Ca y est j'ai du Ternet ! Enfin !

Pas simple la vie en itinérance ....

Mais je peux désormais y aller de mon petit commentaire également.
Un vrai régal cette soirée. Une touche de passage de l'autre coté du miroir (alice ça glisse).

Comme toujours chacun était une vraie caricature hautement improbable de lui même.
L'alcool et les vannes coulaient à flots intarissables, certains tomtes avaient du crédits, d'autre du retard (justement le voilà

).
Mention spéciale à la découverte, dans le détail, de l'auto-fellation sous la tutelle experte de Ayssay et du Toto.
J'ai été terrifié un moment par l'hypothèse d'une démonstration pratique

, mais fort heureusement, la viande de grison est arrivée à temps.
Après un passage par les chanteurs morts

(frédéric françois, françois valéry et patriiiiiiiick bruel), et les glapissements surexcités et ininterrompus des convives, nous allons encore devoir nous faire oublier l'année prochaine en investissant un nouveau resto. Le temps que les patrons nous oublient un peu dans celui ci.

Bref les tomtes, c'est une drogue dure : c'est un paradis artificiel, on sait qu'on va en crever un jour où l'autre, mais on ne peu pas s'en passer et on attend la bave aux lèvres son prochain fix, pour pouvoir planer encore un peu.

Merci à tout ceux qui rendent ça possible à chaque fois, à ceux qui sont venus, à ceux qui auraient voulu venir, et à ceux qui se jetteront peut être un jour dans cette tourmente.
Vous êtes tous des asociaux, des fous à lier, et vous traînez des pathologies dures, mais qu'est-ce que je vous aime !!!!!