe), ils sont l'un des ciments de ce jeu quand on a bien compris leur intérêt. Je diffuse de l'info ici, j'en prends là-bas, je bluffe ici, je dis la vérité là-bas, etc...etc...l'on participe en fait à un vrai jeu de rôle (si si) dans un vrai
thriller psychologique (si si aussi). Et ça, de mon point de vue, c'est vraiment chouette, pas pour vous ??
Voilà mon ressenti, en vous regardant jouer.
---
T'es pas vraiment parti
Mera, si ?!