J'ai encore passé un week-end d'autiste à construire des bases comme le petit mécano moyen, équiper les courges qui les habitent (depuis que je sais que c'est possible grâce à Mera) et enquiller les missions à la con plus burlesques les unes que les autres comme un lemming.
Malgré mon matos qui commence à être plus que violent, je me suis fait éclater la tronche deux fois ce qui m'a permis de considérer la sauvegarde rapide comme ma meilleure amie pour ne pas refaire ce que j'avais déjà fait.
J'ai été me coucher après avoir raté un saut dans mon armure de combat durant une mission se déroulant sur un cargo échoué.
Probable que les 3 bornes pour rallier la terre ferme en me trainant dans les fonds sous-marins comme une merde en évitant les containers jamais bien placés et les ilots rocheux larges comme des le sourire d'un taré sous PCP ont un peu aidé...
Tout ça pour dire que je retrouve vraiment l'engouement et l'excitation de ma période Skyrim - période bénie, j'étais au chômage... - mais sans la possibilité de passer 15 heures par jour dessus.
Avec un petit "mod" qui va bien pour l'interface comme ce fut le cas pour son ancêtre et la possibilité de retrouver mes compagnons égarés à travers toute la carte et Fallout IV sera ma nouvelle référence du genre.