Borderlands ..... the movie !
http://www.journaldugeek.com/2016/04/27/le-film-borderlands-se-trouve-un-scenariste-et-ne-sera-pas-pour-les-enfants/Et sinon on continue à s'y amuser. Les DLC sont très fun et ajoutent leur ambiance très particulière, leurs références aux séries/films/anime, telles les mission aventurier du temple perdu, seigneur des anneaux (où il faut traverser toutes les maps à pieds sans mourir pour simuler le voyage de frodon), Game of throne, etc.
Les répliques des PNJ sont de plus en plus déjantées
"Pour l'instant tu es cinquantième au classement des brutasses, c 'est à dire derrière ma grand mère ! Mais devant le type qu'elle a étouffé avec ses gencives. Ça lui a pris des heures."
"J'aurais peut être pu m'occuper de cette histoire de sponsor plus tôt. Mais je m'organise comme UNE GROSSE BRELLE !!!!! ET au lieu de dégoter des sponsors, je me suis fritté contre un requin avec une cravate western. Alors tu te demandes qui portait la cravate westerns ? Moi ou le requin. MA REPONSE ? .....OUAISSSS !!!!!!!"
Un sauvage que je descend au fusil d'assaut : "Raciste !!!"
".... Des tonnes d'explosions ! De la violence ! Des courses de bagnoles ! Des explosions ! Des matchs à mort ! Des explosions ! Des combats aériens ! Des explosions ! Des petits chats ! Des explosioooons !"
"J'ai été reprogrammé pour faire des allusions sexuelles , et j'ai été doté d'un disque très très dur "
"Je veux me baigner dans ta chair, je veux déguster ta peur, je veux vivre dans un château construit avec ton agonie et je veux le démolir à la hache pour t'exploser la carotide !"
"Va y'avoir des morceaux d'artères qui giclent de partout !!"
"Que se passe t-il ? Le chasseur de l'arche s'introduit dans la Surveillance Torgue!
Mais quel REBEEEELLE! Un FLIC REBELLE qui enfreint toute les règles jusqu'à ce que le commissaire lui assigne pour PARTENAIRE UN CHIEN ROBOT QUI PARLE.
Ensemble,ils vont chasser le syndicat du crime qui a assassiné sa famille et APPRENDRE LA TOLERANCE ET LE PARTAGE, TOUS LES JEUDIS A 21H ! "