je continue à tester : Aujourd'hui la classe "the Wild"
Pas vraiment une classe en fait !
Vous avez 100pts de compétences , un objet ( hache , clef a molette etc) au hazard de quoi vous habiller et vous vous démerdez !
J'ai tenté plusieurs combinaisons et une seule est à même de surpasser les autres classes pré-établies :
Mettre tous ces points en glanage (60) Puis acheter les 3 niveaux de "qualité man" qui boost le niveau et la qualité des objets trouvés ça et là.
OK , vous n'avez pas de matos genre flingue ou fusil au début , mais écoutez plutôt.
Avec cette configuration de départ , un simple "petit gros" loot un flingue et des balles , une simple poubelle loot un livre ou une ressources intéressante bref que du bon !!
Il faut que je pousse un peu plus loin l'investigation, mais le premier constat est simple : vous lootez dés le début de l'aventure comme un lvl 20-30 et vous rattrapez très rapidement le léger handicape de commencer sans matériel
Par exemple lors de mon dernier essai : je pop prés d'un crash d'avion , je monte les compétences comme indiqué ci dessus
et après je me retrouve dans un champ de valises , sacs, cadavres, souches creuses à looter !!!
Je me suis gavé comme un petit cochon
C'était Ganno au micro ! A plus dans l'Bus !
PS : Hala ? y va mieux ton PC ? on te revois quand ?