https://discord.gg/xVNkrtG
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Ganno, je pense qu'il est temps qu'on lance le vote de lynchage mat'nant.Vote contre :Lapin : 3 Ganno : 1Mera : 2Hala : 1Ne s'est pas exprimé : Kuni (absent depuis 3 jours), Winter (rhum oblige)
Lapin . je te prends un "L" ?
merde , si ça continue , j'vs me retrouver seul entouré de Hala et Mera .....y vont me martyriser !!!! j'veux pas !!!!
Citation de: Ganno DartMou le juillet 26, 2018, 07:03:16 pmmerde , si ça continue , j'vs me retrouver seul entouré de Hala et Mera .....y vont me martyriser !!!! j'veux pas !!!! Mais non y aura kuni t'en fais pas
Citation de: Meralors le juillet 26, 2018, 08:24:49 pmCitation de: Ganno DartMou le juillet 26, 2018, 07:03:16 pmmerde , si ça continue , j'vs me retrouver seul entouré de Hala et Mera .....y vont me martyriser !!!! j'veux pas !!!! Mais non y aura kuni t'en fais pas Mmmmhh une irl en pîtîteuh kômmité ! Ja Ja Za va êdre trôle
Citation de: Kuni le juillet 26, 2018, 09:25:58 pmCitation de: Meralors le juillet 26, 2018, 08:24:49 pmCitation de: Ganno DartMou le juillet 26, 2018, 07:03:16 pmmerde , si ça continue , j'vs me retrouver seul entouré de Hala et Mera .....y vont me martyriser !!!! j'veux pas !!!! Mais non y aura kuni t'en fais pas Faudrait inviter Moon et ont parlera de Eve ? Mmmmhh une irl en pîtîteuh kômmité ! Ja Ja Za va êdre trôle ouai cool , on pourra parler de jeux vidéo !! moi j'avais bien aimé 7D2D
Citation de: Meralors le juillet 26, 2018, 08:24:49 pmCitation de: Ganno DartMou le juillet 26, 2018, 07:03:16 pmmerde , si ça continue , j'vs me retrouver seul entouré de Hala et Mera .....y vont me martyriser !!!! j'veux pas !!!! Mais non y aura kuni t'en fais pas Faudrait inviter Moon et ont parlera de Eve ? Mmmmhh une irl en pîtîteuh kômmité ! Ja Ja Za va êdre trôle
Il y avait une question caché dans le texte : Faudrait inviter Moon et ont parlera de Eve ?