Je rappelle pour les amoureux de DAoC qu'une édition complète (jeu plus toutes les extensions) avec 2,5 mois de jeu compris plus quelques trucs (poster, artbook, etc...) est sortit au prix de 29.95 Euros.
(et sûrement que nos persos doivent toujours exister)
D'ac, j'vais acheter la boate dans c'cas. Et j'vais m'faire en curé. Et sous Thane, ça fait encore plus mal !
N'empêche, écouter le chanteur de charme Johnny Rathis au fin fond de la Grotte Vendos, le cul assis sur une grosse pierre plate (ce n'est pas Merdalors) c'était quelque chose moi j'dis !
LOC*, de Midgard en Brocéliande.
Devise : "Orc hideux sauvage"
(Mort pour la frange il y a fort fort longtemps. Ecrasé par des tapettes elfiques efflanquées et fardées, et re-écrasé par des gays albio-niais mous du cul, en territoire con (surtout) testé).
* (le seul Troll/chaman 100% améliorations, non "buffboté" ! ...et dire que j'ai tenu deux ans comme ça à me faire chier comme une pauv' quiche (alors que les Trolls "à bite sale" se marraient comme des sardines de Vasudheim devant mon gros cul d'plomb qui stickait de rage...tout en lançant un jeu de mot bien pérave histoire de dire que je n'étais pas un..."buffbot". C'était le bagne quoi, mais quel pied, et que de souvenirs !)