Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: 7 Days to Die  (Lu 9554 fois)

Halaguena

• Administrator
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Si t'as pas honte...
Re : 7 Days to Die
« Réponse #30 le: mars 22, 2017, 03:46:23 pm »

'Tain c'est sérieux...  0_O

Va falloir ranger les boîtes comme y faut et pas utiliser les cartouches n'importe comment !  :toto:

Pour ce qui à trait à "l'horloge tourne", ça veut dire que même si y a personne qui joue du tout, le bouzin avance quand même tout seul ?  :hmm:
Un pour tous, tous sur un !

Meralors

• Administrator
  • Héro Tomte
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : 7 Days to Die
« Réponse #31 le: mars 22, 2017, 03:59:10 pm »

Pour ce qui à trait à "l'horloge tourne", ça veut dire que même si y a personne qui joue du tout, le bouzin avance quand même tout seul ?  :hmm:

Non de ce que j'ai pu vérifier grâce à une connexion capricieuse, quand il n'y a personne sur le serveur le temps ne tourne pas.

Halaguena

• Administrator
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Si t'as pas honte...
« Réponse #32 le: mars 22, 2017, 05:41:03 pm »

Je préfère !

Si je me déco juste avant une Lune Rouge, je veux être bien sûre que Ganno la prendra dans la mouille derrière !!!  :mdr:

Ganno DartMou

• Tomte Kitty
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #33 le: mars 22, 2017, 06:14:32 pm »

de toute façon , même si t'es pas là (et surtout devrais-je dire) j'assure !!
Salut ma Hargne !
Bonjour ma Colère !!
Et mon Courroux ?! Coucou !!

Ganno DartMou

• Tomte Kitty
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #34 le: mars 24, 2017, 09:00:17 am »

J'ai terminé le renfort du mur Est de la tranchée , y'a plus un gramme de fer ou de bois à la casba :p
J'ai commencé le renfort du "piège" en coblestone, y'a plus une pierre ni un gramme de glaise non plus 
oui ça pex à fond de jouer de la clef à molette sur un mur de 100m de long, je suis donc passé au coblestone (mais la clef est morte , désolé Mera :/)
Il y a un petit Ilot au centre du piège, d'un bloc de large , c'est pas bcp , mais c'est tout ce que Lapin m'a laissé comme place :) Hein vieux , 10 de large c'est pas 8 ou 6 , c'est 10 ! enfin ... tu creuses avec entrain , c'est déjà ça :)

Et j'ai pris 2 hordes sur la gueule !!

Ça marche d'enfer, les Z tombent dans la tranchée , puis se dirige vers le piège, si bien sûr on y est et qu'ils nous sentent !
sinon , ils creusent comme des cons dans le sable !! j'ai récupéré une connasse à 50m sous la route ....
Comme ils étaient nombreux , j'ai grillé quelques cartouches de 9mm  :crazy:, et j'ai été obligé de finir à la machette , putain à la machette , de nuit bordel !!! (je pense que je ne pourrais pas récupérer les traces sur mon caleçon .... RIP)

La suite : Création d'un perchoir grillagé sur l’îlot pour buter et looter les Z
Mise en place de piques (les gros en fer) sur tout le sol du piège
Faire les finitions , y'a un peu de trous par ci par là qu'il faudra combler , pour bien canaliser les Z

Voila :)

Salut ma Hargne !
Bonjour ma Colère !!

Meralors

• Administrator
  • Héro Tomte
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #35 le: mars 24, 2017, 10:02:27 am »

Tu dors plus la nuit ganno?

Halaguena

• Administrator
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Si t'as pas honte...
« Réponse #36 le: mars 24, 2017, 10:07:50 am »

:laugh:  :laugh:  :laugh:

Avec une telle reprise en main du Gan, je vais pouvoir me glander tranquille coté défense et ça me va bien.

Je m'occuperai tranquillou du jardin et d'aller jouer le portugais en ramenant bois, pierre, sable et glaise pour que Ganno continue à se prendre pour Bob le bricoleur samedi  :missingteeth:

Ganno DartMou

• Tomte Kitty
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : 7 Days to Die
« Réponse #37 le: mars 24, 2017, 10:28:37 am »

Tu dors plus la nuit ganno?

j'me lève tôt, mon putain de chat fait le même bruit que les "araignées" en marchant sur le carrelage la nuit ...

:hmm:
Salut ma Hargne !
Bonjour ma Colère !!

Halaguena

• Administrator
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Si t'as pas honte...
« Réponse #38 le: mars 24, 2017, 11:37:57 am »

Ben applique la même logique à ton con de chat que celle que tu infliges aux Araignées et tu pourras pioncer, andouille ! 8|

Si ton skill IRL est équivalent au in game, ça va juste te couter un rein en bastos mais on a rien sans rien...  :mdr:

Drah

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • "La guerre des Clowns"
« Réponse #39 le: mars 24, 2017, 11:24:14 pm »

Oué, ch'uis d'ac !
"Le beau nez rouge"
      ¯\_(ツ)_/¯

Halaguena

• Administrator
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Si t'as pas honte...
« Réponse #40 le: mars 27, 2017, 02:34:50 pm »

Ce ouikène, déménagement de la base MégaTomte dans la ville principale.

Malgré les super aménagement et pièges créés par Ganno "Mario" et Lapin "Luigi", la tour de radio dégottée par Mera et moi a séduit notre chef Paladin lequel à commencé dés son arrivé à creuser partout, renforcer des trucs et se prendre pour une taupe portugaise.

En parallèle, Mera a explosé le peu d'essence qu'il nous restait pour faire des tests aussi incongrus qu'inutiles.

Pour ma part, après être mort comme un gland sans avoir pensé à me "binder" dans notre nouvelle base, je me suis retrouvé dans l'ancienne et suis revenu avec la mini-moto de Lapinou vu que l'innocent ne s'était pas connecté. Étrangement, j'ai cependant fait preuve d'humanité en lui en ramenant une toute neuve pour qu'il ne se retrouve pas à pied comme un Roumain quand il reviendra.
De retour vers la nouvelle base après mon improbable livraison, je me suis encore fait crever par un enculé de sa race de fils de pute avec un sac à patate sur la tête.
Mais ce coup-ci, je suis revenu lui mettre sa race !
Et j'ai fait un jardinet sur le toit de la tour.

C'était un bon ouikène moi j'dis !

Ganno DartMou

• Tomte Kitty
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #41 le: mars 27, 2017, 02:52:57 pm »

Pour compléter la description criante de vérité d'Hala
Ce midi nous avons passé la lune de sang avec Mera dit "Exploseman"
On a looté comme des porcs :p (/Ganno chuchote : j'ai caché les explosifs ou tu sais Hala :p)
- un fusil de snip (cherchez pas il est dans mon sac)
- 2 lance-roquettes que le Vendeur va adorer :p
- plein de livres : comme les "crack a book" ont mystérieusement été tous déjà lootés "par des Z" dixit Hala et Mera, je suis obligé de me fournir chez les Z :p   

Le piège est bientôt fini , ce soir éventuellement, il sera dispo pour test sur la prochaine horde
- je préconise de mettre Lapin tout nu à l’intérieur,  enduit de miel , ça fera venir les Z :D 

Coté aménagement : j'ai recréé un armory bench , uniquement pour faire des balles plus rapidement sur deux points :p

IL NOUS FAUT DU BOIS : ou alors des "fuel log" , ou tout autre carburant pour les forges/laboratoire , j'ai déjà recyclé les chaises,
j'attaque les tables si necessaire :p

à vous les studios :)

Salut ma Hargne !
Bonjour ma Colère !!

Halaguena

• Administrator
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Si t'as pas honte...
« Réponse #42 le: mars 27, 2017, 04:00:12 pm »

T'as recyclé LES CHAISES ?
'Tain mais c'est les chaises de NOTRE CHEZ NOUS, bordel !!!

Bon, vaincu par tes méthodes iniques et scandaleuses, j'irai donc jouer les bucherons pour éviter un nouvel autodafé nazi sur les tables mais je trouve la méthode SCAN-DA-LEU-SE !

Pour ce qui est de coller Lapin tout nu enduit de miel, j'ai du miel (mis dans la caisse avec la croix rouge au fond à gauche) MAIS je propose de plutôt l’enduire de caca.
Déjà c'est plus rigolo, ensuite y a pas beaucoup de miel.

Alors pour ce qui est des livres, je tiens à rectifier une ou deux vérités.
Déjà, on a pas pillé le crack a book (qui n'est pas un crack a book - je le rappelle à toutes fins utiles - mais plutôt juste un bâtiment qui y ressemble un tout petit peu...) de la nouvelle ville : c'est Méra qu'a envoyé une roquette dans la façade et après y avait plus de livres (ce serait "à cause du souffle" m'a indiqué un expert des roquettes qui tient à garder l'anonymat...).
Ensuite, j'ai pas dit que c'était les Z qui avaient pillé les livres du crack a book (qui n'est pas un crack a book...) mais un gros salopard de merde avec un sac à patates sur la tête.
Je l'ai vu !
Un soir ou je cherchais un raccourci que jamais je ne trouva !

Donc Ganno, si tu dois te venger de quelqu'un, c'est bien de ce type.

Tu le reconnaitras facilement : il a un sac à patates sur la tête et un couteau (ou une hache) en main, il fait "Huuaaaauuuoooo" en s'approchant et il marche tout mou (par contre il marche trèèèèèès longtemps).
Quand tu le verras, va lui demander et tu comprendras que je n'ai rien inventé.
Nul doute qu'après avoir écouté religieusement  ton argumentaire pleinement valorisé, le sus-mentionné mec avec un sac à patates sur la tête te rendra les ouvrages !

Si d'aventure il faisait son étroite et t'objecte de fallacieuses explications que tu ne comprendrais pas à cause de sa prononciation approximative (va causer avec un sac à patates sur la tête aussi !!!), je t'encourage à te renseigner auprès d'un de ses copains que j'ai vu trainer avec lui.
Plutôt sportif - l'homme s'entretient, c'est évident - il porte un casque de footballeur américain et se déplace d'une façon très personnelle qui n'est pas sans rappeler les enfants en très bas âge.
D'un abord qu'on imagine plutôt frustre, il est cependant clairement en mal de contacts humains et adepte de longs "hug" touchants.
Je suis convaincu qu'une fois qu'il t'aura serré entre ses gros bras sous anabolisants, il te rendra - touché par ton humanité - les précieux ouvrages.

Moi quand je peux aider...  8|

Ganno DartMou

• Tomte Kitty
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #43 le: mars 27, 2017, 04:12:38 pm »

c'est ça ...
Va couper du bois plutôt !
Je t'en referais des chaises , j'ai même un modèle en tête pour toi et Méra
Salut ma Hargne !
Bonjour ma Colère !!

Halaguena

• Administrator
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Si t'as pas honte...
« Réponse #44 le: mars 27, 2017, 04:16:35 pm »

Je vois...  :missingteeth:

Dans ce cas te concernant, je te propose d'investir dans le modèle suivant une fois que tu auras rencontré Monsieur Papate et son copain bodybuildé...  8/