Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Skyforge  (Lu 32570 fois)

Drah

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • "La guerre des Clowns"
Re : Skyforge
« Réponse #120 le: octobre 25, 2015, 07:47:18 pm »

Pour les boobs ça va, sont relativement discrets là d'ssus. Pour les armes, c'est vraiment ridicule, la grosse sucette du mage remporte le bouquet. Les animations des avatars sont bien trop rigides, c'est horrib', des balais dans l'fion. Impossible de créer un moche, ni un très gros (ou gras), bien trop aseptisé tout ça à mon goût. Et si tout cela avait au moins une pointe d'humour, ben non, beaucoup trop sérieux. Ah oui, des dieux...Puis, le jeu est d'un dirigisme absolu comme j'ai rarement vu jusqu'ici. Ah et puis les effets dans tous les sens, je m'en doutais, c'est beaucoup trop, ce n'est pas réglable et ça tient plus à une orgie d'effets spéciaux que des trucs zoulis.

Ah oui, il reste le moteur graphique (je ne parle pas de graphismes car ce n'est qu'une question de goût avant tout). Visiblement cela tourne très bien, même sur une machine très modeste. C'est le gros plus à mon sens. L'autre avantage non négligeable est le totalement gratuit. Maintenant, cela amène aussi son lot de désagréments (kevins, casuals, etc...).

Je n'ai pas joué longtemps, j'avoue, simplement parce que je n'ai pas pu aller plus loin. Pas testé non plus le jeu de groupe, et je n'aurais pas pu non plus.

Ce jeu saura se maintenir vie, c'est certain, tout comme Allods online (du même studio), deux ans tout au plus.

Ce sera définitivement sans moi, amusez-vous bien les tomtes skyforgés !
"Le beau nez rouge"
      ¯\_(ツ)_/¯

Zach

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #121 le: octobre 25, 2015, 08:32:31 pm »

t'avais pas besoin de faire aussi long hein : on avait compris que t'aimais pas  :missingteeth:
Un jour Chuck Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les terres du Milieu ...

Ganno DartMou

• Tomte Kitty
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #122 le: octobre 25, 2015, 08:59:26 pm »

Surtout pour raconter des conneries :)
Salut ma Hargne !
Bonjour ma Colère !!
Et mon Courroux ?! Coucou !!

Meralors

• Administrator
  • Héro Tomte
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #123 le: octobre 25, 2015, 10:23:03 pm »

Si on peut pas raconter des conneries ça limite les posts sur le forum...

Halaguena

• Administrator
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Si t'as pas honte...
Re : Re : Skyforge
« Réponse #124 le: octobre 26, 2015, 09:35:52 am »

Si on peut pas raconter des conneries ça limite les posts sur le forum...
+1 (ça manquait moi j'dis...  :crazy:)
Un pour tous, tous sur un !

Winterlight

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #125 le: novembre 23, 2015, 07:49:22 pm »

Chers Kuni, Zach, Gannon

Comme on ne se voit plus trop vu que vous croulez sous le taf je vous donne quelques news ici

Je suis une Quasi Déesse   ;p

J'ai passé mes 32K prestige hier sans m'en apercevoir.
Bon, il me reste tout de même la quête de déification à faire, et il parait qu'elle est plutôt hardcore.
Je réserve ça pour un moment au calme, vu que ceux qui l'on passé ont du la tenter plusieurs jours d'affiler avant de réussir.  0_O

Sinon j'ai terminé complètement les classes de sorcière et kinetic et je ne sis pas loin de finir l'artilleur.
Au fait, il faut finir les classes complètement c'est important. Outre un zouli costume de maître de votre classe vous débloquez également le symbole de la classe et 2 emplacements de symboles ! Et c'est cool  '_'

J'ai également débloqué le moine et l'alchimiste pour avoir de quoi m'amuser ensuite.
Le panthéon se porte bien, on est toujours dans les 70-80, avec une ambiance qui devient de plus en plus fun au fur et à mesure que l'on se connait mieux.
Vous me manquez. Revenez vite.

Kuni, tu es où ?  :(

Kuni

• Tomte Saoulant
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #126 le: novembre 25, 2015, 08:19:21 am »

Chers Kuni, Zach, Gannon

Comme on ne se voit plus trop vu que vous croulez sous le taf je vous donne quelques news ici

Bon, il me reste tout de même la quête de déification à faire, et il parait qu'elle est plutôt hardcore.
Je réserve ça pour un moment au calme, vu que ceux qui l'on passé ont du la tenter plusieurs jours d'affiler avant de réussir.  0_O

Sinon j'ai terminé complètement les classes de sorcière et kinetic et je ne sis pas loin de finir l'artilleur.
Au fait, il faut finir les classes complètement c'est important. Outre un zouli costume de maître de votre classe vous débloquez également le symbole de la classe et 2 emplacements de symboles ! Et c'est cool  '_'

J'ai également débloqué le moine et l'alchimiste pour avoir de quoi m'amuser ensuite.
Le panthéon se porte bien, on est toujours dans les 70-80, avec une ambiance qui devient de plus en plus fun au fur et à mesure que l'on se connait mieux.

J'ai pas eu beaucoup de temps et pas mal de merdes.. donc pas eu le tps de jouer mais j'essaye de me co aujourd'hui vu que je suis obligé de rester chez moi ...

Winterlight

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Skyforge
« Réponse #127 le: novembre 25, 2015, 03:35:27 pm »

Chers Kuni, Zach, Gannon

J'ai pas eu beaucoup de temps et pas mal de merdes.. donc pas eu le tps de jouer mais j'essaye de me co aujourd'hui vu que je suis obligé de rester chez moi ...

Je bosse toute la journée, hélas :(
Tu ne me verra pas avant 22h30-23h pour toi ....
Sinon je serai connecté demain.

Ayé je suis une déesse !
La mission pour passer Dieu est 'achement balèze et prend pas mal de temps (prévoyez une heure en moyenne. On a quelqu'un qui l'a faite en 2h ...).
La récupération des 2 symboles de bouclier d'impulsion dans l'atlas est un plus considérable.

Kuni

• Tomte Saoulant
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #128 le: novembre 25, 2015, 07:59:33 pm »

Ca roulotte je serai co vers 22H  :D

GrosPoaBoulé

• Héro Tomte
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #129 le: novembre 27, 2015, 12:13:39 am »

Beaucoup de boulot pour moi en ce moment et le week end j'avais pas trop la tête à jouer (je dois vieillir  :( )

Zach

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #130 le: novembre 27, 2015, 08:47:55 am »

Beaucoup de boulot pour moi en ce moment et le week end j'avais pas trop la tête à jouer (je dois vieillir  :( )

On en est tous là Poa  :hmm:
Un jour Chuck Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les terres du Milieu ...

Meralors

• Administrator
  • Héro Tomte
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #131 le: novembre 27, 2015, 01:31:50 pm »

Moi ça va

Halaguena

• Administrator
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Si t'as pas honte...
« Réponse #132 le: novembre 27, 2015, 02:24:49 pm »

C'est quoi le sujet ?
Un pour tous, tous sur un !

Meralors

• Administrator
  • Héro Tomte
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #133 le: novembre 27, 2015, 02:44:46 pm »

Des vieux qui s'plaignent, je crois pas que ça te concerne.

Drah

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • "La guerre des Clowns"
« Réponse #134 le: novembre 27, 2015, 09:25:42 pm »

Oué, le "bonnet" c'est qu'pour les vieux, pas pour les vieilles...
"Le beau nez rouge"
      ¯\_(ツ)_/¯