T'as recyclé LES CHAISES ?
'Tain mais c'est les chaises de NOTRE CHEZ NOUS, bordel !!!
Bon, vaincu par tes méthodes iniques et scandaleuses, j'irai donc jouer les bucherons pour éviter un nouvel autodafé nazi sur les tables mais je trouve la méthode SCAN-DA-LEU-SE !
Pour ce qui est de coller Lapin tout nu enduit de miel, j'ai du miel (mis dans la caisse avec la croix rouge au fond à gauche) MAIS je propose de plutôt l’enduire de caca.
Déjà c'est plus rigolo, ensuite y a pas beaucoup de miel.
Alors pour ce qui est des livres, je tiens à rectifier une ou deux vérités.
Déjà, on a pas pillé le
crack a book (qui n'est pas un
crack a book - je le rappelle à toutes fins utiles - mais plutôt juste un bâtiment qui y ressemble un tout petit peu...) de la nouvelle ville : c'est Méra qu'a envoyé une roquette dans la façade et après y avait plus de livres (ce serait "
à cause du souffle" m'a indiqué un expert des roquettes qui tient à garder l'anonymat...).
Ensuite, j'ai pas dit que c'était les Z qui avaient pillé les livres du
crack a book (qui n'est pas un
crack a book...) mais un gros salopard de merde avec un sac à patates sur la tête.
Je l'ai vu !
Un soir ou je cherchais un raccourci que jamais je ne trouva !
Donc Ganno, si tu dois te venger de quelqu'un, c'est bien de ce type.
Tu le reconnaitras facilement : il a un sac à patates sur la tête et un couteau (ou une hache) en main, il fait "Huuaaaauuuoooo" en s'approchant et il marche tout mou (par contre il marche trèèèèèès longtemps).
Quand tu le verras, va lui demander et tu comprendras que je n'ai rien inventé.
Nul doute qu'après avoir écouté religieusement ton argumentaire pleinement valorisé, le sus-mentionné mec avec un sac à patates sur la tête te rendra les ouvrages !
Si d'aventure il faisait son étroite et t'objecte de fallacieuses explications que tu ne comprendrais pas à cause de sa prononciation approximative (va causer avec un sac à patates sur la tête aussi !!!), je t'encourage à te renseigner auprès d'un de ses copains que j'ai vu trainer avec lui.
Plutôt sportif - l'homme s'entretient, c'est évident - il porte un casque de footballeur américain et se déplace d'une façon très personnelle qui n'est pas sans rappeler les enfants en très bas âge.
D'un abord qu'on imagine plutôt frustre, il est cependant clairement en mal de contacts humains et adepte de longs "hug" touchants.
Je suis convaincu qu'une fois qu'il t'aura serré entre ses gros bras sous anabolisants, il te rendra - touché par ton humanité - les précieux ouvrages.
Moi quand je peux aider...