donc mon avis sur la démo
c'est beau, un petit coté Metro last light (USSR oblige)
pour le moment c'est en anglais, mais les devs promettent une version Fr
il y a du craft et d’après la démo c'est pas mal, classique mais bien : des recettes qui augmentent avec la pratique, des composants que l'ont peut trouver au hasard des balades ou en démontant des objets. Puis un atelier pour finaliser l'objet, pour le moment je fabrique mes balles 7.68 :p
il y a des quêtes, pour la démo c'est un peu la découverte des lieux : un colis a acheminer , contraint forcé par des dettes que le perso a contracté :p
les zones sont assez vastes entre deux loading (assez long par contre... peut être un pbl de matos de mon coté :p) mais agréables à parcourir pour une phase de découverte !
les combats sont assez simples quoique tactique en temps réels
suivant l'arme équipée la souris vous permet différents styles, un clic coup basique, 2 clics coup appuyé etc
les parades sont aussi possibles ainsi que les styles de coups de pieds (clic droit maintenu plus clic gauche)
les attaques à l'arme distance sont basées sur un viseur dynamique qui change de couleur et d'aspect pour simuler les chances de réussites, classique mais efficace !
seul point noir les touches ne sont pas remappables et le wsad est assez chiant en clavier querty :/
première impression bonne donc et : roulement de tambours , je noterais un bon 15/20