Pour les boobs ça va, sont relativement discrets là d'ssus. Pour les armes, c'est vraiment ridicule, la grosse sucette du mage remporte le bouquet. Les animations des avatars sont bien trop rigides, c'est horrib', des balais dans l'fion. Impossible de créer un moche, ni un très gros (ou gras), bien trop aseptisé tout ça à mon goût. Et si tout cela avait au moins une pointe d'humour, ben non, beaucoup trop sérieux. Ah oui, des dieux...Puis, le jeu est d'un dirigisme absolu comme j'ai rarement vu jusqu'ici. Ah et puis les effets dans tous les sens, je m'en doutais, c'est beaucoup trop, ce n'est pas réglable et ça tient plus à une orgie d'effets spéciaux que des trucs zoulis.
Ah oui, il reste le moteur graphique (je ne parle pas de graphismes car ce n'est qu'une question de goût avant tout). Visiblement cela tourne très bien, même sur une machine très modeste. C'est le gros plus à mon sens. L'autre avantage non négligeable est le totalement gratuit. Maintenant, cela amène aussi son lot de désagréments (kevins, casuals, etc...).
Je n'ai pas joué longtemps, j'avoue, simplement parce que je n'ai pas pu aller plus loin. Pas testé non plus le jeu de groupe, et je n'aurais pas pu non plus.
Ce jeu saura se maintenir vie, c'est certain, tout comme Allods online (du même studio), deux ans tout au plus.
Ce sera définitivement sans moi, amusez-vous bien les tomtes skyforgés !