Suite à une erreur de communication/compréhension aec Orbe, nous voici tous les 2 lancés dans l'aventure de Revelation Online !!
Un MMORPG chinois à la base, en cours de traduction/modification pour les pays occidentaux.
Il est prévu en anglais/allemand/français.
La 1ère Beta fermée est en cours depuis jeudi dernier (pour une durée de 2 semaines). Le jeu est toujours prévu en live pour cette année. En effet il ne s'agit que de traductions/adaptations.
Il s'agit d'un MMO médiéval fantastique (avec une petite partie technologique, permettant de jouer un Gunner par exemple

)
6 classes jouables avec une originalité résidant dans la notion de 'stances' (postures) permettant de changer un peu de rôle à la volée.
Exemple le main tank (Hoplite) peut switcher en mode dégâts (même pendant les combats).
L'occultiste est un mage, à sorts de dégats/debuff qui peut switcher à volonté en healer d'appoint/buffer pour soulager le main healer et se remettre vite en stance dégats pour avoiner les mobs.
Autre particularité : 3 modes de jeu au choix en fonction de la préférence du joueur. Le point and click souris pour se déplacer ou sélectionner ses cibles, ou le mode clavier avec un lock target via TAB et déplacements ZSQD, ou un mode libre sans targeting plus complexe mais plus roxxor.
Je ne vous en dirais pas plus, ayant joué 30 minutes ce matin suite à cette conversation surréaliste avec Orbe hier
(je suis dessus c'est bien !

Quoi ? tu es dessus ???

Je t'avais juste dis qu'on y jetai un oeil , au cas où quoi ...
Ah ? j'avais pas compris, je te croyais déjà en train de jouer alors je me suis inscrit

....

je télécharge aussi cette nuit et je m'inscris aussi alors !
Chouette on se retrouve en jeu très vite !)
Le lien :
https://ro.my.com/fr/aboutLa suite dans quelques jours histoire de se faire une idée