Potentiellement, c'est intéressant : L4D reste pour moi une référence absolue de rigolade avec Mera et Lapin !
Mais par contre le Palouf' a raison: qu'est-ce que c'est laid !!! 
Tu nous diras pour la jouabilité, le Drah...
Alors, après plusieurs petites sessions avec
Volu à deux en partie privée : 2 joueurs + 2 bots.
L'ambiance est exceptionnelle, vraiment, l'immersion est totale dans les ruelles sombres de cette ville de l'Empire. Le
gameplay se rapproche effectivement beaucoup de
L4D, mais en beaucoup mieux. Déjà, chaque classe possède deux types d'armes : 1 au càc, l'autre à distance. Ensuite, on peut parer les attaques avec le clic droit de la souris, c'est même vital face aux rats-ogres notamment. Certaines classes possèdent des bombes artisanales pour être balancées à la gueule de la vermine, effet garanti. Par moments, le chef-de-meute choppe l'un d'entre nous au cou avec sa perche, et le tire vers les siens. Il faut vite réagir en tuant ce salaud ! Enfin, on peut tomber au combat et l'un des vos compagnons peut vous ranimer.
J'ai mis tous les détails en élevé, c'est franchement jouissif, fin et bien détaillé, vraiment. Pour
Volu, avec son PC d'il y a 3 ans, ça tourne impec', avec les détails graphiques en
intermédiaire.
Par contre, je n'ai pas pu jouer suffisamment car je me retrouve régulièrement en "erreur serveur", il faut que je regarde pourquoi.
Volu n'a jamais été déco du serveur par contre. La stabilité des serveurs est le plus gros point noir du jeu pour le moment d'après ce que j'ai pu lire. Aussi, une maintenance majeure est prévue le 29/10.
Je rajoute que c'est du costaud quand même ce jeu, la horde arrive de partout et il faut être vraiment groupés tout le temps. Du vrai coop' quoi ! Un très bon goût de reviens-y.
A suivre...