Merci Drah !

Pour en revenir au sujet de la bagarre, comme je te le disais, il y a un timing à prendre en main et cliquer comme un épileptique ne fonctionne pas.
Genre une pelle c'est la merde: c'est lent et le gus en face "casse" ton coup de pelle s'il te met un pain dans le museau.
Dans l'absolu, il vaut mieux lui mettre toi aussi des gnons dans la face ou le planter avec un truc rapide genre couteau.
Le rapport "action/rapidité" est la clef en cas de baston en contact.
Donc en substance, si tu n'as pas le survivant avec les cheveux longs capable de one-shooter les méchants au couteau en étant caché, tu te frites pas tant que tu n'as pas une arme à feu !
Perso, je ne compte plus les fois où je suis revenu de mes soirées bredouille à cause de vilains hargneux qui voulaient me mettre la misère...
J'avais pris l'habitude.
Quand j'explorais, j'évitais TOUJOURS le contact en partant du principe que j'allais prendre une dérouillée (ce qui était le cas quand je tentais de déroger à cette logique d'ailleurs...)
Jusqu'au moment où je trouvais enfin une arme digne de ce nom en tout cas...
Idem pour le surnombre : seul contre deux bozos, je me sauvais.
Dans "
this War of Mine", faut pas de bagarrer, s'tout.
Explore, reviens plus tard si ça chauffe mis en étant bien équipé, ne reviens pas si l'endroit est clairement un repère de maboules et à l'inverse, capitalise sur les échanges avec les bozos qui n'ont pas un pet au casque.
J'a foiré au moins dix parties avant de commencer à trouver mes marques.
A la fin, j'allais dépouiller les militaires chez eux (et vu que ce sont des ordures, ça remonte le moral de tes survivants d'ailleurs...)
Alors arrête de te plaindre avec ta pelle et retourne survivre correctement, feignasse !